Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

" Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: " Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Messagepar Invité » lun. 15 mai 2017 13:47

Denturotraité a écrit :
Patient . a écrit :
Invité a écrit :
C'est exact, je voulais dire que les dentistes revendent la prothèse à tire-larigot en multipliant son prix d'achat par 10.

Bonsoir, est ce qu'un prothésiste avec une facture de 5000 euros d'achats la convertit en 50 000 euros comme le fait ce dentiste ?

Monsieur patient, le dentiste revend un produit fini en multipliant son prix d'achat par X , le prix de ce produit fini ne se retrouve pas dans le devis du dentiste qui l'intègre dans le fameux " traitement prothétique " qui mélange habilement soins et prothèses, la plus belle escroquerie médicale réussie
par les dentistes ..... avec la complicité des ministres de la santé successifs .
Le prothésiste achète de la fourniture qu'il va transformer ainsi que d'autres prête à l'emploi aussi ( dents ) ce qui donne le produit fini : le fameux dispositif médical sur mesure ( DMSM ) dit prothèse dentaire .
Le prothésiste ne peut pas revendre 10 fois plus cher son produit fini .
Par contre ce qui doit vous interpeller cher patient, c'est le fait que le dentiste vous revend 10 fois plus cher votre DMSM fabriqué par le prothésiste, c'est aussi le fait que le dentiste revend la fabrication de sa prescription, ce qui est illégal .... rajoutez y le fait que le dentiste se met d'accord avec le prothésiste pour fixer le prix d'achat de la prothèse ce qui est illégal aussi ( compérage ) et que la médecine n'est pas un commerce .
Le seul commerçant dans cette affaire c'est le prothésiste , le seul profiteur c'est le dentiste .
D'où l'intérêt que le patient paye directement sa , ses prothèses directement au fabricant prothésiste, ce qui s'appelle " la séparation de actes " .
Tout le problème est là !

C'est clair, c'est bien ça . :dance2:

Patient

Messagepar Patient » lun. 15 mai 2017 17:27

Merci pour toutes vos informations, c'est à se demander pourquoi les dentistes ne sont condamnés pour leurs entorses aux lois, voue n'avez jamais porté plainte contre eux ? Est ce qu'avec le nouveau président vos affaires vont avancer plus vite ? Courage et félicitations .
:hi: :hi: :hi: :hi:

totovocat

Messagepar totovocat » lun. 15 mai 2017 17:49

C'est une profession protégée par les politiques, par la presse, par la justice , on ne peut rien faire juridiquement .
Dent 1000 à essayer, la justice lui a dit qu'il agissait par dépit d'avoir était puni pour exercice illégal .
Ben a essayé aussi , que dalle !
Voyoucratie dentaire, ça définit bien cette profession . :diablo:

Haha

Messagepar Haha » jeu. 18 mai 2017 00:35

Ça sent le seum ici vous ne trouvez pas ? :biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 18 mai 2017 15:17

Haha a écrit :Ça sent le seum ici vous ne trouvez pas ? :biggrin:

Hé ! Hé ! Arracheurs de dents revendeurs de prothèse, causes nous en bon français ! On est des vieux croûtons pour nous il faut traduire !
'" le seum " c'est quoi que ça veut dire ? Une insulte de plus certainement, vu que tu ne sais faire que ça : insulter !
:dash1:

Invité

Messagepar Invité » ven. 2 juin 2017 09:00

ben ben a écrit :
Haha a écrit :Ça sent le seum ici vous ne trouvez pas ? :biggrin:

Hé ! Hé ! Arracheurs de dents revendeurs de prothèse, causes nous en bon français ! On est des vieux croûtons pour nous il faut traduire !
'" le seum " c'est quoi que ça veut dire ? Une insulte de plus certainement, vu que tu ne sais faire que ça : insulter !
:dash1:

Les vieux ça veut dire avoir le venin, votre dentiste est dentisthalaouak bar à tous les coups . :drinks:

Cédric B

Messagepar Cédric B » dim. 4 juin 2017 08:24

Heuuu, une facture labo de 5000eur se rapporte à un devis d´environ 15000eur Chez moi... Donc 10000euros de bénéfice si seulement le laboratoire etait ma seule source de facture... vous êtes à la masse... vous devriez vous aussi prendre du recul au lieu de pensez que vous faites tout le travail en étant bypassé par les dentistes parce ce qui bypass (et qui va vous détruire) votre taff pour le moment c'est la CFAO... Vous êtes un élément de la mise en place d'une prothèse.. les études de dentiste vous sont ouvertes pour en etre le chef d'orchestre...

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » mer. 21 juin 2017 17:52

Bypassé ,,, :lol: :lol: T'est vraiment drôle Cedric B , tu emploi des mots sortis direct d'une diarrhée verbale chère à ta profession , :lol:
Perso je vais te parler simplement , je te vend mon complet haut et bas à 400€ sur le quelle j'ai eu besoin de 5h de boulot étalés sur plusieurs jours , je ne te parle pas de mes dépenses ,dents ,résine ,cire ,plâtre et déplacements etc,,,
Toi qui m'a acheté ce boulot donc 400€tu le vend (dans ma région ) 3500€ , tu a fait 2 prises d'empreintes et un enregistrement de cires , je ne compte pas la pose car c'est les personnes eux meme qui font la pose , ni des réglages (tu ne sait pas faire ,tout doit être parfait ,sinon tu renvoie ), résulta des courses tu as mis moins de 1heure pour empocher 3100 € !! Tu connais beaucoup de professions qui gagnent de la sorte ? et tu te prend pour un chef d'orchestre !! Je dirais plutôt que tu es le chef d'escrocs .

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 22 juin 2017 12:08

Bien dit tic tac sur la tactique du profiteur !
Faut faire denturo mon gars, tu vendras ton travail haut et bas complet dans les 1600 euros facilement ! :hi:

Retourner vers « Discussions générales »