Université Française de Denturologie (UFD)

Pour parler de tout ce que vous voulez
Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 862
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar BenDenturo » mar. 24 sept. 2019 08:08

Petite anecdote sur la bachelotte :

Je dois avouer que je m'étais adressé à la députée de Gap madame Henriette MARTINEZ , qui m'avait promis de remettre notre dossier Denturologie sur la directement dans les mains de la bachelotte..... ce qu'elle fit !
Suite à son intervention nous avions obtenu moi Nikos et deux autres " denturos " un rendez vous au Ministère de la Santé avec le Professeur MATILLON qui des années après a pondu un rapport d'où la denturo avait disparu .....
Mais me direz vous, ou est l'anecdote ?
La voici : je ne savais pas que Henriette MARTINEZ était "dentiste "elle aussi ! :dash1:
Encore un fois on m'avait pris pour un couillon ! :fie:
Ce n'était qu'un coup d'épée dans l'eau, les dentistes ne se mangent pas entre eux !

Invité

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar Invité » sam. 28 sept. 2019 07:12

Prothèses amovibles complètes
de M. Pompignoli, M. Postaire
60 € TTC
Livraison à partir de 0,01€
En stock
Quantité

Description
Caractéristiques techniques

Ce guide à l'usage des praticiens développe les doléances du patient suite à la mise en place d'une prothèse amovible complète. Les demandes du patient édenté sont abordées de façon originale et centrées sur la gêne induite pour le patient. Le praticien doit savoir rassurer, écouter, considérer le confort ou l'inconfort du patient et proposer les solutions les mieux adaptées. Richement illustré de schémas, clichés, cas cliniques et synthèses, l'ouvrage s'adresse à tous les praticiens qui souhaitent optimiser la prise en charge de leurs patients.

Un bouquin inutile pour les denturologistes, pas besoin de ce bouquin pour comprendre que l'échec principal en prothèse amovible est le manque de contact entre le patient et le fabricant, le dentiste est un intermédiaire parasitaire qui ne peut conduire qu'à des prothèses finissant dans le tiroir des tables de nuit .

Un ami .

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar Un ami . » ven. 18 oct. 2019 07:31

[bL'inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche (I.G.A.E.N.R.) est placée sous l'autorité des ministres de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche. Elle exerce des fonctions de contrôle, d'étude et d'évaluation, et formule des avis et propositions concernant le fonctionnement et l'efficacité du système d'enseignement et de recherche. Son programme de travail annuel est défini par les ministres dans une lettre de mission.][/b]

Des courriers venant de chez vous circulent dans ces administrations . Continuer ainsi, les contacts avec le Ministère de la santé sont secondaires . Sachez frapper aux bonnes portes .
Vous ne pouvez pas travailler de concert avec votre syndicat professionnel ?

Invité

Re: Université Française de Denturologie (UFD)

Messagepar Invité » mer. 6 nov. 2019 04:06

Un ami . a écrit :[bL'inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche (I.G.A.E.N.R.) est placée sous l'autorité des ministres de l'éducation nationale, de la jeunesse et de la vie associative et du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche. Elle exerce des fonctions de contrôle, d'étude et d'évaluation, et formule des avis et propositions concernant le fonctionnement et l'efficacité du système d'enseignement et de recherche. Son programme de travail annuel est défini par les ministres dans une lettre de mission.][/b]

Des courriers venant de chez vous circulent dans ces administrations . Continuer ainsi, les contacts avec le Ministère de la santé sont secondaires . Sachez frapper aux bonnes portes .
Vous ne pouvez pas travailler de concert avec votre syndicat professionnel ?



:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: Bravo !


Sujet remonté par Anonymous le mer. 6 nov. 2019 04:06.


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités