Le cri du Denturophobe .

Pour parler de tout ce que vous voulez
Le denturophobe .

Re: Le cri du Denturophobe .

Messagepar Le denturophobe . » ven. 28 sept. 2018 16:38

Comme il y a des traîtres chez les prothésistes il y en a aussi chez nous. Celui qui signe Fauchard fils s'apparente à cette race . J'ai fait cet onglet pour dénoncer la Denturologie qui représente un danger pour la santé publique . Qu'un Chirurgien-Dentiste insulte les prothésistes dentaire c'est déplacé, nous formons une équipe,insulter ses partenaires c'est un comble . Les prothésistes dentaires ne sont pas pour la pratique de la Denturologie, Denturologie qui ne verra jamais le jour chez nous . Si cette formation se crée, elle subira le sort du CLESI, le travail de mes confrères est d'alerter les patients sur les dérives de cette exercice . Que penser d'un prothésiste ultra condamné qui entraîne des prothésistes à la ruine ? Pas la peine de vous en dire plus.

La cheville .

Messagepar La cheville . » dim. 30 sept. 2018 09:11

Je suis une cheville , une vielle cheville de laboratoire, j'en ai vu des prothèses qui sont passé sous mes yeux, j'en ai entendu des imprécations contre les donneurs d'ordres, j'en ai vu des mécanos, des apprenties (is), je suis dans un vieux labo, je suis toute usée, mon patron qui ne m'a jamais épargné va prendre sa retraite, je serai remplacè par une cheville toute neuve , toute moderne, mécanique, avec capteur bouche d'aspiration automatique, d'après ce que j'ai entendu, je vais finir à la déchetterie avec mon compagnon l'établi, établi, mon vieux complice !
Vous dites : qu'est ce qu'on en a à faire des jérémiades d'une vieille cheville en bois, je vous comprends, mais laissez moi terminer , je viens témoigner, témoigner qu'en 40 ans de bons et loyaux services, jamais un dentiste n' a posé ses doigts sur moi , ni même ne m'ont approché ! Ha ! Des noms de dentistes j'en ai entendu, accompagnés de noms d'oiseaux, je pourrais vous citer les plus mauvais qui ne savait pas travailler mais à qui il fallait tout de même faire le travail tout en sachant bien qu'il n'irait pas en bouche ! J'entends encore les mécanos dirent : tant pis, faut bien bouffer !
Voila, le triste dans l'histoire, c'est que malgré tous les progrès que j'ai vu dans votre profession, malgré toutes les avancées intellectuelles et technologiques , les prothésistes sont encore plus que jamais soumis à leurs donneurs d'ordres avec la bénédiction des vendus de l'unppd .
:diablo: :diablo: :diablo: :diablo:
Voici ce que j'avais à dire ! :cray:
Ha ! Flûte j'oubliais les denturos, heureusement qu'ils sauvent l'honneur !
Merci et bravo les gars ! :hi: :good: :hi: :good:
Laissez les denturophobes cracher leur fiel, c'est déjà en train de retomber sur leurs figures haineuses et grimaçantes ! :Alvarin: :Alvarin:

Invité

Messagepar Invité » dim. 30 sept. 2018 12:10

Très beau témoignage !!

Tic tac

Messagepar Tic tac » dim. 21 oct. 2018 05:27

Le denturophobe . a écrit :Comme il y a des traîtres chez les prothésistes il y en a aussi chez nous. Celui qui signe Fauchard fils s'apparente à cette race . J'ai fait cet onglet pour dénoncer la Denturologie qui représente un danger pour la santé publique . Qu'un Chirurgien-Dentiste insulte les prothésistes dentaire c'est déplacé, nous formons une équipe,insulter ses partenaires c'est un comble . Les prothésistes dentaires ne sont pas pour la pratique de la Denturologie, Denturologie qui ne verra jamais le jour chez nous . Si cette formation se crée, elle subira le sort du CLESI, le travail de mes confrères est d'alerter les patients sur les dérives de cette exercice . Que penser d'un prothésiste ultra condamné qui entraîne des prothésistes à la ruine ? Pas la peine de vous en dire plus.

Mais toi t’es un sacré spécimens, tu ouvre un onglet bidon pour dialoguer sur le danger des denturos mais à chaque fois que tu interviens c’est pour raconter des conneries grosses comme ta tête , on essaye d’avoir un dialogue constructif avec toi , mais non tu ne tien compte d’aucun point et tu ne fait que répéter bêtement ce que tes maître te dictent !!!
Même si t’es un peu fatiguant , je vais encore te mettre le nez dans ton caca :
D’abord l’unppd ne représente que lui meme et surtout pas les protos, sur les 10 pèlerins qui se sont déplacé pour manifester à vos côtés, 3 ont été directement menacés par leurs dentistes de perdre le travail qu’ils leurs donnent si ils ne venaient pas (très démocratique ce soutien !! ) puis fouille et tu verra et tu finira par comprendre si t’es pas trop con que le nerf de la guerre qui est l’argent de l’unppd viens de leurs donneurs d’ordre et surtout pas de leurs adhérents !!
Ensuite tu te pavane avec la fermeture de la formation de dentiste au CLESI , mais mon coco là c’est compréhensif, ton métier existe déjà et sa formation à la fac également, dans notre cas c’est un nouveau métier en France et qui existe et pratiqué chez nos voisins , alors pour quoi tu fait ton caca nerveux !! Ah si j’ai oublié, tu le fait pour la santé bucco-dentaire des gens :lol: !! Mdrrr , mais pour quoi tu ne va pas fermer la formation des poseurs de piercings sur la langue pendant que tu y es , cela provoque de gros dégâts dentaire comme je l’ai déjà dis ,,mais là tu va me dire ,oui mais non , dans un cas je perd de l’argent et dans l’autre j’en gagne :acute: !!
Pour finir sur le CLESI je vais te donner une info , parmi les derniers diplômés en dentisterie du CLESI et qui ont eu la reconnaissance et l’autorisation d’exercer , il y avait 2 FILS DE DENTISTE !!
Donc Après avoir obtenu le championnat du monde de la manif pas très démocratique, vous optenez haut la main celle de l’hypocrisie ,,,,

Invité

Messagepar Invité » dim. 21 oct. 2018 23:08

Honneur et denture . a écrit :
Le denturophobe . a écrit : Le cri du Denturophobe est un journal qui va rétablir la vérité sur la profession dentaire et sur les dangers de la Denturologie .

Vous êtes Chirurgien-dentiste, alors venez témoigner dans " Le cri du Denturophobe ", les patients ont le droit de connaître les graves dangers qu'ils courent en se rendant chez les denturologistes charlatans .
L'ordre ne fait pas son travail, nous allons le faire pour lui .
Le Cri du Denturophobe se veut un journal quotidien qui analysera et répondra aux campagnes mensongères des illégaux !
Les patients victimes de ces escrocs peuvent apporter leurs témoignages, nous sommes là pour les aider si ils le désirent .

Ne nous laissons plus chier sur la gueule : ouvrons la bouche .

Des témoignages dans ce journal quotidien !!
Mmmmm ok , on attend toujours :lol:

Odonto

Messagepar Odonto » jeu. 1 nov. 2018 17:45

Les Chirurgiens-Dentistes se retrouvent à dire que le terme " Hygiéniste dentaire " n'est pas un gros mot *, alors qu'il y a seulement quelques mois ils ne voulait pas en entendre parler , rajoutons y la Denturologie qui leur tombe aussi dans l'escarcelle, sans oublier les assistantes dentaires qui sont désormais dans le CSP se bousculant pour s'inscrire au ARS de leur département, ARS complétement débordée car l'intendance n'a pas suivi l'application du décret de loi !
C'est comme si on avait distribué des stylos aux ARS sans leur fournir les cahiers de vacances qui vont avec .
Essayez pour voir, appelez l' ARS de votre coin et dites que vous êtes assistant dentaire et que vous voulez vous inscrire, vous aurez la confirmation de ce que j'avance .

En ce qui concerne les interventions des Chirurgiens- Dentistes dans ce forum, ils ont reçu ses instructions pour ne pas parler de Denturologie sur et dans aucuns supports, quels qu'il soient .
La profession dentaire s'en tire bien avec l'accord signé avec la Ministère de la Santé , qui a dût leur dire de mettre la pédale douce , entendu qu'ils en sortent gagnant malgré tout, la forme a un peu changé, pas le fond .
Aussi ne soyez pas surpris de voir pas plus de praticiens venir se lamenter chez vous,la majorité de Chirurgiens-Dentistes ne sont pas opposés à la Denturologie , Denturologie qui vient au secours de leur profession et à celle des prothésistes aussi .

* Terme employé par le Conseil National de l'Ordre des Chirurgiens Dentistes .

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 1 nov. 2018 17:45.

Retourner vers « Discussions générales »