Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

" Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

" Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Messagepar Invité » ven. 12 mai 2017 15:38

Même les médecins généralistes s'y mettent ! :focus:

mg.png
mg.png (41.25 Kio) Vu 2959 fois

Faits vous plaisir, vous pouvez laisser un commentaire :dance2:

https://www.facebook.com/groups/ufml.groupe/permalink/743177529190459/

roplototo

Re: " Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Messagepar roplototo » ven. 12 mai 2017 17:11

J'ai appelé un confrére de Lozére à Mende qui connait le coin, ce dentiste qui se plaint exerce dans une ville de plus de 4000 habitants, il sont 3 ou 4 dentistes, c'est trés bourgeois, il doit faire son beurre .

Invité

Messagepar Invité » ven. 12 mai 2017 17:50

Quel culot ce dentiste il parle de la facture su prothésiste à l'appui de ses arguments , une facture de 5000 euros lui rapporte 50 000 euros , y vraiment de quoi devenir SDF .
:blush2:

laurent arrigo

Messagepar laurent arrigo » dim. 14 mai 2017 09:56

AH bon avec une facture de 5000 on gagne 50000 euros... et bien il faut m'expliquer comment. Moi avec une facture de 5000 euros je fais un chiffre d'affaire de 35000 euros... et le chiffre d'affaire n'est pas le bénéfice.. arrêtez donc de colporter des contre-vérités.

La rigolade

Messagepar La rigolade » dim. 14 mai 2017 13:02

laurent arrigo a écrit :AH bon avec une facture de 5000 on gagne 50000 euros... et bien il faut m'expliquer comment. Moi avec une facture de 5000 euros je fais un chiffre d'affaire de 35000 euros... et le chiffre d'affaire n'est pas le bénéfice.. arrêtez donc de colporter des contre-vérités.

Docteur, félicitations, vous êtes le seul dentiste qui ai le courage de se nommer , poli en plus, cela nous touche croyez le . :good:

Remarquer que l'invité se contente de dire qu'une facture de 5000 euros de prothèse correspond à une revente qui vous rapporte 50 000 euros.
Il ne parle pas de chiffres d'affaires ni de bénéfices .
Le bénéfice étant le chiffre d'affaires moins les dépenses.
Invité ne fait que dénoncer ce que vous rapporte la facture du prothésiste .
Il n'y a pas de contre vérités, pas de quoi se fâcher .
:hi:

Invité

Messagepar Invité » dim. 14 mai 2017 13:20

La rigolade a écrit :
laurent arrigo a écrit :AH bon avec une facture de 5000 on gagne 50000 euros... et bien il faut m'expliquer comment. Moi avec une facture de 5000 euros je fais un chiffre d'affaire de 35000 euros... et le chiffre d'affaire n'est pas le bénéfice.. arrêtez donc de colporter des contre-vérités.

Docteur, félicitations, vous êtes le seul dentiste qui ai le courage de se nommer , poli en plus, cela nous touche croyez le . :good:

Remarquer que l'invité se contente de dire qu'une facture de 5000 euros de prothèse correspond à une revente qui vous rapporte 50 000 euros.

C'est exact, je voulais dire que les dentistes revendent la prothèse à tire-larigot en multipliant son prix d'achat par 10.

Patient .

Messagepar Patient . » dim. 14 mai 2017 17:03

Invité a écrit :
La rigolade a écrit :

C'est exact, je voulais dire que les dentistes revendent la prothèse à tire-larigot en multipliant son prix d'achat par 10.

Bonsoir, est ce qu'un prothésiste avec une facture de 5000 euros d'achats la convertit en 50 000 euros comme le fait ce dentiste ?

Denturotraité

Messagepar Denturotraité » lun. 15 mai 2017 07:31

Patient . a écrit :
Invité a écrit :
La rigolade a écrit :

Bonsoir, est ce qu'un prothésiste avec une facture de 5000 euros d'achats la convertit en 50 000 euros comme le fait ce dentiste ?

Monsieur patient, le dentiste revend un produit fini en multipliant son prix d'achat par X , le prix de ce produit fini ne se retrouve pas dans le devis du dentiste qui l'intègre dans le fameux " traitement prothétique " qui mélange habilement soins et prothèses, la plus belle escroquerie médicale réussie
par les dentistes ..... avec la complicité des ministres de la santé successifs .
Le prothésiste achète de la fourniture qu'il va transformer ainsi que d'autres prête à l'emploi aussi ( dents ) ce qui donne le produit fini : le fameux dispositif médical sur mesure ( DMSM ) dit prothèse dentaire .
Le prothésiste ne peut pas revendre 10 fois plus cher son produit fini .
Par contre ce qui doit vous interpeller cher patient, c'est le fait que le dentiste vous revend 10 fois plus cher votre DMSM fabriqué par le prothésiste, c'est aussi le fait que le dentiste revend la fabrication de sa prescription, ce qui est illégal .... rajoutez y le fait que le dentiste se met d'accord avec le prothésiste pour fixer le prix d'achat de la prothèse ce qui est illégal aussi ( compérage ) et que la médecine n'est pas un commerce .
Le seul commerçant dans cette affaire c'est le prothésiste , le seul profiteur c'est le dentiste .
D'où l'intérêt que le patient paye directement sa , ses prothèses directement au fabricant prothésiste, ce qui s'appelle " la séparation de actes " .
Tout le problème est là !

Dentiste amusé

Messagepar Dentiste amusé » lun. 15 mai 2017 10:30

Quelle bande de colporteur d âneries !

Les sans dents ont de l avenir avec les denturologue!

Protho 69

Messagepar Protho 69 » lun. 15 mai 2017 11:55

Dentiste amusé a écrit :Quelle bande de colporteur d âneries !

Les sans dents ont de l avenir avec les denturologue!

Un dentiste amusé qui ne démonte nullement les arguties de Denturoretraité .En quoi est il dit des âneries ? Je ne lis que des vérités. Je comprend que pour un dentiste ce n'est pas facile de contredire ce que dit retraité .
Puis ce sont les sans dents qui ont un avenir souriant avec les Denturologue . :drinks:
Dur pour un dentiste de voir son monopole tomber du piédestal . :cray:

Retourner vers « Discussions générales »