19 Octobre 1998 .... je retrouvai la liberté aprés 5 mois passé aux Beaumettes .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Michel BEN-HAÏM .

19 Octobre 1998 .... je retrouvai la liberté aprés 5 mois passé aux Beaumettes .

Messagepar Michel BEN-HAÏM . » ven. 19 oct. 2018 15:18

Cela fait 20 ans que je me souhaite cet anniversaire : la fin de 6 mois de prison infligé par une justice de classe au service d'un lobby , celui de la voyoucratie dentaire !

Mes crimes ? En voici brièvement l'énoncé :

- Dénoncer le commerce illégal des dentistes revendeurs de prothèses.
- Acquérir de nouvelles connaissances, telles que les prises de mesures en prothèse amovible, prises de mesures que les prothésistes se sont fait voler par une profession mercantile .
- Introduire en France la profession de Denturologiste .
- Autoriser les consommateurs- patients à acheter directement chez le fabricant leurs prothèses à des prix corrects . ( de 6 à 10 fois moins chères que leur prix d'achat . )
- Donner la possibilité aux Prothésistes dentaires de sortir de leur condition d'esclaves subalternes d'une profession qui l'exploite et lui interdit toutes avancées intellectuelles et techniques !

Au lieu de me mettre à terre cette punition injuste m'avait rendu plus fort, depuis je n'ai cessé de combattre ce monopole honteux, ce qui a eut pour résultat entres autres, ce fameux transfert des compétences , qui autorise la pratique de la Denturologie en France ! *

Le combat continue, avec désormais du sang neuf, malgré la haine que continue de vouer les dentistes aux prothésistes qui se sont libérés et contre ceux qui se libèrent encore aujourd'hui !

* Sans oublier les derniers procès, qui m'ont valu perquisitions ( laboratoire et logement ) saisie en totalité de mon outil de travail, plus " une interdiction à vie d'exercer ma profession ", soit interdire la transmission de mon savoir à une autre génération, et pour terminer le port pendant 6 mois d'un bracelet de surveillance électronique !

Invité

Re: 19 Octobre 1998 .... je retrouvai la liberté aprés 5 mois passé aux Beaumettes .

Messagepar Invité » sam. 20 oct. 2018 09:12

Quand on viole les lois, faut pas pleurer d'être puni , tu voulais faire le Chirurgien-Dentiste, t'avais qu'a passer le diplôme . :haha:

ben ben

Re: 19 Octobre 1998 .... je retrouvai la liberté aprés 5 mois passé aux Beaumettes .

Messagepar ben ben » jeu. 1 nov. 2018 17:45

Invité a écrit :Quand on viole les lois, faut pas pleurer d'être puni , tu voulais faire le Chirurgien-Dentiste, t'avais qu'a passer le diplôme . :haha:

Pôvre dentiste, je viens de revoir une de mes anciennes clientes, elle a en bouche un complet haut et bas que j'ai réalisé il y a 15 ans, le haut tient encore parfaitement, le bas à besoin d'un petit rebasage, malgré ce cette dame mange et parle normalement, et le dents ne sont mêmes pas usées!
Prix de mon travail : 1200 francs . *
Par contre je viens de voir un complet haut et bas fabriqué par le dentiste de mon village, le mari de la dentiste à qui je dois mes dernières condamnations, la personne qui porte se dentier se plaint de la tenue, elle est obligée de mettre de la colle, plus le bruit des dents , dents bas de gamme, soit des dents qui écrasent simplement, plus le fait qu'elles s'entrechoquent et modifie aussi son élocution vu qu'il y a une erreur dans la DVO : 7 mm en trop de hauteur ...... le tout pour la modique somme de 3800 euros ! *

Si j'avais voulu être un arracheur de dents revendeurs de prothèses j'aurai fait les études pour ! Mon métier est différent !

* Je peux donner les noms et les adresses des personnes concernés !

Je ne me plains pas de mes condamnations, ce sont mes légions d'honneur !

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 1 nov. 2018 17:45.

Retourner vers « Discussions générales »