Encore une directive que les dentistes vont aimer !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Encore une directive que les dentistes vont aimer !

Messagepar Invité » sam. 28 juil. 2018 08:59

:biggrin:

DIRECTIVE 2013/55/UE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 20 novembre 2013 modifiant la directive 2005/36/CE relative à la reconnaissance des qualifications professionnelles et le règlement (UE) no 1024/2012 concernant la coopération administrative par l’intermédiaire du système d’information du marché intérieur («règlement IMI»)

https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=celex%3A32013L0055

Bureau RDF .

Re: Encore une directive que les dentistes vont aimer !

Messagepar Bureau RDF . » sam. 28 juil. 2018 13:44

Grand merci à l'invité * qui a mis en ligne cette Directive, nous attendions de l'avoir lu en détails avant de la mettre en ligne, mais c'est tout aussi bien , vu que ce n'est pas l'UNPPD ni le FPAD qui les mettrons en ligne sur leur site ou dans leur page facebok .

Cette directive confirme nos dires, le monopole dentaire est définitivement mis à terre, les denturologistes de la CEE seront installé demain chez nous, pour les français ce n'est que la volonté d'exister qui les fera exister fort du fait que les dentistes n'ont plus aucun pouvoir et que l'état est favorable aux transferts des compétences de Dentistes à Denturologistes .!!!
En toute logique la venue en France des Denturologistes de la CEE ( pour commencer ) va obliger l'état français à légiférer , soit d'inscrire la pratique de la Denturologieet des hygiénistes dentaires dans son Code de la Santé Publique . :dance2: :dance2: :dance2: :dance2:

* Nous nous devons de signaler que cet invité n'est ni un prothésiste dentaire ni un denturologiste .
Encore merci invité . :hi: :hi: :hi: :hi:

Denturoploplo

Messagepar Denturoploplo » sam. 28 juil. 2018 16:03

C'est du lourd, j'ai bien aimé les 7- 12- 17-31-27 puis l' article 7 accès partiel -26 ; Vous avez un avocat Européen pour vous défendre, parce que ça finira à Bruxelles, les dentistes ne vont pas lâcher l'os de la prothèse mobile . Mon apéro sera meilleur ce soir, demain aussi . Merci les gars.
:drinks: :drinks:

Invité

Messagepar Invité » lun. 30 juil. 2018 07:43

Denturoploplo a écrit :C'est du lourd, j'ai bien aimé les 7- 12- 17-31-27 puis l' article 7 accès partiel -26 ; Vous avez un avocat Européen pour vous défendre, parce que ça finira à Bruxelles, les dentistes ne vont pas lâcher l'os de la prothèse mobile . Mon apéro sera meilleur ce soir, demain aussi . Merci les gars.
:drinks: :drinks:

Sans trop en dévoiler, je peux te dire que les denturos travaillent aussi sur un statut professionnel à soumettre au Ministère de la Santé . :good:

Invité

Messagepar Invité » lun. 30 juil. 2018 09:21

Faut pas préparer un projet de loi tout d'abord ?

Radio denturo

Messagepar Radio denturo » jeu. 2 août 2018 07:08

Invité a écrit :Faut pas préparer un projet de loi tout d'abord ?

T'inquiètes, pas besoin de projet de loi, tout est fans les cartons ministériels depuis un bon moment . :dance2:

Prothésiste Paris.

Messagepar Prothésiste Paris. » mer. 8 août 2018 09:49

Bonjour, votre forum est une source d'informations, j'imprime régulièrement, merci pour ce que vous faites pour la profession :hi:

Invité

Messagepar Invité » sam. 11 août 2018 16:17

Bonsoir, moi aussi j'imprime beaucoup vos informations . Permettez une question : vous êtes basé en France ?

Alan Guille .

Messagepar Alan Guille . » dim. 12 août 2018 12:59

Invité a écrit :Bonsoir, moi aussi j'imprime beaucoup vos informations . Permettez une question : vous êtes basé en France ?

Nous sommes la cinquième colonne de la prothèse dentaire . Nous sommes internationaux . :derisive:

Retourner vers « Discussions générales »