Duplicité des gens de l'UNPPD

Pour parler de tout ce que vous voulez
Prot

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Prot » ven. 31 mai 2019 15:33

Prot a écrit :Le laboratoire picard VEXIN fait le trottoir sur la page eugénol des dentistes , encore un de l'UNPPD ? :diablo:


Les laboratoires de prothèses dentaires Beaune Laboratoire sont implantés dans les régions de Bourgogne et de Franche-Comté. Retrouvez le laboratoire Beaune à Besançon (Doubs, 25000) et à Navenne (Vesoul, Haute Saône, 70006) et le laboratoire Beaune-Bussière à Talant (Dijon, Côte d’or, 21240).

Comment voulez vous que le dirigeant de ces laboratoires ( un membre haut placé de l' UNPPD ) prenne la défense de la profession ?


UNE JOURNÉE POUR INFORMER
ET FAIRE DÉCOUVRIR…

A travers toute la France, le vendredi 7 Juin prochain des Laboratoires de prothèse dentaire vont ouvrir leurs portes pour faire découvrir le métier de prothésiste dentaire, leur savoir-faire, les services, l’utilisation des nouvelles technologies… au grand public, retrouvez-la liste complète des laboratoires et des écoles ouverts lors de cet évènement :
https://www.unppd.org/…/european-dental-technicians-day-2-2…
Aucune description de photo disponible.

Une bande de faux culs . Mr Benhaim j'attends vos commentaires . :hi:

ben ben

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar ben ben » mer. 19 juin 2019 02:01

Un FPAD . a écrit :Le laboratoire de prothèse dentaire à Raynans, WYART Implant Laboratoire a ouvert ses portes en 2010. M. Wyart Sébastien, le gérant de l'enseigne, possède un CAP en prothèse dentaire obtenu en 2002 et a été responsable de divers établissements jusqu'en 2010. En 2011, il a obtenu son premier CFAO puis créa son laboratoire en 2016. Il possède donc tout le savoir-faire et les compétences nécessaires

afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Les professionnels qui composent ce laboratoire et qui accompagnent M Raynans WYART sont M.Perrenot Adrien, titulaire d’un CAP prothèse dentaire, M.NICOLET Jean, BP prothèse dentaire, M.Lefoi, BP prothèse dentaire et M.Wyart Meryvonne, Bp prothèse dentaire également. Ces professionnels répondent au mieux à toutes vos demandes concernant les implants et les prothèses dentaires.



Je ne sais pas qui a mis ce texte concernant le shèriff , il a pris contact avec moi pour avoir des infos sur la formation .... puis plus rien ..... je suis allez sur ca page facebok , il doit faire parti du FPAD , n'ayant plus de ses nouvelles, je l'ai appelé ..... il m'a dit avoir de gros soucis de trésorerie, j'en déduis que c'était un espion ! On a l'impression que des fpad règlent leurs comptes au travers de notre forum !
Mamamilla qué profession !!! :fie:

Invité

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Invité » mer. 10 juil. 2019 09:43

Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .

Invité

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Invité » jeu. 3 oct. 2019 15:09

Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .


Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

ben ben

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar ben ben » jeu. 3 oct. 2019 15:54

Invité a écrit :
Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .


Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

Ben ché pas ? Je viens de leur laisser ( à l'unp pd ) sur éffacebok* un message privé leur demandant si ils voulait parler et présenter la formation du Prothésiste Clinique dentaire sur leur page !
Je ne rêve pas, je fais uniquement mon travail syndical !
* Voui " effacebok" entendu que dès que je mets https://fpcd.fr dans un message .... chui censuré immédiatement ! :diablo:

Moi moi .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Moi moi . » jeu. 24 oct. 2019 07:48

Les membres de l'UNPPD sont sauvés, ces putes des dentistes ne choperons pas le sida prothétique ! :haha:
Et que l'on ne dise pas que toton munérot et cousin bastide ne font rien pour leur profession !!!
:crazy_pilot:

Les subventions jusqu’à 70% accordées par l’Assurance Maladie pour les laboratoires de prothèse dentaire

L’UNPPD en tant qu’organisation professionnelle représentative des laboratoires de prothèse dentaire œuvre depuis toujours dans la lutte des risques professionnels et la protection des prothésistes dentaires sur leur lieu de travail.

Depuis plusieurs mois nos services ont étudié avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie la mise en place d’une nouvelle Convention Nationale d’Objectifs. Cette dernière a été signée en juillet dernier par le Président de l’UNPPD, Laurent Munerot et Mickaël Guiheneuf, Ingénieur Conseil de la Direction des risques professionnels.

L’aide significative que peut vous apporter ce dispositif, vous permettra d’améliorer les conditions de travail de votre personnel. Vous limiterez ainsi les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles, tout en développant la productivité de votre entreprise.

Cette dernière fixe un programme d’actions de prévention spécifique pour la profession et va permettre aux laboratoires d’obtenir des subventions allant de 15 à 70%.

Invité

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Invité » ven. 14 févr. 2020 09:33



Rappel ..... tout lire .... :dash1: :dash1:

Dent10000

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar Dent10000 » ven. 14 févr. 2020 11:52

ben ben a écrit :


Sans efforts vous trouverez dans cette page de publicité le nom et la photo de la FRhomann dites madame bricolage qui officie dans ce centre, en le cachant bien , comme denturologiste .... comment peut on donner des cours au sein de l'UNPPD en y siégeant trés haut dans l'organigramme , avoir de multiples casquettes, avoir passé son diplôme de denturologiste en BEGIQUE et se cacher ainsi tout en combattant la denturologie ?
J'avoue qu'il y a de comportements que je ne comprends pas !!!
Je pense que cette dame va venir me répondre, elle ou son président !
:hi:


Faut- il s' étonner....?
Fichiers joints
Hypocrisie.png

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 984
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar BenDenturo » sam. 29 févr. 2020 01:24

Salut mon Etienne, ça fait un bail ..... tu vois rien ne change .... ou si peu dans la mentalité des vendus à la voyoucratie dentaire , quand aux prothésistes, ils n'ont aucune conscience de leur condition d'esclave ou bien ils crèvent de peur !
Notre génération était plus courageuse !!!
Juste un mot pour te dire de ne plus faire de gros panneau comme celui ci dessus, argumente, informe, envoie des textes ça porte plus !
Donnes des informations sur tes dernières actions auprès des pouvoirs publics, envoie tes archives sur l'onglet " Archives " cela permettra à ceux qui ne te connaissent pas de te découvrir . Merci .
Amitiés .

Avatar du membre
BenDenturo
Messages : 984
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 13:27
Contact :

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Messagepar BenDenturo » mar. 28 avr. 2020 08:40

Bureau RDF . a écrit :Le 4 novembre 2012 j'ai écrit * à Mr Bernard Detrez alors président de l'UNPPD pour le féliciter de sa newlester UNPPD n°14/octobre 2012 , à cette époque la vice-présidente de l'UNPPD était la dénommée Fromanh !
La dénommée Fromanh qui déclarez que l'UNPPD était pour l'acquisition d'un nouveau statut pour les prothésistes à l'instar des professions médicales telles que les Occularistes, le Opticiens, les Opticiens et les Orthopédistes, soit la conception, la réalisation, l'application et la délivrance d'appareillage ( DMSM ) nécessitant un ou plusieurs essayages après une prise de mesure et une prise d'empreinte minutieuse .

Entre temps, Madame fromanh a passée ( en grand secret ) son diplôme de Denturologite en Belgique, Mr Detrez l'ex président de l'UNPPD à vendu son labo .... et son successeur suit actuellement un formation en Denturologie au même endroit que madame Fromanh .
Si ces braves gens s'immergent dans Denturologie, ce ne doit pas être pour rien !
Nous n'avons pas eut le temps d'exploiter ces portes ouvertes vers une denturologie française, nous nous y remettons à cette heure .
Premier but , demander à ces gens de collaborer avec nous dans des démarches communes auprès des instances dirigeantes de la santé bucco-dentaire !
Donc affaire à suivre .

* Monsieur Detrez n'a jamais répondu à notre courrier, mais qui va s'en étonner ?

Michel BEN HAÏM .
Président RDF .


Année 2020 .... rien n'a changer .


Retourner vers « Discussions générales »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité