'' CODE de la santé publique ''

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
dent10000

Re: '' CODE de la santé publique ''

Messagepar dent10000 » lun. 2 oct. 2017 08:57

:beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach: :beach:

Les '' ABUS '' des DENTISTES.....

'' MENTEUR UN ARRACHEUR DE DENTS....'' vous connaissez.....

Je me suis arrêté sur le salaire des DENTISTES.......

Je ne sais pourquoi...MAIS, les hommes gagnent plus que les femmes....

Pour les DENTISTES HOMME...... 8 145 € net / mois
Pour les DENTISTES Femme ..... 6 606 € net / mois
Les DENTISTES sont rémunérés par des '' HONORAIRES '', et non par un chiffre d' affaire du fait qu' ils n' ont pas le droit de faire de leur profession du commerce, ou faire de bénéfice .........

Beaucoup me diront.... '' QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE........''

OUI, SIMPLEMENT QUAND , je dis que la profession de DENTISTE, est une profession '' ILLEGALE '' , et travailler avec une profession illégale ressort de la complicité.......; c'est le pourquoi de la '' DENTUROLOGIE '' de travailler directement avec les ASSURES SOCIAUX .......;

Quelque fois, il faut savoir prendre ses responsabilités......;

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

CHIRURGIE - BUCCALE.....? sans être médecin.........
Fichiers joints
chirurgien-maxillo facial 1.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 06:10

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:
Fichiers joints
Dentaire 74.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 06:29

Bonjour,

ça prendra un peu de votre temps , mais ....POSEZ - VOUS des questions sur la réalité....

Une question que je vous pose......EST - CE que les DENTISTES sont médecin.....?

SONT - ILS inscrit au '' CONSEIL de l' ORDRE des Médecins.....'' ?

:hi:
Fichiers joints
Documents de médecine légale 1.jpg
Documents de médecine légale 2.jpg
Documents de médecine légale 3.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 06:31

SUITE......
Fichiers joints
Documents de médecine légale 4.jpg
Documents de médecine légale 5.jpg
Documents de médecine légale 6.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 06:34

SUITE.....
Fichiers joints
Documents de médecine légale 7.jpg
Documents de médecine légale 8.jpg
Documents de médecine légale 9.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 5 oct. 2017 13:26

Des questions....?
Fichiers joints
dentaire 95.jpg
dentaire 95.jpg (93.71 Kio) Vu 61 fois

Mdr

Messagepar Mdr » jeu. 5 oct. 2017 22:41

Tout ce que tu écris ou post sur ce forum est démontable en deux seconde. Plus personne ne prends cependant la peine de le faire car tu es trop bête pour avoir une discussion et comprendre que toute ta vie n'est qu'une succession de mensonges que tu te fais à toi même. Pourquoi votre cause n'avance pas ? A mon avis grâce à toi. Les dentistes te remercient d'exister. Sans toi, vous auriez peut-être une chance de convaincre quelqu'un de censé. Heureusement pour nous tu ne sais ni lire un article de loi, ni rédiger un texte sans faute et sans effet de police. Merci tout petit homme Alain. :hi:

smithz

Messagepar smithz » ven. 6 oct. 2017 03:55

Je pense aussi que bathsaltforsale.com est un bon endroit pour obtenir des produits pharmaceutiques. Je l'ai commandé là et leurs produits sont vraiment géniaux

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 06:21

Mdr a écrit :Tout ce que tu écris ou post sur ce forum est démontable en deux seconde. Plus personne ne prends cependant la peine de le faire car tu es trop bête pour avoir une discussion et comprendre que toute ta vie n'est qu'une succession de mensonges que tu te fais à toi même. Pourquoi votre cause n'avance pas ? A mon avis grâce à toi. Les dentistes te remercient d'exister. Sans toi, vous auriez peut-être une chance de convaincre quelqu'un de censé. Heureusement pour nous tu ne sais ni lire un article de loi, ni rédiger un texte sans faute et sans effet de police. Merci tout petit homme Alain. :hi:

'' Mdr ''

Personnellement , j' ai ma conscience pour moi...... de mes clients ( que ce soit dentistes , stomatologistes, ou assurés - sociaux,
je n' ai JAMAIS eu de plainte ..........

La '' DENTISTERIE '' sait se servir de la '' JUSTICE '' même panier à crabes '' pour protéger votre '' LOBBYING '' le commerce illégal.

AUCUNE '' LOGIQUE '' et pourtant, les textes de loi, les réglementations , le code de déontologie de la profession dentaire existe bien......

Je répète et je RE- pose ma question qui est resté sans réponse...... à quel conseil de l' ordre, les DENTISTES sont inscrit...........?

Et une autre QUESTION concernant ..... '' Le DIAGNOSTIC '' et '' Le TRAITEMENT ''
Fichiers joints
mail  conseil de l' ordre des médecins.jpg
diagnostic et traitement.jpg
article L .4161-1 médecine illégale.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 06:34

Ce n' est pas ma personne qui rédige ou qui a rédigé les textes de loi du '' CODE de la Santé Publique ''

Fichiers joints
mercure273.jpg

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »