Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Pour parler de tout ce que vous voulez
Un ami .

Re: Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE

Messagepar Un ami . » dim. 28 juin 2020 15:20

Ne cherchez pas , voici les chiffres de Webinar, y a pas photo, vous êtes les grands gagnants . :drinks:

CommunautéVoir tout
Icon of invite friends to like the page
Invitez vos amis à aimer cette Page
Highlights info row image
473 personnes aiment ça
489 personnes suivent ce lieu
Icon denoting friends who like the page
Armel Pissot et 14 autres amis aiment ce lieu ou l’ont visité

Julien Graugnard ;

Messagepar Julien Graugnard ; » dim. 28 juin 2020 18:17

Un ami . a écrit :Ne cherchez pas , voici les chiffres de Webinar, y a pas photo, vous êtes les grands gagnants . :drinks:

CommunautéVoir tout
Icon of invite friends to like the page
Invitez vos amis à aimer cette Page
473 personnes aiment ça
489 personnes suivent ce lieu
Icon denoting friends who like the page
Armel Pissot et 14 autres amis aiment ce lieu ou l’ont visité

GROS MYTHO..... BENITO

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » dim. 28 juin 2020 18:18

RDF . a écrit :Sujet mis en ligne le 16juin, comme vous pouvez le lire il y a eut 1900 vues soit 190 visites par jour !
Nous sommes plus que satisfait ; nous allons voir combien le Webinar a reçu de visites . Voir combien de mécanos artisans se sont muselé !

Webinar 30 juin 2020 LE SOURIRE MADE IN FRANCE Fichier(s) joint(s)

Par Bureau RDF . » 16 juin 2020, 13:53 » dans Discussions générales
32 Réponses1900 Vues
Dernier message par BenDenturo Voir le dernier message
27 juin 2020, 17:34

Chiffres inverifiables.... GROS MYTHO BENITO !!!!

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » dim. 28 juin 2020 18:23

Prothésiste . a écrit :Bonjour, vous avez au moins contactez Mr Munèrot avant de lui casser du sucre sur le dos ?
Je vous donne son adresse :

Orthesyst - Laboratoire Dreux - Laurent Munerot
9 chemin du dessous du Rocher
91120 Palaiseau
Tél : 01 60 14 68 20
Fax :

Je ne vous salut pas .

Monsieur, faire des parutions sur les gens sans leur dema'der leur avis voir usurpé leur identité est une habitude du petit fraudeur fiscal Benhaim. Comme personne ne lis ce forum, il a pas encore eu de soucis mais sa arrive.... :haha: Ce type est un ensuqué profond. :dash1:

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » dim. 28 juin 2020 21:01

De moins en mpins de sujets actifs, de moins en moins de forumeur. Des chiffres donnés sans qu'on puisse les vérifier. Ce forum ressemble de plus en plus à un cimetière :haha: ou une décharge :dash1:

Modérateur 4 ;

Messagepar Modérateur 4 ; » lun. 29 juin 2020 06:59

Julien Graugnard . a écrit :De moins en mpins de sujets actifs, de moins en moins de forumeur. Des chiffres donnés sans qu'on puisse les vérifier. Ce forum ressemble de plus en plus à un cimetière :haha: ou une décharge :dash1:

Tous les chiffres que nous mettons en ligne sont exacts et facilement vérifiables . :hi: :hi:

Michel BEN HAÏM .

Messagepar Michel BEN HAÏM . » lun. 29 juin 2020 09:03

M' étant inscrit sur le Webinar, j'ai pu laisser des messages sur sa page facebok, messages qui n'ont pas était censuré, messages qui ont reçus quelques bon échos * se terminant par des échanges privés très enrichissant, nos idées sont partagés à 80% par certains débatteurs .... ça " bouille " dans la profession ...... rapidement que les prothésistes dentaires aient un syndicat qui les sortent de leur dépendance !

* Dont un message affirmant que les prothésistes dentaires était soumis au secret médical, ce qui bien entendu est complétement faux, Précisons que le dentiste n'est pas obligé de donner au fabricant le nom de ses patients .

Protho 88 .

Messagepar Protho 88 . » lun. 29 juin 2020 09:53

Michel BEN HAÏM . a écrit :M' étant inscrit sur le Webinar, j'ai pu laisser des messages sur sa page facebok, messages qui n'ont pas était censuré, messages qui ont reçus quelques bon échos * se terminant par des échanges privés très enrichissant, nos idées sont partagés à 80% par certains débatteurs .... ça " bouille " dans la profession ...... rapidement que les prothésistes dentaires aient un syndicat qui les sortent de leur dépendance !

* Dont un message affirmant que les prothésistes dentaires était soumis au secret médical, ce qui bien entendu est complétement faux, Précisons que le dentiste n'est pas obligé de donner au fabricant le nom de ses patients .

Bonjour, doit on comprendre que vous participerez demain en direct à ce colloque ? :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 29 juin 2020 14:31

Protho 88 . a écrit :
Michel BEN HAÏM . a écrit :M' étant inscrit sur le Webinar, j'ai pu laisser des messages sur sa page facebok, messages qui n'ont pas était censuré, messages qui ont reçus quelques bon échos * se terminant par des échanges privés très enrichissant, nos idées sont partagés à 80% par certains débatteurs .... ça " bouille " dans la profession ...... rapidement que les prothésistes dentaires aient un syndicat qui les sortent de leur dépendance !

Bonjour, doit on comprendre que vous participerez demain en direct à ce colloque ? :hi:

Ma réponse est non ! Qu'irais je interférer dans des échanges sachant qu'il n'en ressortira rien du tout ! Des coups d'épées dans l'alginate .... de glous glous de dindon se pavanant ... Què misère !
:cray:

Prothésiste .

Messagepar Prothésiste . » lun. 29 juin 2020 18:04

Bonsoir, avez vous contactez les personnes qui seront demain en direct, ce serait la moindres des choses avant de tirer à boulets rouges sur cette initiative, vous avez encore le temps avant demain 13 heures . A vous lire .

Voici ma réponse prothésiste, bel inconnu :

Que dirais je donc à ces braves gens qu'ils ne sachent déjà ?
Entendu que sur leur Wouebnanar j'ai envoyé toute notre prose sur leur page facebok .
J'ai juste phoné au dentiste qui y participe, j'attends encore qu'il rappelle !
Et puis que je sache pas sun seul des organisateurs n'est venu dans notre forum , on les attends encore !
Le plus difficile sera de savoir ce qui va se dire dans leur truc !
Peut être notre mongolien de Vaison viendra nous faire un rapport ! Qui sait ? :haha:

Retourner vers « Discussions générales »