CONCEPTYS (re)ADAPTE les prothèses en EHPAD !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

CONCEPTYS (re)ADAPTE les prothèses en EHPAD !

Messagepar Invité » jeu. 22 nov. 2018 17:24

" L’enjeu d’une prothèse dentaire bien adaptée en bouche est crucial pour la nutrition, la vie sociale et l’estime de soi. CONCEPTYS a trouvé la solution pour permettre aux personnes âgées en perte d’autonomie de conserver leur prothèse dentaire existante, adaptée,malgré l’amaigrissement et la fonte des muqueuses, sans se déplacer et ce, à moindre coût : le KIT de rebasage. " :crazy_pilot:

conceptys.png
conceptys.png (586.79 Kio) Vu 318 fois

http://www.conceptys-france.com/

Bergerac .

Re: CONCEPTYS (re)ADAPTE les prothèses en EHPAD !

Messagepar Bergerac . » ven. 23 nov. 2018 09:53

Un bel exemple de la misère prothétique dans notre pays . Un bel exemple de récupération du travail de Mme Robert et des son syndicat .

Invité

Messagepar Invité » ven. 23 nov. 2018 11:13

A la nuit tombée, la camionnette à dentiers s'occupe des retraités :biggrin:

Candidose, champignons, tartre, moisissures... L'hygiène bucco-dentaire en milieu gériatrique est souvent mise de côté. Consciente du manque de prise en charge, une entreprise de Marolles-en-Brie a décidé de s'attaquer au problème, plus fréquent dans la bouche de nos seniors qu'on ne pourrait le penser. Conceptys propose depuis cinq ans une remise en état et un diagnostic des prothèses dentaires des résidents en maison de retraite pendant la nuit, histoire de ne pas perturber leurs habitudes.

la suite : http://www.leparisien.fr/espace-premium/val-de-marne-94/a-la-nuit-tombee-la-camionnette-a-dentiers-s-occupe-des-retraites-08-10-2014-4195317.php#xtor=AD-1481423551

Bergerac .

Messagepar Bergerac . » ven. 23 nov. 2018 14:46

Bergerac . a écrit :Un bel exemple de la misère prothétique dans notre pays . Un bel exemple de récupération du travail de Mme Robert et des son syndicat .

Encore un courageux qui n'a pas eut le couilles de se libérer en choisissant la liberté d'appareiller directement en amovible les consommateurs-patients et de se battre pour la reconnaissance de la Denturologie. Il à choisi de grattouiller les dentiers des vieux !
Putaings de prothésistes !
La peur ne les quittera donc jamais ? :dash1:

Invité

Messagepar Invité » sam. 24 nov. 2018 09:16

Bergerac . a écrit :
Bergerac . a écrit :Un bel exemple de la misère prothétique dans notre pays . Un bel exemple de récupération du travail de Mme Robert et des son syndicat .

Encore un courageux qui n'a pas eut le couilles de se libérer en choisissant la liberté d'appareiller directement en amovible les consommateurs-patients et de se battre pour la reconnaissance de la Denturologie. Il à choisi de grattouiller les dentiers des vieux !

Vous êtes des jaloux . Ce "type " comme vous dites à réussi et pas vous . :gigakach:

La Grosse Bertha

Messagepar La Grosse Bertha » sam. 24 nov. 2018 16:20

Invité a écrit :
Bergerac . a écrit :

Vous êtes des jaloux . Ce "type " comme vous dites à réussi et pas vous . :gigakach:

Nous jaloux ? Jaloux de quoi ? D'un prothésiste qui fait son beurre et qui comme nous s'est défait des dentistes, moi je dis bravo, il nous prouve que des pistes existent pour échapper aux donneurs d'ordres souvent ignares en prothèse . :hi:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 7 déc. 2018 04:20

La Grosse Bertha a écrit :
Invité a écrit :
Bergerac . a écrit :

Nous jaloux ? Jaloux de quoi ? D'un prothésiste qui fait son beurre et qui comme nous s'est défait des dentistes, moi je dis bravo, il nous prouve que des pistes existent pour échapper aux donneurs d'ordres souvent ignares en prothèse . :hi:
,

Berthe t'as raison, ce gars s'est libéré de sa condition d'esclave !

Mais échapper à l'esclavage ce n'est pas être déguisé en cosmonaute, pour éviter la contamination, aux fins récupérer à la nuit tombée les " dentiers " des résidents de maison de retraite, pour les gratouiller toute la nuit( les dentiers pas les résidents ) loin de sa famille, courbé sur sa cheville et confiné dans un camion qui j'espére bien ventilé !

Belle avancée pour la profession ! Moi je dirai plutôt une régression !
On ne peut plus qualifier ces " gratteurs de tartre " de prothésiste dentaire * !

Mais échapper à l'esclavage pour aller vendre des KITS de rebasages à des personnes qui ne sont pas prothésiste, même avec un mode d'emploi, je connais ça pour avoir reçu nombre de gogos qui voulant le faire ont " bouzillé " leurs prothèses, pour moi celui, ceux,qui font ça sont de simples commerçants , ce n'est même plus la peine d'être prothésiste pour nettoyer des prothèses et pour revendre de kits de rebasage .
La preuve en est que Conceptys vend aussi une formation à 85 euros, faut vite le dire à pôle emploi !!

* Berthe, t'a raison, ce gars s'est libéré , il a créé son entreprise et il fait son beurre en utilisant le travail de snef snef et en créant de nouveau esclaves que de pour lui , grand bien lui fasse , mais cela ne change rien à ce qu'est la profession de prothésiste :
Une profession captive comme l'est son marché !

Inutile de faire un dessin pour comprendre que la DENTUROLOGIE reste la seule porte de sortie pour que les prothésistes soient enfin libres, le prothésiste doit pouvoir vendre ses fabrications aux dentiste et aux consommateurs patients par l'acquisition de la séparation des actes !
Ce n'est que par de nouvelles connaissances que le prothésiste se libérera , c'est ce que nous avons fait, c'est ce que font nombres de prothésistes à cette heure .que ce soit en France ou ailleurs !
Ce n'est pas avec une formation de " détartreur " à 85 euros que les prothésistes se retrouveront dans le paramédical !
Il n'y a donc aucune jalousie ni aucune envie de notre part !
Ni même d'amertume, chacun est libre de faire ce qu'il veut !
Nous avons choisi d'être " illégaux " avec tous les risques que cela comporte et nous en sommes fiers !
Nous n'avons pas de merdailles : nos condamnations qui sont nos légions d'honneurs !

Bon dimanche à toutes et tous ... je vais rejoindre les canaris qui bloquent ! :drinks: :feminist:

ralebol

Messagepar ralebol » ven. 7 déc. 2018 13:15

Bonjour
Moi je dis bravo à CONCEPTYS.

Sur L'exercice 2015 :
Chiffre d'affaires 495 100
Excédent d'exploitation (EBE) 72 800
Résultat d'exploitation 73 700
Résultat net 58 300 euros.
PERSO je suis bien loin de ce genre de résultat .. et vous ???????????????????????????????????????????????????????

Aucun procès et le courage d'afficher haut et fort ses convictions et intentions, vis a vis des nouveaux services (entretien, réparation, rebasage ect) qui s'offrent aux prothésistes.
Voir CONCEPTYS© - MESSAGE DE PASCALE BOISTARD

Même combat que le RDF (ok en soft) avec tact et mesure (tout en douceur)... et avec le soutien de L'UNPPD ...à chacun son style :bye2:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 7 déc. 2018 14:34

ralebol a écrit :Bonjour
Moi je dis bravo à CONCEPTYS.

Sur L'exercice 2015 :
Chiffre d'affaires 495 100
Excédent d'exploitation (EBE) 72 800
Résultat d'exploitation 73 700
Résultat net 58 300 euros.
PERSO je suis bien loin de ce genre de résultat .. et vous ???????????????????????????????????????????????????????

Aucun procès et le courage d'afficher haut et fort ses convictions et intentions, vis a vis des nouveaux services (entretien, réparation, rebasage ect) qui s'offrent aux prothésistes.
Voir CONCEPTYS© - MESSAGE DE PASCALE BOISTARD

Même combat que le RDF (ok en soft) avec tact et mesure (tout en douceur)... et avec le soutien de L'UNPPD ...à chacun son style :bye2:

Moi je dis zéro de chez zéro !

Aucun courage, si ne n'est que de récupérer le travail de snef snef sans sortir un rond et sans même rendre hommage à ses longues et coûteuses procédures ! Belle victoire d'un profiteur oui !

Soutien de l'unp pd ? C'est faux, j'ai eut mr Piquemal au téléphone qui m'a précisé que ce syndicat l'avait combattu !!!
Ce monsieur a même accusé les denturologistes de " l"avoir pourrie " ce que nous n'avons jamais fait , il l'a ensuite reconnu !

Quand au chiffe d'affaire, je rigole doucement ....... conceptys vivote tout simplement ! Les chiffres que tu donnes datent de 2015 !!!
Et le courage d'enfermer des mécanos ( volontaires ces cons en plus ) la nuit dans une camionnette sans respect des lois sur l'hygiène , tu n'en parles pas !
Non le nettoyage des prothèses ne fait avancer en rien la profession de prothésiste, c'est encore un esclavage qui soulage la voyoucratie dentaire des tâches merdiques dont ne veulent plus les dentistes !

Pour ma part, je me fiche pas mal de con ceptys .... qu'il fasse sa vie, mais pitié que l'on ne vienne pas me le donner comme exemple !
Ras le bol, tu nous avait habitué à plus de jugeote dans tes interventions, mais cela fait plaisir de te retrouver !! :hi:

Les détartreurs ne livrent aucun combat contrairement au RDF , faut pas déconner !

Retourner vers « Discussions générales »