Dentistes illégaux sur tout la ligne !

Pour parler de tout ce que vous voulez
proto_siècle_dernier

Re: Dentistes illégaux sur tout la ligne !

Messagepar proto_siècle_dernier » mer. 24 avr. 2019 11:43

Tic tac a écrit :
Haha a écrit :Bah si pourtant, on est fabricant si déclaré.
Par contre vous êtes illégaux si vous mettez un doigt (dans la bouche) d’un patient.
Sans rancune les tailleurs de plâtre.
@+

Un prothésiste dentaire epithesiste a le droit de mettre les doigts dans la bouche pour la prise d’empreintes et la fabrication d’un obturateur , d’ailleurs les dernières nouvelles du procès de Romain Large sont les suivantes : il a été relaxé pour tous ce que les dentistes lui reprochent, tous sauf la pose en bouche de 2 attachements boutons pression ((partie femelle de locator ou O’ring ))
pour ce crime il a été sévèrement jugé,il a eu un rappel à la loi
:lol: :lol: :lol:
Plus de 10 ans de procès je crois pour un simple rappel à la loi :haha:
Ça sens bon la denturo les amis

Alors attention un épithésiste n'a son diplôme de validé définitivement que après 3 ans de travail au sein d'une entreprise ayant un numéro d'agrément

Invité

Messagepar Invité » mer. 24 avr. 2019 14:18

proto_siècle_dernier a écrit :
Tic tac a écrit :
Haha a écrit :Bah si pourtant, on est fabricant si déclaré.
Par contre vous êtes illégaux si vous mettez un doigt (dans la bouche) d’un patient.
Sans rancune les tailleurs de plâtre.
@+

Un prothésiste dentaire epithesiste a le droit de mettre les doigts dans la bouche pour la prise d’empreintes et la fabrication d’un obturateur , d’ailleurs les dernières nouvelles du procès de Romain Large sont les suivantes : il a été relaxé pour tous ce que les dentistes lui reprochent, tous sauf la pose en bouche de 2 attachements boutons pression ((partie femelle de locator ou O’ring ))
pour ce crime il a été sévèrement jugé,il a eu un rappel à la loi
:lol: :lol: :lol:
Plus de 10 ans de procès je crois pour un simple rappel à la loi :haha:
Ça sens bon la denturo les amis

Alors attention un épithésiste n'a son diplôme de validé définitivement que après 3 ans de travail au sein d'une entreprise ayant un numéro d'agrément

Disons aussi que cette formation ne met pas les illégaux à l'abri des condamnations , la preuve avec large, disons que ça prouve que certains prothésistes sont capables d'évoluer . Disons que ça marque bien sur les cartes de visites ou sur leur page internet, c'est tout . :Alvarin:

Chirdent .

Messagepar Chirdent . » mer. 24 avr. 2019 14:58

Je suis Chirurgien-Dentiste, favorable aux hygiénistes dentaires et aux denturologues . dans le cas des hygiénistes mes pairs croyait empêcher leur venue en plaçant les assistantes dentaires dans le CSP, ils ont perdu, pour la Denturologie ils n'ont pas de parade . Est ce que vous pouvez mettre en ligne le jugement de Mr Romain Large, savoir si vraiment c'est une victoire pour vous ? Si non je pourrais le chercher pour le mettre dans votre forum . Ma profession ne parle pas de vous en surface, mais en profondeur ça gronde . Pas tous les dentistes sont contre vous.
Cordialement .

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » mer. 24 avr. 2019 17:29

Chirdent . a écrit :Je suis Chirurgien-Dentiste, favorable aux hygiénistes dentaires et aux denturologues . dans le cas des hygiénistes mes pairs croyait empêcher leur venue en plaçant les assistantes dentaires dans le CSP, ils ont perdu, pour la Denturologie ils n'ont pas de parade . Est ce que vous pouvez mettre en ligne le jugement de Mr Romain Large, savoir si vraiment c'est une victoire pour vous ? Si non je pourrais le chercher pour le mettre dans votre forum . Ma profession ne parle pas de vous en surface, mais en profondeur ça gronde . Pas tous les dentistes sont contre vous.
Cordialement .

Cela serait tellement plus simple si 2 professions complémentaires cessaient de se faire la guerre en tirant les professions vers le haut pour faire cesser le tourisme dentaire.
Le jugement est au greffe, alors si il ne le met pas a disposition, il faut demander la copie au greffe.
De toutes façons il y aura besoin de praticiens pour la formation en anatomie ainsi qu'en clinique pour que tout se mette en place correctement.

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 16 mai 2019 04:37

Des dentistes ça se trouve, faut pas croire qu'ils nous apprendrons grand chose, mais il en faut au moins un qui serve d'alibi aux prises de mesures parce que nous avons contre nous le lobby dentaire l'unppd et le fpad qui ne veulent pas de la Denturologie !
La formation qui aboutit au diplôme reconnu par la FID avait bien un dentiste et un stomato !
Par contre l'UBDD a des médecins ! Ya bien des médecins en France?
Ne nous compliquons pas la vie , à défaut d'arracheurs de dents trouvons un médecin .... à qui la loi autorise tout ce dont il est capable !

A part les prises de mesures, le reste n'est que littérature, pas besoin de dentiste , sauf les cours de secourisme obligatoires pour les professions médicales et paramédicales !
Mais, mais, si vraiment il faut des dentistes, ou un dentiste, rien de plus facile, on en trouve à l'association Médecins des rues à Versailles par exemple, et j'en ai d'autres sous le coude par exemple ceux qui soigne les plus démunis dans un bus près de la Salpétriére, ils seraient sans nul doute d'accord pour participer, surtout que les cours pratiques servent déjà à appareiller les " sans dents " gratuitement !

Entre nous notre formateur n'a pas besoin d'un dentiste en ce qui concerne les prises de mesures , il en remontre aux dentistes !

Maintenant, si un de nos visiteurs prothésiste travaille avec un dentiste qui a du cœur, il peut lui demander de participer !!!!

Bonne journée braves gens !

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 16 mai 2019 04:37.

Retourner vers « Discussions générales »