LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Pour parler de tout ce que vous voulez
Protho calme

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar Protho calme » ven. 10 mai 2019 08:26

BenDenturo a écrit :
Protho calme a écrit :
Bureau RDF . a écrit :
Bien sûr que nous somme en possession des minutes de ce procès . Il confirme ce que nous pensions, que les dentistes qui ont portés plainte ne possédait pas de preuves suffisantes pour confondre l'accusé d'exercice illégal de l'art dentaire en récidive .
Le plus beau dans ce jugement, c'est que le Ministère public a présenté et jugé le prothésiste sous l'appellation non contrôlée de " Chirurgien-Dentiste " . Rappelons par ailleurs que les dentistes demandait à la " justice " de condamner ce prothésiste à la somme exorbitante 50 000 euros pour les deux partie civiles * plus 10 000 euros de dommages et intérêts .

* Vous ne rêvez pas , les dentistes réclamait en tout 120 000 euros, soit la somme de 787 148 francs et 04 centimes à ce brave garçon, tout ça au nom de la santé publique bien entendu !

A suivre ....


Merci, c'est une histoire de fou ça, 120 000 euros d'amendes ; Je vous crois, mais si vous pouviez mettre ce jugement en ligne ça serait bien de le lire noir sur blanc. Je suis un peu le Saint Thomas de la prothèse . :hi:


Protho calme si t'es comme St Thomas tu vas te faire cribler de flèches comme c'est arrivé à ce martyre .....
Un courageux prothésiste * ayant acquit de nouvelles connaissances se libère du joug des dentistes en rajoutant à son art les prises de mesures et la vente directe de ses fabrications aux consommateurs patients éliminant de fait l'intermédiaire parasite qu'est le dentiste , et toi tu nous le joue à Marie - Chantal !
T'as pourtant bien lu que ce gars venait d'échapper à 120 000 euros d'amendes et tout ce que tu trouves c'est de mettre en doute ce que nous écrivons et ça ne te mets pas en colère ? Cela ne te scandalise pas ? Alors passe ton chemin et reste dans ta grotte pauvre petit prothésiste .
Tiens tu me fais pitié, je te criblerai pas de mes flèches, ta seule connerie vaut largement la punition que tu mérites !
Nous mettrons en ligne l'essentiel de ce jugement accompagné de nos commentaires, pas pour te faire plaisir, mais pour encore et toujours dénoncer ce scandale de santé publique que le public ne peut pas ne doit pas ignorer .

* Notez que cet illégal n'est pas chez nous, et qu'il ne désire pas nous rejoindre, ce qui est parfaitement son droit , comme celui de se faire assassiner par la voyoucratie dentaire


Bonjour, je vois que vous m'avez mal compris, c'est sur que je suis choqué qu'un prothésiste risque 120 000 euros d'amendes parce qu'i ne fait que son travail, c'est dègueulasse, c'est si gros qu'on a du mal à le croire . Je voulais donc la preuve de ce que vous avancé, c'est simple . Quand a être un martyre, ce n'est pas ma vocation, mon labo tourne bien, j'ai une famille, j'ai des crédits, je suis d'accord avec ce que vous faites, mais comme vous le reconnaissez souvent il est pratiquement impossible de sortir des rails . Il m'arrive de faire du blak comme la majorité de mes confrères , mes dentistes sont au courant, ils y gagnent aussi . C'est comme ça qu'est le métier, j'y peux rien .

Tic tac

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar Tic tac » ven. 10 mai 2019 09:56

Chirdent . a écrit :Mon confrère n'a pas l'ouverture d'esprit que demande l'analyse d'un sujet tel que la Denturologie, votre existence ne me pose aucun problème, au contraire, je déléguerai avec plaisir une partie de mes commandes en amovibles .
La victoire de votre confrère est une victoire à la PYRRHUS, il a plus perdu que ce qu'il a gagné, le prochain coup lui sera fatal .
D'après ce que je lis dans ce forum, vous êtes dans le bon chemin, ce ne sera que par une formation spécifique que vous pourrez prétendre à exercer la part de la dentisterie qui vous revient de droit .
Bien à vous .



Merci pour votre soutien chirdent ,vous êtes un bon , tout comme vous ,les stomatos , les implantos les orthodentistes les chirurgiens en maxillo facial ,,etc , ils sont aussi pour une délégation de la prothèse mobile aux spécialistes,il ne reste qu’une poignée de commençants dentistes virulents qui pensent encore que leurs discours mensongers passent encore au près des gens ,(traitement prothétique pour une cassure !! ) ils les prennent vraiment pour des cons ,ces dentistes font semblant de ne pas entendre comment ils se font traités au près ces gens là et même au près de tout le corps médical,
quand on est travailleur et compétant on n’a pas peur d’une délégation ou d’une pseudo concurrence, et c’est là où est leur problème , ce sont des feignasses incompétents .
Mais Y a qu’en France qu’on trouve cela , si un jour j’ai une entorse à la cheville , et j’ai envie de voir un rebouteux ou un Osteo à la place d’un médecin ,ou est le problème ? C’est mon choix ,et je l’assume , en dentisterie on a même pas le droit d’avoir ce choix , car ils veulent penser et choisir pour nous et faire peur en allant jusqu’à la plainte ,,
Et à croire que si ils pouvaient, ils porteraient plainte aussi contre le personnel dans les maisons de retraite et les ehpads qui tous les jours nettoient détartre les prothèses des petit vieux et leurs font la pose en bouche !! (Pose en bouche!! sacrilège..) le ridicule n’a pas de limite ,n’est ce pas Hi hi ?!! .

Chti curieux .

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar Chti curieux . » ven. 10 mai 2019 14:48

Deux questions : est ce qu'il s'agit d'un jugement d'appel , dans ce cas de figure, les parties civiles peuvent elles aller en cassation ? :dontknow:

la Grosse Bertha .

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar la Grosse Bertha . » ven. 10 mai 2019 17:56

Chti curieux . a écrit :Deux questions : est ce qu'il s'agit d'un jugement d'appel , dans ce cas de figure, les parties civiles peuvent elles aller en cassation ? :dontknow:


N'étant pas avocat, je ne sais pas si ces incapables iront en cassation, mais ils sont tellement nuls et haineux et qu'en plus ils ont du fric qu'ils ne s'en priveront si c'est possible .

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 829
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar BenDenturo » sam. 11 mai 2019 09:06

Chui pas avocat non plus, et j'ai dit quelques bêtises quand ce sujet a était mis en ligne que je ne veux pas recommencer, mais, car il y a toujours un mais, avec l'expérience de 10 procédures en mon encontre je pense que les dentistes iront en cour de cassation pour briser la révolte de ce prothésiste !
La Denturologie est la seule porte de sortie des preneurs d'empreintes !

Protho calme

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar Protho calme » mer. 15 mai 2019 08:48

Pouvez vous nous mettre en ligne le résultat du procès ? Merci !

ben ben

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar ben ben » mer. 15 mai 2019 13:28

Protho calme a écrit :Pouvez vous nous mettre en ligne le résultat du procès ? Merci !


Prothomou ... t'attends ... on n'a pas que ça à faire ! :gigakach:

Invité

Re: LA COUR DE CASSATION, DEUXIÈME CHAMBRE CIVILE, a rendu l'arrêt suivant :

Messagepar Invité » mer. 5 juin 2019 22:22

ben ben a écrit :
Protho calme a écrit :Pouvez vous nous mettre en ligne le résultat du procès ? Merci !


Prothomou ... t'attends ... on n'a pas que ça à faire ! :gigakach:


Demain, je copierai les principaux extraits, ben à pas trop le temps en ce moment . :big_boss:


Sujet remonté par Anonymous le mer. 5 juin 2019 22:22.


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités