L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
BenDenturo

Re: L'arbitre siffle la fin du match pas de gagnant !

Messagepar BenDenturo » ven. 5 mai 2017 16:06

haha a écrit :Normal que tu ne le vois plus il est derrière toi prêt à t'enculer :biggrin:

Voui, il suffit de lire l'article de loi L. 4002-6 du CSP, pour savoir qui l'a dans l'os .
Dentiste bien malade tu n'a pas commenté le sujet : Bientôt des Techniciens Dentaires Clinique en France !
T'as trop mal au culte de la dentisterie pour le faire ?
:drinks:

haha

Messagepar haha » ven. 5 mai 2017 16:08

Tu sera mort avant que cela n'arrive en france mon pauvre ami
bien à toi :biggrin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 5 mai 2017 16:46

haha a écrit :Tu sera mort avant que cela n'arrive en france mon pauvre ami
bien à toi :biggrin:

Pôvre revendeur de prothèses, ça existe depuis 1985 ... à ce jour il y a un milliers de vrais denturos ( Diplôme de Denturologie international ) et des milliers de laboratoires qui le font au noir ! Et je suis encore vivant, et bien vivant ! T'es aveuglé par ta haine !!! :fie:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 6 mai 2017 14:22

haha a écrit :Normal que tu ne le vois plus il est derrière toi prêt à t'enculer :biggrin:

Nous reconnaissons là le langage châtié d'un représentant de la voyoucratie dentaire qui voit son monopole en fin de course et qui ne peut, à cause de notre lutte plus notre travail d'information, continuer de voler ses patients....
Je pensais qu'il souffrait du syndrôme de Tourette .... mais non .... c'est son éducation qui est à faire tout simplement .
Mais c'est trop tard !
Mais dans quel milieu a t'il était élevé ? Je n'ose y penser ... par le pére Thénardier .... allez savoir ?
La bête dentistique est moribonde , mais elle va essayer de mordre jusqu'à son dernier soupir !
Pas de soucis, nous sommes vacciné !!! :drinks:

Haha

Messagepar Haha » mer. 10 mai 2017 23:17

Pas de haine, juste de la pitié, la même que quand je croise un sdf. Je donne une piepiece quoi.
Des milliers ? Tu me fais rire. Vous êtes même pas 10 à poster sur ce forum moisi.
Ciao le cloclo :biggrin:

Protho 69

Messagepar Protho 69 » jeu. 11 mai 2017 07:43

Haha a écrit :Pas de haine, juste de la pitié, la même que quand je croise un sdf. Je donne une piepiece quoi.
Des milliers ? Tu me fais rire. Vous êtes même pas 10 à poster sur ce forum moisi.

Plus de 500 visites par semaine, pour notre part c'est satisfaisant . Ne t'en déplaise dentiste, il y a bien un millier se denturos qui exercent avec leur diplôme international de Denturologie .
Jamais nous n'avons dit qu'ils étaient des milliers à venir sur ce forum !!
Même pas 10 à poster ? C'est une victoire . Si ta pitié est sincère, n'hésites pas , envoie vite une pièpièce ou plusieurs ,ou un bon chèque , tu rendras service à la santé bucco-dentaire .

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » jeu. 11 mai 2017 09:24

Protho 69 a écrit :
Haha a écrit :Pas de haine, juste de la pitié, la même que quand je croise un sdf. Je donne une piepiece quoi.

Plus de 500 visites par semaine, pour notre part c'est satisfaisant . Ne t'en déplaise dentiste, il y a bien un millier se denturos qui exercent avec leur diplôme international de Denturologie .
Jamais nous n'avons dit qu'ils étaient des milliers à venir sur ce forum !!
Même pas 10 à poster ? C'est une victoire . Si ta pitié est sincère, n'hésites pas , envoie vite une pièpièce ou plusieurs ,ou un bon chèque , tu rendras service à la santé bucco-dentaire .

Il est encore là ce malade ? :fie: Il est maso ce mec :Alvarin: ? Il se découvre chaque jour, en plus de son homosexualité il nous apprend qu'il aime le moisi . :heat:
Qu'est ce que ce sera le prochain coup ? :dontknow:. Pitié vite reviens grand jobard :beg: qu'on se marre encore . :biggrin:

Haha

Messagepar Haha » jeu. 11 mai 2017 22:26

Toi aussi tu es homophobe comme le vieux ben ? :biggrin:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 22 mai 2017 21:48

Haha a écrit :Toi aussi tu es homophobe comme le vieux ben ? :biggrin:

Pas du tout , mais quand tu écrit que tu es derrière nous pour nous " encul.. " pas besoin d'être homophobe pour comprendre tes tendances .
Je ne suis pas choqué, tu fais ce que tu veux de ton corps et de ta vie .
Nous ici nous nous battons pour une cause juste et noble, tes insultes de cul de basse fosse n'y changent rien.
Si ça te sert de thérapie de venir nous insulter , c'est autre chose !!!

Sujet remonté par Anonymous le lun. 22 mai 2017 21:48.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »