Pas de censure dans ce forum, que du nettoyage !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Invité

Re: Pas de censure dans ce forum, que du nettoyage !

Messagepar Invité » ven. 22 mai 2020 16:07

ben ben a écrit :Après avoir vu mon cousin et après son analyse, je me donne deux jours pour voir quelle suite donner à mes échanges avec ce technicien en prothèse dentaire qui pollue ce forum . Pollution mal vue par un membre haut placé de la FID qui me dit que ces genres d'échanges ne donnent pas une belle image de la Denturologie .
Mais il faut avouer que plus de 2000 visites en pas 5 jours, c'est un record ...... et juste un seul reproche cité si dessus, mais surtout beaucoup de messages de denturos, de quelques prothésistes et de quelques anciens patients .

Bonne fin de semaine .
:drinks: :drinks:

Il va de soit que lundi matin, tputes les verifications seront faites auprès de Laurent Benaim, psychologue à la Conception. Bien entendu si benamerde post un faux rapport psychologique, il y aurat dépôt de plainte contre lui et son pseudo cousin. Vous imaginez bien qu'un vrai professionnel de santé ne fera jamais ce que ce tapin de benamerde essaye de vous faire croire. Donc si le moindre mot sort.... Bingo

La Grosse Bertha .

Messagepar La Grosse Bertha . » ven. 22 mai 2020 16:37

Invité a écrit :
Invité a écrit :
La Grosse Bertha . a écrit :Notre technicien en prothèse dentaire doit faire son travail de plâtrier, il viendra dans le forum passer ses nerfs sur le coup de midi en grignotant son Kebab, ou bien ce soir pour ne pas être en manque de sa dose de cet enculé ben l'escroc !

Ooo grosse pute, t'es de retour ? Escroc à 900 euros le complet.... 2000 euros les deux. Alors tu m'as pas repondu ? On se voit, je viens à Marseille si tu veux petite pute.

Espece de sous merde,. Benhaim fils de chien. Maintenant il trafique les posts que j'ai fait. Lunid matin j'appel ton pseudo cousin pour avoir le fin mot de cette histoire. Allez va te laver le cul, ma soeur l'infirmière va arrivait pour ton suppo,

T'as soeur est infirmière ? Notre ben est entre de bonnes mains . Merci technicien plâtrier .

Invité

Messagepar Invité » sam. 23 mai 2020 10:29

La Grosse Bertha . a écrit :
Invité a écrit :
Invité a écrit :

Ooo grosse pute, t'es de retour ? Escroc à 900 euros le complet.... 2000 euros les deux. Alors tu m'as pas repondu ? On se voit, je viens à Marseille si tu veux petite pute.

Espece de sous merde,. Benhaim fils de chien. Maintenant il trafique les posts que j'ai fait. Lunid matin j'appel ton pseudo cousin pour avoir le fin mot de cette histoire. Allez va te laver le cul, ta soeur l'infirmière va arrivait pour ton suppo,

Ma soeur est infirmière, elle suce pas mal, Notre ben est entre de bonnes mains . Merci technicien plâtrier .

Je vous que la salope de Benito efface tel un bon mouton du PC. Elles sont où les conclusions de ton connard de cousin ? Il te faut 48 heures :haha:, tu dois en référé à ton parti avant de prendre une decision dégénéré ? T'as vraiment pas de couille fils d'inceste. Appel moi et on en parle. Je te donne l'occasion de cracher ta haine de petit clochard prolo en face ? Saisis là, arrête d'être le morpion d'ine société qui rit de toi en permanence et qui s'essuie les pieds sur toi dès que tu ouvres ta bouche. Tu n'auras jamais vécut de victoire dans ta vie de misérable, essaye au moins le courage, ça te donnera plis de panache pervers pépère.

Invité

Messagepar Invité » sam. 23 mai 2020 11:17

Ton president de la FID... Il trouve que mes interventions nuisent à la denturologie ? Par contre être représenté par un repris de justice avec 10 condamnations au cul, de la prison ferme et un pète au casque ca le dérange pas :grin:... Dis moi Benito, t'es sur de le connaître ce gars ou tu t'inventes encore une vie ? :gigakach: :haha:

Invité

Messagepar Invité » sam. 23 mai 2020 22:09

Pomme farine et gros coulis de merde

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 24 mai 2020 09:51

Invité a écrit :Ton president de la FID... Il trouve que mes interventions nuisent à la denturologie ? Par contre être représenté par un repris de justice avec 10 condamnations au cul, de la prison ferme et un pète au casque ca le dérange pas :grin:... Dis moi Benito, t'es sur de le connaître ce gars ou tu t'inventes encore une vie ? :gigakach: :haha:

Petite mise au point pour les personnes intelligentes qui suivent nos informations sans intervenir ou en intervenant, on me conseille de porter plainte pour harcélemnent contre un pôvre technicien en prothèse dentaire mal élevé, ce serait ridicule de porter contre une personne insignifiante, qui ne représente même pas une goutte d'eau dans l'océan atlantique de la lutte denturologique que nous menons contre vents et marées !

Quand j'ai baptisé cet animal du gentil nom de " Petit Youssoufaki " il s'agissait plus de la condition humaine de ce brave petit plutôt que que le doux personnage en lui même, vous retrouverai le petit Youssoufaki dans le roman " Le christ recucifié " roman écrit par l'écrivain qui à écrit " Zorba le grec " .
Concernant " Mère courage " je faisais la relation avec " Germain Montéro qui est morte à St Romain en Viennois le patelin du mangolin . Germaine Montéro qui a jouée et chantée dans l' oeuvre de Berthold Bretch : Mère courage !
Et pour terminer je vais en effet téléphoner à son papa !

Quand à mon cousin, il m'a donné un livre à lire, et me laisse le soin d'en tirer la substantifique moelle tout en me conseillant de ne plus alimenter sa névrose, soit de ne plus lui répondre ! On verra ça plus tard !

Merci à tous ce qui me soutiennent ! :give_heart: Bon dimanche à toutes et à tous . :drinks:

Invité

Messagepar Invité » dim. 24 mai 2020 10:20

ben ben a écrit :
Invité a écrit :Ton president de la FID... Il trouve que mes interventions nuisent à la denturologie ? Par contre être représenté par un repris de justice avec 10 condamnations au cul, de la prison ferme et un pète au casque ca le dérange pas :grin:... Dis moi Benito, t'es sur de le connaître ce gars ou tu t'inventes encore une vie ? :gigakach: :haha:

Petite mise au point pour les personnes intelligentes qui suivent nos informations sans intervenir ou en intervenant, on me conseille de porter plainte pour harcélemnent contre un pôvre technicien en prothèse dentaire mal élevé, ce serait ridicule de porter contre une personne insignifiante, qui ne représente même pas une goutte d'eau dans l'océan atlantique de la lutte denturologique que nous menons contre vents et marées !

Quand j'ai baptisé cet animal du gentil nom de " Petit Youssoufaki " il s'agissait plus de la condition humaine :grin: de ce brave petit plutôt que que le doux personnage en lui même, vous retrouverai le petit Youssoufaki dans le roman " Le christ recucifié " roman écrit par l'écrivain qui à écrit " Zorba le grec " .
Concernant " Mère courage " je faisais la relation avec " Germain Montéro qui est morte à St Romain en Viennois le patelin du mangolin . Germaine Montéro qui a jouée et chantée dans l' oeuvre de Berthold Bretch : Mère courage !

Quand à mon cousin, il m'a donné un livre à lire, et me laisse le soin d'en tirer la substantifique moelle tout en me conseillant de ne plus alimenter sa névrose, soit de ne plus lui répondre ! On verra ça plus tard !

Merci à tous ce qui me soutiennent ! :give_heart: Bon dimanche à toutes et à tous . :drinks:

Mais quel connard de mythomane... Vas y appel mon père t'as pas le numéro mongolien et personne ne te le donnera. Sa fera une ligne de plus pour le harcèlement... Pprter plainte??? Mais vas y mon connard... Tu le feras jamais car ça mettrais a jour toutes tes manipulations sur ce site et ça se retournerais contre toi. Ne fais pas le gentil, t'es une merde. Tes références litteraires tu te les mets dans l'oignon, tout le monde avait compris bac-5. Je parlais du message que tu avais écrit au nom de ma mère décédée depuis 10 ans. Message que tu t'es empressé d'effacer mais que je tiens à la disposition de qui veut et quo a été porté au dossier. Ton cousin t' as passé un livre ??? :haha: c'est pas ce que tu nous annonçais... Il avait soit disant fait un diagnostic accablant par messahe interposé... Tu recul mon harceleur ? Tu as peut être parlé trop vite, tu disais atte'dre 48h pour savoir si tu allais publié couille molle. Donc ton cousin dis que je suis névrosé ? Bien je lui en parlerais demain, ce sera ajouté au dossier avec un deuxième nom. Tu t'enlises dans tes mensonges bourse plate. Ton post est un bel aveux de faiblesse... Ca fait plaisir à lire mon benito. :dash1:

Invité

Messagepar Invité » dim. 24 mai 2020 10:32

ben ben a écrit :

Quand j'ai baptisé cet animal du gentil nom de " Petit Youssoufaki " il s'agissait plus de la condition humaine de ce brave petit plutôt que que le doux personnage en lui même, vous retrouverai le petit Youssoufaki dans le roman " Le christ recucifié " roman écrit par l'écrivain qui à écrit " Zorba le grec " .

Le petit Benito n'a pas de burne, comme à l'école, comme il a peur, il veut parler à mon papa pour qu'on arrête de lui mangé son goûter :haha: Sache que même si par le plus grand des miracles tu arrivais à l'avoir en ligne tu serais bien reçu, en effet il a adoré ton message au nom de son épouse décédée... Bref le petit Benhaim commence à jouer les chouineuse... Ton (minuscule) public apprecirat ta lâcheté. Ppirquoi refuses tu qu'on se voit Benito ? T'as 76 ans bientôt 77, tu sais pas régler tes histoires sans passer par les parents des gens qui sont pas copains avec toi ??? Pauvre petit garçon, tu pleures encore le soir quand il fait noir :grin: allez prends ton doudou et appel moi qu'on en termine.

Invité

Messagepar Invité » dim. 24 mai 2020 11:10

Invité a écrit :
ben ben a écrit :

Le petit Benito n'a pas de burne, comme à l'école, comme il a peur, il veut parler à mon papa pour qu'on arrête de lui mangé son goûter :haha: Sache que même si par le plus grand des miracles tu arrivais à l'avoir en ligne tu serais bien reçu, en effet il a adoré ton message au nom de son épouse décédée... Bref le petit Benhaim commence à jouer les chouineuse... Ton (minuscule) public apprecirat ta lâcheté. Ppirquoi refuses tu qu'on se voit Benito ? T'as 76 ans bientôt 77, tu sais pas régler tes histoires sans passer par les parents des gens qui sont pas copains avec toi ??? Pauvre petit garçon, tu pleures encore le soir quand il fait noir :grin: allez prends ton doudou et appel moi qu'on en termine.

Le cousin pshychologue qui fait des analyses (alors qu'il n'en a pas le droit) sans recevoir les gens via les messages fournit pas un ensuqué... Encore un grand professionel dans ta famille mon tout petit médiocre. :grin:

Invité

Messagepar Invité » dim. 24 mai 2020 16:44

Putain borgne (La)

C'est une pute borgne
Dans la rue des roustons
C'est une pute borgne
Qui joue du cul du con
Elle pipe les ivrognes
Et branle les mich'tons
Ah quelle sacrée besogne
Pute borgne

Y'a bien 60 ans qu'elle fait son métier
Quand elle suce un gland elle perd son dentier