Un prothésiste au tribunal de Nîmes .

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Protho 34

Re: Un prothésiste au tribunal de Nîmes .

Messagepar Protho 34 » lun. 16 avr. 2018 09:39

Invité a écrit :Alors ce résultat ?

Mystère, paraît que ben est au courant ! :dontknow:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 16 avr. 2018 12:25

Protho 34 a écrit :

Ben voui ! N'y a qu'à demander...... je peux vous dire sans surprise qu'il a était déclaré coupable et condamné à 6000 euros d'amendes , pas de peine de prison ..... pour en savoir plus rapprochez vous de Nikos !

Protho 34

Messagepar Protho 34 » dim. 6 mai 2018 15:50

ben ben a écrit :
Protho 34 a écrit :

Ben voui ! N'y a qu'à demander...... je peux vous dire sans surprise qu'il a était déclaré coupable et condamné à 6000 euros d'amendes , pas de peine de prison ..... pour en savoir plus rapprochez vous de Nikos !

Merci ben, si je compte bien ça va lui faire dans les 10 000 euros, comme la plainte date de 2008 c'est à dire qu'elle a 10 ans ça fait du 1000 euros par mois avocat compris . En définitive c'est pas cher payé l'exercice illégal . :drinks: J'aimerai voir la tête des dentistes du Gard . :biggrin:

Protho 59

Messagepar Protho 59 » dim. 6 mai 2018 16:03

Protho 34 a écrit :
ben ben a écrit :
Protho 34 a écrit :

Merci ben, si je compte bien ça va lui faire dans les 10 000 euros, comme la plainte date de 2008 c'est à dire qu'elle a 10 ans ça fait du 1000 euros par mois avocat compris . En définitive c'est pas cher payé l'exercice illégal . :drinks: J'aimerai voir la tête des dentistes du Gard . :biggrin:

Heureusement qu'il y a ce forum, je suis dans le syndicat qui a pour Président ce prothésiste condamné, impossible de l'avoir au téléphone, les autres adhérents n'en savent pas plus, sans ce forum j'aurai rien du du résultat de sa condamnation . Merci les Denturos, je vais vous rejoindre, c'est quoi votre adresse ? A plus .

Retourner vers « Prothésiste dentaire »