Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
^Patient .

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar ^Patient . » dim. 26 juil. 2020 07:17

Invité a écrit :
Patient . a écrit :Merci de cette réponse, je vous excuse pour le retard, si j'ai compris ce Meilleur Ouvrier de France vends sa céramique 300 euros plus 110 euros c'est à dire 410 euros . C'est ça ? Voulez vous bien aussi répondre à cette question s'il vous plaît . Merci .

On dirait que c'est exact, je me demande ce que Benhaim peut répondre à cette question ? :drinks:

Bonjour, j'attend votre réponse pour vous dire ou j'en suis de ma recherche, c'est un parcours du combattant vous verrez . Merci .

Ben ben

Messagepar Ben ben » dim. 26 juil. 2020 08:45

^Patient . a écrit :
Invité a écrit :
Patient . a écrit :Merci de cette réponse, je vous excuse pour le retard, si j'ai compris ce Meilleur Ouvrier de France vends sa céramique 300 euros plus 110 euros c'est à dire 410 euros . C'est ça ? Voulez vous bien aussi répondre à cette question s'il vous plaît . Merci .

On dirait que c'est exact, je me demande ce que Benhaim peut répondre à cette question ? :drinks:

Bonjour, j'attend votre réponse pour vous dire ou j'en suis de ma recherche, c'est un parcours du combattant vous verrez . Merci .

Cher patient, je vous réponds, je pense que le MOF a un peu grossi son prix si il la vends 300 euros ce serait beau, donc si cette céramo-métal est achetée à ce prix là et si c'est une RAC 0 le dentiste ne va gagner que 150 euros ! Une misère pour lui !
Maintenant racontez nous votre aventure , je ne manquerai pas de commenter ! Bon dimanche patient patient ! :drinks:

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » mar. 28 juil. 2020 10:05

Notre forum à consacré ( le 16 juin ) cet onglet au phénomène WEBINAR , bien nous a pris, le nombre de visites a exploser 9000 en 42 jours .... !
Leur page du sourire Made in France ( créé le 4 juin ) a péniblement 859 personnes qui l'ont visité !
Voir leurs chiffes ci dessous !

Comptez qu'il y a 42 000 dentistes et 2800 labos ( ? ) et vous voyez l'impact de la campagne Mad in France sur l'avenir de cette profession à la dérive depuis des décennies !

* Icon of invite friends to like the page
Invitez vos amis à aimer cette Page
Highlights info row image
* 812 personnes aiment ça
* 859 personnes suivent ce lieu
Icon denoting friends who like the page
Laboratoire Adrien Marceau et 16 autres amis aiment ce lieu ou l’ont visité

Invité

Messagepar Invité » mer. 29 juil. 2020 07:56

Monsieur Munérot est président de l'UNPPD, de la FEPPDE, d'une Chambre des métiers, plus sa nouvelle nomination , plus chef d'entreprise, j'en oublie certainement, ha oui, chef du Made in France . On appelle ça un "superprothésiste " .
:dash1:

Protho masqué .

Messagepar Protho masqué . » mer. 29 juil. 2020 12:38

Bureau RDF . a écrit :Notre forum à consacré ( le 16 juin ) cet onglet au phénomène WEBINAR , bien nous a pris, le nombre de visites a exploser 9000 en 42 jours .... !
Leur page du sourire Made in France ( créé le 4 juin ) a péniblement 859 personnes qui l'ont visité !

Comptez qu'il y a 42 000 dentistes et 2800 labos ( ? ) et vous voyez l'impact de la campagne Mad in France sur l'avenir de cette profession à la dérive depuis des décennies !

Bonjour, si vos chiffres sont vrai, cette opération est complétement loupée, loupée pour " sourire d'enfants ", loupée pour la profession, personne n'est venue commenter votre page alors que sur leur page c'est impossible de laisser des messages .
Heureusement que le ridicule ne tue pas mais la profession plus l'image MOF qui en prends un bon coup .
C'est pas avec une communication pareille que les patients iront choisir les prothèses fabriquées dans nos labos .

Ben ben

Messagepar Ben ben » sam. 1 août 2020 09:56

Protho masqué . a écrit :
Bureau RDF . a écrit :Notre forum à consacré ( le 16 juin ) cet onglet au phénomène WEBINAR , bien nous a pris, le nombre de visites a exploser 9000 en 42 jours .... !

Bonjour, si vos chiffres sont vrai, cette opération est complétement loupée, loupée pour " sourire d'enfants ", loupée pour la profession, personne n'est venue commenter votre page alors que sur leur page c'est impossible de laisser des messages .
Heureusement que le ridicule ne tue pas mais la profession plus l'image MOF qui en prends un bon coup .
C'est pas avec une communication pareille que les patients iront choisir les prothèses fabriquées dans nos labos .

Bravces gens, c'est encore pire que ce que nous pensions ! :dash1:
Hier, j'ai phoné à l'Unppd pour en savoir plus sur leur fantastoque opération de " Je choisis le sourire mad in france ", une gentille dame m'a dit qu'elle ne s'occupait pas de ça, et qu'elle me passait la personne étant à même de me renseigner !
Je suis donc tomber sur madame x , j'ai dit que j'étais prothésiste que je trouvai leur opération formidable et que j'étais curieux de savoir combien de prothésistes avait mis leur photo masqué en ligne ! :?:
Cette brave dame toute contente et satisfaite m'a dit que c'était un succès , qu'il y avait déjà " UNE CENTAINE DE PHOTOS EN LIGNES " ....
une centaine ...... quelle tristesse :fie: ..... ensuite j'ai un peu trop parlé et cette brave dame " futfut " à deviné qui j'étais , la pôvre elle m'a dit de phoner à minérot :haha: .... en suite en parlant de la denturologie je me suis aperçu qu'elle ne savait rien du tout sur le sujet, elle m'a donné son courriel pour que le lui explique par écrit .... j'ai accepté, puis après réflexion, je l'ai rappelé et conseillé de visiter notre forum ... elle va avoir de la lecture ..... !
Pôvres bambins de sourires d'enfants .... je pensai qu'ils n'aurait que quelques sucettes .... ils n'auront même pas un bâtonnet ! :cray:
Quand à cette opération , j'attends la suite .... on va encore pleurer un peu plus ... :beg:

Invité

Messagepar Invité » dim. 9 août 2020 09:16

Belle WEBINARNAQUE . :diablo:

Retourner vers « Discussions générales »