'' CODE de la santé publique ''

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
Invité

Re: '' CODE de la santé publique ''

Messagepar Invité » dim. 24 avr. 2016 14:08

GCbb a écrit :80 % des étudiants en chirurgie dentaire incapables de réaliser leurs prothèses ? Quelle piètre image as tu d'une formation dont tu ignores tout, aussi bien le nombre d'année que le contenu des enseignements, le nombre d'heures de cours, de travaux pratiques, de service hospitalier ect ! Le comble, c'est qu'un étudiant en quatrième année de chirurgie dentaire aujourd'hui est bien plus talentueux que tu l'as jamais été toute ta vie durant !! Elle est là la vérité ! Sinon t'aurais pas fini ruiné, au chômage et avec un casier judiciaire ! Vois la réalité en face Dent1000 !

T'as raté ta vie, et aujourd'hui tu baves sur ceux qui, à force de concours et de longues études, sont parvenus à décrocher un job dont tu ignores toute la richesse et les subtilités ! Alors ne sois pas jaloux des titres, des activités et du train de vie de la profession : c'est un concours public, tu aurais très bien pu t'en donner les moyens et faire quelque chose de ta vie ! Malheureusement à 60 balais je crois que c'est trop tard mon vieux ! T'as plus qu'à branler les mouches en attendant ton RSA ! T'as eu ta chance, t'as rien saisi, alors t'as plus qu'à t'en mordre les doigts : t'es le seul responsable de tes malheurs !

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir fabriquer une prothèse pour un dentiste, ce n'est pas son métier, moi je n'ai pas honte de ne pas savoir soigner une carie ou arracher une dent .
Dentiste je ne savais pas qu'en faculté les dentistes apprenait à fabriquer de la prothèse de A à Z .
Dentiste permets moi d'en douter fortement.
Je voudrai bien te voir monter un complet . Je pouffe !
Ce n'est pas la CFAO qui va faire d'un dentiste un prothésiste !

Dentiste, insulter dent 1000 te sert à quoi ? Jaloux des dentistes dent 1000 ? Pas plus que moi, nous avons , au départ appris un métier, ce n'est que bien plus tard que nous avons pris conscience que nous pouvions nous libérer da la tutelle des dentistes, c'est à ce moment là que nous avons trouvé notre voie, nous la vivons dignement, la voie que nous avons choisi est douloureuse mais noble et belle .
Nous avons fait des erreurs, nous en faisons et nous en ferons encore, peu importe, nous sommes dans le vrai .
Dent 1000 est parfois excessif, c'est sa marque de fabrique , et si il y en avait 10 de plus comme lui dans l'association, nous les recevrions à bras ouverts !

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » dim. 24 avr. 2016 16:34

Désolant ce '' GCBB ''

C'est ça un dentiste........ ? ais le courage de mettre ton NOM, ta ville, tu penses être d' une intelligence inégalable devant de telles

diffamations,

Je te rassure, je n' ai pas gâché ma vie, je gagne très bien ma vie, et je dirais même honnêtement '' MOI ''

Les concours, les diplômes , ne t'en fais pas, quand tu seras rendu comme moi avec les responsabilités '' Européenne '' tu pourras peut - être dire

quelque chose ( bien que )

Il ne faut plus rien avoir d' autre pour attaquer que de balancer des '' CONNERIES '' pour mon casier judiciaire , je te rassure, il est VIERGE .

Si tu as d' autre conneries comme ça, vas - y , ça nous arrange.......ou, mieux, ça m' arrange.... merci, ça montre la rage des dentistes à vouloir

faire croire que vous avez tous les droits et que vous avez la faculté de passer outre les textes de loi.........
Fichiers joints
direction générale de la santé 001.jpg
direction générale de la santé 002.jpg

GCbb

Messagepar GCbb » dim. 24 avr. 2016 22:37

Je dis juste la vérité Dent1000, celle que tu essayes désespérément de cacher : que t'es juste un ex-prothesiste dentaire actuellement au chômage, qui touche le RSA, avec un casier judiciaire présentant notamment une interdiction d'exercice prononcée pour 5 ans, que tu as été toujours débouté en appel comme dans tes plaintes d'ailleurs. Et que tu usurpes allègrement les titres de docteur, professeur, praticien de l'art dentaire (synonyme de docteur en chirurgie dentaire) et juriste alors que tu n'es jamais allé plus loin que le brevet de collèges. Tu m'excuseras "J'dis ça j'dis rien" mais pour le coup j'ai envie de te piquer ta réplique de fin ahah mon pauvre Dent1000, facile d'usurper tous les titres que tu veux par courrier, mais déjà pour être docteur il faut être allé à l'université, avoir eu au préalable le baccalauréat, et avoir soutenu une thèse de recherche ! Alors tu nous la montrer ta thèse, ou alors indique nous la BU dans laquelle nous pouvons légalement la consulter ;)

Au lieu de t'inventer une vie, il aurait peut être été mieux que tu te donnes les moyens de la vivre vraiment, petit menteur ;)

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » lun. 25 avr. 2016 06:50

'' GCBB ''

TU croyais bien me connaître visiblement....FAUX .

Le titre de Docteur vient de l' Académie de Médecine.....puis du Ministère de la Santé.

Praticien de l' Art Dentaire, oui, je le suis, comme tout Stomato, dentistes, ou Prothésiste dentaire ( voici l' étymologie des mots )

le chômage, le RSA , laisse moi rire........

Maintenant, changeons de rubrique, car ici, c'est les textes de loi et ce qui ce rapporte aux '' CSP '' un peu de courage, montres qui tu es

pour diffamer comme cela. C'est la jalousie qui te fait cracher autant de venin.....? '' MENTEUR COMME UN ARRACHEUR DE DENTS '' te vas à

merveille......GCBB.
Fichiers joints
Dentaire 3.jpg
Dentaire 4.jpg
Dentaire 5.jpg

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » lun. 25 avr. 2016 07:05

EXCLUSIVEMENT pour la personne qui se dit '' GCBB '' et qui n' a pas le courage de dire son '' NOM '' si il ou elle en a UN........

En précisant que ce document n' est pas un document modifié.
Fichiers joints
Dentaire 88 001.jpg

GCbb

Messagepar GCbb » lun. 25 avr. 2016 07:37

Pour être docteur mon coco, il faut avoir soutenu une thèse, sinon c'est de l'usurpation de titre ;) L'art dentaire étant une discipline medico chirurgicale réglementée par le Code de la Santé Publique, nul ne peut se prévaloir du titre de praticien de l'art dentaire s'il n'est pas docteur en médecine ou docteur en chirurgie dentaire. Or tu es ex-prothésiste dentaire titulaire d'un cap alors faudra nous expliquer ce miracle ! Et tu peux bien te faire passer pour qui tu veux dans tes courriers, tes correspondants ne vont pas vérifier ta véritable identité ! C'est pas très joli joli de mentir comme ça à ses interlocuteurs Alain, et de leur cacher ton vrai visage de mec au RSA, membre d'une association de toilettes sèches (lol) et d'ancien repris de justice ;)

Pour parler du code de la santé publique, il faudrait déjà que tu le comprennes ! Et ça c'est pas gagné, c'est pas avec ton niveau brevet des collèges que ça va s'améliorer ...

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » lun. 25 avr. 2016 08:40

GCBB......

BRAVO pour diffamer encore et encore,

REPRIS de JUSTICE......? OUI, j' ai été condamné par la justice sur plainte des DENTISTES .... Condamné sur un texte de loi inexistant en 1987.

voir ci - dessous

OUI, je suis fier d'être membre d' une association '' HUMUS44 '' qui protège l' eau, la nature, par l'utilisation des toilettes sèches ,non

seulement je suis MEMBRE mais ausse '' CO - Président ''à NANTES 44

Concernant la thèse présentée, c'est sur les effets et le rejet dans l' environnement du MERCURE que les DENTISTES rejettent dans les eaux usées

et les incinérateurs.....
Fichiers joints
justice 003.jpg

GGcb

Messagepar GGcb » lun. 25 avr. 2016 08:55

Tu es conscient qu'il faut avoir le baccalauréat puis réaliser 8 ans d'université pour soutenir une thèse de recherche ? Mort de rire !!! Et dis moi, dans quelle filière étais tu inscrits pour présenter une thèse aussi ciblée ? Histoire qu'on se marre encore un peu ! Ah et tu avoues avoir été condamné par la justice ? Donc ton casier n'est pas vierge alors, contrairement à ce que tu avances plus haut ;) c'est dingue en fait tu accuses les gens de tes propres tort, alias l'exercice illégal, l'usurpation de titre...

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » mer. 11 mai 2016 06:47

Bonjour,

Je sais que le '' CODE de la santé publique '' emmerde les DENTISTES et certains Prothésistes dentaires.....MAIS la réalité est là, ce n' est pas une

façon d' interpréter les textes de loi mais bien de les appliquer.

Si un DENTISTE , qui n'est pas inscrit au conseil de l' ordre des médecins, il ne peut exercer la médecine et qu'est-ce qu' exercer la médecine..?

Le premier document est un texte de loi du '' CSP ''

le deuxième document est une réponse du '' CONSEIL de l' ORDRE des Médecins ''

QUESTION..... Est - ce que les dentistes sont inscrit au tableau de l' ordre des médecins.....?
Fichiers joints
code de la santé publique 4127-229 001.jpg
code de la santé publique 4127-229 001.jpg (78.86 Kio) Vu 694 fois
22-05-2013 22;04;36 code de la santé dentiste 14_redimensionner.jpg

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » mer. 11 mai 2016 06:58

SUITE......
Fichiers joints
la déontologie des dentistes 001.jpg

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »