Formation, stage de prothèse adjointe totale .

Pour les dento-prothésistes (denturologistes) traitant directement avec la clientèle
Véritas .

Re: Formation, stage de prothèse adjointe totale .

Messagepar Véritas . » mar. 5 mars 2019 18:02

Le problème c'est que les super-prothésistes qui ont un bagage conséquent ne s'en servent que pour travailler en collaboration avec leurs clients dentistes. Leurs acquits les place d'autorité dans le paramédical, malheureusement ces super prothésistes ne défendent pas leur profession .

proto_siècle_dernier

Messagepar proto_siècle_dernier » dim. 24 mars 2019 18:16

Bonjour,

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est un peu chacun pour sois dans la profession, mais c'est aussi je suis pas certain que ça fera sortir les prothésistes pour se former.
Il suffit de regarder ceux qui ont essayé avant et qui ont laissé tomber faute de motivés.
essayer d'appeler dans les labo pour proposer des stages et vous verrez quelles seront les réponses:
"Je sais tous faire."
"j'ai pas le temps"
"cela ne sert a rien"
"ca coute trop chère même si c'est pris en charge a 80%"
"envoyez le programme je vous rappelle"
..............

Invité

Messagepar Invité » mar. 14 mai 2019 08:44

Invité a écrit :Voici le détail du stage :biggrin:

ProgrammeContenuStagePratique.jpg

Bonjour, puis je avoir les prochaines dates des stages s'il vous plaît .

Formateur .

Messagepar Formateur . » mar. 14 mai 2019 16:55

Invité a écrit :

Cours complet jusqu'en Septembre, le calendrier sera mis en ligne au même moment . .

D.D

Messagepar D.D » jeu. 16 mai 2019 09:17

Formateur . a écrit :
Invité a écrit :

Cours complet jusqu'en Septembre, le calendrier sera mis en ligne au même moment . .

Formateur ,
Le forum vous a permis une exposition, et visiblement vous fait de la pub ,mais il ne faut pas nous prendre ( lecteurs) pour des cons ((Complet en juillet et en août !!!! ))

Formateur .

Messagepar Formateur . » jeu. 16 mai 2019 09:54

Les stages de formations sont complets, que des dentistes ! Ce qui est un comble , vous ne pensez pas ? Aussi gardez vos réflexions et apprenez qu'en parallèle un gros travail auprès des autorités compétentes se réalise . Est ce que vous êtes prêts à nous aider dans ces démarches ? Alors contactez Mr BEN HAÏM , il vous fera parvenir le double des courriers à envoyer ( à votre nom ) au Ministère de la Santé , démontrant ainsi votre volonté de parvenir rapidement à une reconnaissance de cet exercice .

Protho curieux .

Messagepar Protho curieux . » ven. 17 mai 2019 13:44

Elle est un peu bizarre votre formation, vous dites recevoir des dentistes, or un dentiste ne sait pas couler les empreintes ni faire des maquettes d'occlusion, encore moins un essayage ( en plus une pac ) mettre en moufle, dégrossir et polir . Je suis curieux de savoir comment ça se passe, si vous avez 8 dentistes en stages, qui effectue tous ces gestes ?
Vous ? :dontknow: :dontknow: :dontknow: :dontknow:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 17 mai 2019 14:04

Protho curieux . a écrit :Elle est un peu bizarre votre formation, vous dites recevoir des dentistes, or un dentiste ne sait pas couler les empreintes ni faire des maquettes d'occlusion, encore moins un essayage ( en plus une pac ) mettre en moufle, dégrossir et polir . Je suis curieux de savoir comment ça se passe, si vous avez 8 dentistes en stages, qui effectue tous ces gestes ?

Pas con ta question petit curieux ! :dash1:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 17 mai 2019 16:48

D.D a écrit :
Formateur . a écrit :
Invité a écrit :

Formateur ,
Le forum vous a permis une exposition, et visiblement vous fait de la pub ,mais il ne faut pas nous prendre ( lecteurs) pour des cons ((Complet en juillet et en août !!!! ))

Il est vrai que ça fait page de pub, mais pas trop pour la denturologie . :dontknow:

D-D

Messagepar D-D » sam. 18 mai 2019 02:31

Protho curieux . a écrit :Elle est un peu bizarre votre formation, vous dites recevoir des dentistes, or un dentiste ne sait pas couler les empreintes ni faire des maquettes d'occlusion, encore moins un essayage ( en plus une pac ) mettre en moufle, dégrossir et polir . Je suis curieux de savoir comment ça se passe, si vous avez 8 dentistes en stages, qui effectue tous ces gestes ?

Il ne faut pas mettre sa parole en doute :acute: , il doit recevoir des (iron super dentistes man :cool: )) capable de tout faire de A à Z ,des dentistes visionnaires qui savent que la prothèses complète est leur avenir !!, qui se précipitent en masse pendant leurs vacances en juillet août à payer 2500€ de stage pour appareiller un édenté et GRATUITEMENT(une pratique très courante chez eux bien sûr ) ,
Alors Non il nous prend pas pour des cons ,personnellement je le crois . :dash1:

Retourner vers « Dento-prothésiste »