Edito 400 "Plus que quatre semaines"

Pour parler de tout ce que vous voulez
Proto en colère .

Re: Edito 400 "Plus que quatre semaines"

Messagepar Proto en colère . » jeu. 7 mars 2019 10:17

Je suis en colère à cause du fait que ma profession n'est pas défendue depuis des années, c'est un clique qui tient le syndicat, et si je suis adhérent, c'est par intérêt comme nombres de mes confrères. Je suis aussi en colère parce que je suis impuissant face à cet état de fait . Que faire ? Changer de métier, vous rejoindre, avec les risques que ça comporte . Je ne sais plus . J'attends de voir les répercutions du RAC O, puis je prendrai une décision .
En attendant, merci pour toutes vos informations , au moins vous vous défendez ma profession !

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » dim. 24 mars 2019 16:05

Proto en colère c'est quoi l'intérêt d'être adhérent à l'UNPPD? Impuissant? Il ne te reste plus qu'a briguer le poste de président!

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 3 mai 2019 08:21

Proto en colère . a écrit ::feminist: :feminist: :feminist: :feminist: APD ........ bande de faux culs au lieu de dire de conneries vous ferez mieux de vous mettre en grève, c'est la solution pour mettre les dentistes à genoux . Dirigeants de l' APD vous ne défendez pas la profession vous défendez vos gros labos face à l'import .
Restons dans notre artisanat de merde, vous avez raison . :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:
Votre barratin c'est de la bouillie , vous n'y croyez pas vous même . :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:
J'attend de lire la réaction de Benhaim après la lecture de vos conneries .
:gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Un protho en colère qui ne doit pas être le seul à l'être . :feminist: :feminist: :feminist: :feminist:

J'ai oublié de remercier cet invité pour cette information .

Invité

Messagepar Invité » jeu. 16 mai 2019 00:27

Reconnaissance de la qualité et des savoir-faire des MOF contre prix plafonnés et pression tarifaire du 100 % santé

Au mois de mai prochain, une nouvelle promotion de Meilleurs Ouvriers de France endossera le prestigieux col Bleu-Blanc-Rouge dans le temple français de l’enseignement et de la connaissance : La Sorbonne.

Parmi eux deux prothésistes dentaires : Lionel Marslen et José Ortega, lauréats du prestigieux concours organisé par l’Education nationale pour valoriser l’excellence et le savoir-faire.
On ne résume pas en quelques mots le courage, la pugnacité, la disponibilité, en puisant dans leur expérience et leur créativité qu’il leur a fallu pour obtenir ce diplôme et cette médaille et ainsi devenir un des Meilleurs Ouvriers de France.

Malheureusement cette excellence des savoir-faire et cette exigence de qualité ne sont pas reconnues par tous : la Ministre de la Santé, l’Assurance Maladie, les Chirurgiens- dentistes ont préféré la logique économique et financière.

Avec la mise en place du 100% santé, combien de patients pourront profiter de la qualité des prothèses de ces artisans d’exception ou même de celle des 3 600 artisans de la prothèse dentaire française ?

Laurent Munerot
Président de l’UNPPD
Découvrez aussi...

Prothésiste-dentaire : une profession en transformation mais impactée par la Réforme 100% Santé
Sourires Méditerranéens, Congrès UNPPD, 21 au 22 juin 2019 : Focus sur la nouvelle Convention Dentaire
Réforme 100% Santé : le choix du prix plutôt que la qualité
Prothésiste dentaire : L’UNPPD défend une nécessaire revalorisation de la formation.

D.D

Messagepar D.D » jeu. 16 mai 2019 09:23

Invité a écrit :Reconnaissance de la qualité et des savoir-faire des MOF contre prix plafonnés et pression tarifaire du 100 % santé

Au mois de mai prochain, une nouvelle promotion de Meilleurs Ouvriers de France endossera le prestigieux col Bleu-Blanc-Rouge dans le temple français de l’enseignement et de la connaissance : La Sorbonne.

Parmi eux deux prothésistes dentaires : Lionel Marslen et José Ortega, lauréats du prestigieux concours organisé par l’Education nationale pour valoriser l’excellence et le savoir-faire.
On ne résume pas en quelques mots le courage, la pugnacité, la disponibilité, en puisant dans leur expérience et leur créativité qu’il leur a fallu pour obtenir ce diplôme et cette médaille et ainsi devenir un des Meilleurs Ouvriers de France.

Malheureusement cette excellence des savoir-faire et cette exigence de qualité ne sont pas reconnues par tous : la Ministre de la Santé, l’Assurance Maladie, les Chirurgiens- dentistes ont préféré la logique économique et financière.

Avec la mise en place du 100% santé, combien de patients pourront profiter de la qualité des prothèses de ces artisans d’exception ou même de celle des 3 600 artisans de la prothèse dentaire française ?

Laurent Munerot
Président de l’UNPPD
Découvrez aussi...

Prothésiste-dentaire : une profession en transformation mais impactée par la Réforme 100% Santé
Sourires Méditerranéens, Congrès UNPPD, 21 au 22 juin 2019 : Focus sur la nouvelle Convention Dentaire
Réforme 100% Santé : le choix du prix plutôt que la qualité
Prothésiste dentaire : L’UNPPD défend une nécessaire revalorisation de la formation.

J’aime bien cette phrase ,
((Malheureusement cette excellence des savoir-faire et cette exigence de qualité ne sont pas reconnues par tous : la Ministre de la Santé, l’Assurance Maladie, les Chirurgiens- dentistes ont préféré la logique économique et financière.))

alors quelle est la solution Mr Munerot ?

Albert lingot

Messagepar Albert lingot » mer. 5 juin 2019 22:16

Mr Munérot est tenu en laisse par Mr Bastide avec en plus une muselière de luxe offerte par le lobby dentaire . :gigakach:

AdrienR13

Messagepar AdrienR13 » mer. 31 juil. 2019 00:06

Affreuprotho a écrit :Un de l'APD tes textes datent. Un jugement de décembre 2014 (ou 2012) dit clairement que le CD n'est pas tenu au résultat seulement au moyen vitrerie Sion dépannage. Ensuite il y a un article qui dit que le chirurgien dentiste ne peut exercer un autre métier qui lui procure un avantage pécuniaire de part ses prescriptions il est dans le CSP! Depuis 1996 nous sommes les seuls fabricants pour le législateur. Il y a un article qui dit que l'on ne peut fabriquer un article qui va être vendu dans le même local où il a été prescrit.

Merci beaucoup pour ces infos car c'est important pour nous de connaitre qui est le seul fournisseur fiable.

Sujet remonté par Anonymous le mer. 31 juil. 2019 00:06.

Retourner vers « Discussions générales »