L'UNPPD découvre l'eau chaude !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

L'UNPPD découvre l'eau chaude !

Messagepar Invité » jeu. 18 oct. 2018 14:57

:biggrin:

unppd eau chaude.png
unppd eau chaude.png (120.55 Kio) Vu 312 fois

ben ben

Re: L'UNPPD découvre l'eau chaude !

Messagepar ben ben » jeu. 18 oct. 2018 16:32

La clique à Bastide doit tremblotter de tous ses membres ..... de l'UNP PD .:diablo: ! Lourd à digérer ce sacrè Petit Suisse ! :drinks:

Protho

Messagepar Protho » jeu. 18 oct. 2018 17:01

ben ben a écrit :La clique à Bastide doit tremblotter de tous ses membres ..... de l'UNP PD .:diablo: ! Lourd à digérer ce sacrè Petit Suisse ! :drinks:

Scotolati n'est pas content lui aussi . Il a déchiré son contrat avec Strautmann . :close_tema:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 19 oct. 2018 06:26

Qui est " Scotolati " ?

Invité

Messagepar Invité » sam. 20 oct. 2018 09:25

BenDenturo a écrit :Qui est " Scotolati " ?

Scotolati, c'est l'ami de Munérot , c'est le Président des Prothésistes dentaires Suisse, délégué européen à la Fédération Européenne des Propriétaires de Laboratoire Dentaire et des Techniciens Dentaires .
Remarquez le changement de nom , maintenant ils sont "Technicien dentaire ".
Qu'est ce que ça veut dire ? Ils ne sont plus prothésistes ?
Quelles immondes magouilles se sont faites dans le dos des prothésistes ?

Albert lingot .

Messagepar Albert lingot . » jeu. 1 nov. 2018 17:45

Ainsi, après avoir inventé l'eau tiède, l'UNPPD découvre l'eau chaude ! On progresse vachement dans cette profession . :dash1:

Newprotho

Messagepar Newprotho » mer. 7 nov. 2018 14:25

Je me suis installé depuis 3 mois, un confrère me dit que je dois me déclarer à l'ANSM . Je n'ai rien trouve sur ce sujet, vous pourriez me donner votre avis SVP . Merci d'avance .

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 7 nov. 2018 15:26

Newprotho a écrit :Je me suis installé depuis 3 mois, un confrère me dit que je dois me déclarer à l'ANSM . Je n'ai rien trouve sur ce sujet, vous pourriez me donner votre avis SVP . Merci d'avance .

Nouveau protho, merci de réveiller ce forum endormi ..... je pourrai te dire que t'as demander à l' unp pd , te demander si dans ta formation on ne t'en a pas parler et pour terminer savoir si ta Chambre de Métiers ne t'en a pas dit quelques mots ?
Mais je suis de bonne humeur ( comme toujours ) et je te réponds, voui tu dois te déclarer à l'ANSMM et tu dois aussi te déclarer " correspondant de matériovigilance " si t'es seul dans ton labo !
A moi de te poser une question : que penses tu de notre mouvement ? :hi:

newprotho .

Messagepar newprotho . » jeu. 8 nov. 2018 08:44

Merci de m'avoir répondu, personne ne m'avait parlé de tout ceci, je vais me mettre en règle .Votre mouvement, j'attend que la formation se fasse en France pour m'y inscrire . Je vous lis tous le jours . Merci .

Retourner vers « Discussions générales »