'' CODE de la santé publique ''

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
dent1000 de retour

Re: '' CODE de la santé publique ''

Messagepar dent1000 de retour » ven. 13 mai 2016 15:52

La question actuelle est......:

EST - CE qu'un DENTISTE Français est inscrit au '' CONSEIL de l' Ordre des Médecins ''..........?
Fichiers joints
430 nouveau.jpg
22-05-2013 22;04;36 code de la santé dentiste 14_redimensionner.jpg

Prodenturo excédé

Messagepar Prodenturo excédé » ven. 13 mai 2016 16:53

Mais c'est quoi ton problème ??? La légalisation approche et toi tu trouves juste le moyen de salir notre image denturologique naissante en balançant des inepties complètes sur les dentistes au moment fatidique de la reconnaissance ??! Tu nous portes préjudice avec tes conneries de demeurés !! Tu sais très bien que tu as tort sur toute la ligne alors cesse ta propagande mensongère car elle nous plombe notre image !!! Heureusement tous les denturos ne sont pas des ignares comme toi !!

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » jeu. 19 mai 2016 05:33

Bonjour les '' Amis ''

Quand les '' DENTISTES '' m' aiment, je fais des cadeaux.......y aiment le '' Code de la santé Publique ''
Fichiers joints
FREEDENT 001.jpg
FREEDENT 002.jpg
FREEDENT 003.jpg

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » jeu. 19 mai 2016 06:33

'' ART DENTAIRE ''

Encore le '' Code de la santé publique ''
Fichiers joints
code de la santé publique 4127-229 001.jpg
code de la santé publique 4127-229 001.jpg (78.86 Kio) Vu 798 fois

Invité

Messagepar Invité » ven. 29 juil. 2016 07:31

L'UFSBD et ses dentistes sont clairement au service de FREEDENT :drinks: , elle est où la santé publique dans cette histoire commerciale ??? Pour rappel, FREEDENT appartient au groupe MARS http://www.mars.com/france/fr/brands/wrigley.aspx

..jpg

...jpg
...jpg (38 Kio) Vu 796 fois

Voir le dernier reportage sur cette histoire commerciale ... c'est édifiant de vérité, la Présidente de l'UFSBD adooooooore le chewing-gum ! :give_heart:

https://www.youtube.com/watch?v=DcKp-C1oy3w&feature=youtu.be#t=13m30s

Une personne les a interpellé sur leur FACEBOOK à ce sujet ... pas mal la réponse de l'UFSBD ! En gros, ils font ce qu'ils veulent et si vous n'êtes pas content, c'est le même prix ! :dance2:

Donc, un petit tour sur leur FACEBOOK (https://www.facebook.com/ufsbd.asso/?fref=ts) pour donner votre avis sur leur business avec FREEDENT est de mise mais attention, si vous êtes trop honnête/direct ... l'UFSBD supprime tout simplement votre commentaire ! :gigakach:

......png
......png (112.01 Kio) Vu 796 fois

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » mar. 27 sept. 2016 08:46

Bonjour à TOUTES et TOUS,

Il y a bien longtemps que je n' avais pas mis les pieds sur ce '' FORUM ''

Je pensais voir beaucoup plus de nouveaux Prothésistes dentaires DENTUROLOGISTES....... de réactions entre autre sur celle que j' avais mise qui

concerne la '' CHIRURGIE BUCCALE ''

Je ne veux surtout pas sous-estimer vos connaissances, votre '' QI '' mais j' aurais souhaiter avoir votre avis sur les actes des DENTISTES et

des CHIRURGIENS ..... et pouvons nous dire que les DENTISTES peuvent se dire CHIRURGIEN......?

Une fois que les DENTISTES deviennent CHIRURGIEN - DENTISTE , peuvent-ils faire des soins dentaires, poser des prothèses dentaires.....?

LISEZ attennnnntivement le document ci dessous et j' attend votre réaction.......sur le paragraphe 1 du document
Fichiers joints
chirurgie buccale 001.jpg

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 27 sept. 2016 13:18

Salut à toi dent mimile !!!!
Voui, c'est clair, mais en France cette spécialité n'existe pas dirait on !!! Non ? Voui ?

Invite

Messagepar Invite » mar. 27 sept. 2016 15:57

Heu, dentiste et chirurgien-dentiste c'est la même chose non ? Je me trompe ?

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 28 sept. 2016 09:26

Invite a écrit :Heu, dentiste et chirurgien-dentiste c'est la même chose non ? Je me trompe ?

Heu , oui, c'est la même chose, une chose qui revend les prothèses fois plus cher que leur prix d'achat .C'est plus pompeux , ça fait mieux, chirurgien ça impressionne ça leur donne un relief médical que les dentistes n'ont pas .Ces ratés de la médecine ne reculent devant rien pour justifier leur appellation de menteur comme un arracheur de dents .
Ils ont aussi le nom d'odontologiste .

De passage

Messagepar De passage » mer. 28 sept. 2016 10:57

Denturoretraité a écrit :
Invite a écrit :Heu, dentiste et chirurgien-dentiste c'est la même chose non ? Je me trompe ?

Heu , oui, c'est la même chose, une chose qui revend les prothèses fois plus cher que leur prix d'achat .C'est plus pompeux , ça fait mieux, chirurgien ça impressionne ça leur donne un relief médical que les dentistes n'ont pas .Ces ratés de la médecine ne reculent devant rien pour justifier leur appellation de menteur comme un arracheur de dents .
Ils ont aussi le nom d'odontologiste .

On sent la frustration...

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »