Nos clients sont bien des consommateurs, pas des patients

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
BenDenturo

Nos clients sont bien des consommateurs, pas des patients

Messagepar BenDenturo » dim. 17 mai 2015 09:22

Nos clients, sont bien des consommateurs !!! :dance2:
La preuve ?
Vous cherchez :
2° Chambre-Civile- 26 mars 2015 N° 14-11599 :give_heart: :give_heart:

Vous y verrez que le rapport ( patient dentiste ) de santé et désormais un rapport de consommation. :dance2:
A vous d'en tirer les conséquences . :dance:

vu surfacebouk

Re: Nos clients sont bien des consommateurs, pas des patients

Messagepar vu surfacebouk » dim. 17 mai 2015 15:02

Vous laissez régulièrement vos informations sur Facebook, je comprend votre lutte, là je ne comprend pas cette histoire de patients qui deviennent des consommateurs, voulez vous nous expliquer, SVP . Merci .

Pire cauchemar

Messagepar Pire cauchemar » dim. 17 mai 2015 15:48

Qu'est ce que c'est encore cette connerie de benhaïm ?

Libellule

Messagepar Libellule » dim. 17 mai 2015 17:27

L'imbécile pire cauchemar ne vous aime pas, dites en plus avec le mode d'emploi , cela m'intrigue, qu'est ce que cela peut changer à la situation.

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » dim. 17 mai 2015 17:46

Libellule, tu as lu le document, moi aussi, moi aussi je voudrai une explication , c'est costaud pour comprendre :d_training:
Dent 1000 censuré, c'est impossible :big_boss:

Un de passage

Messagepar Un de passage » dim. 17 mai 2015 19:14

La grosse bertha a écrit :Dent 1000 censuré, c'est impossible :big_boss:

Oui c'est incroyable. Mais il radotait quand-même pas mal le pauvre bougre. Ces derniers temps ça se voyait de plus en plus que c'est le disque dur qui est rayé.
A quoi cela servait-il de toute façon de répéter sans cesse et en boucle telle une litanie "En France l'habitude fait la loi. Il n'y a aucun dentiste inscrit à l'ordre des médecins. Les dentistes ne sont pas autorisés à exercer la médecine." Tout ça n'est pas remis en cause. Pourquoi répétait-il tout cela tout le temps?

On lui avait déjà fortement suggéré de ne plus intervenir en dehors de sa partie réservée rien que pour lui sur le code de la santé publique.

Ca doit être dur après ces nombreuses années de découvrir qu'on s'est trompé. Presque toute une vie!

Bon courage à lui, et surtout du calme et beaucoup, beaucoup de repos.
Kenavo l'ami.

dent 900

Messagepar dent 900 » lun. 18 mai 2015 07:06

L' arrêt de la cour de cassation est en ligne sur le site , cliquez : A SAVOIR. :big_boss:
Au illégaux de le donner à leur avocat, ils sauront quoi en faire . Du moins nous le souhaitons .

Dent 1100

Messagepar Dent 1100 » lun. 18 mai 2015 07:17

Dire et redire que les dentistes font fabriquer les prothèses en toute illégalités , parce qu'elles ne sont pas fabriqués sur prescription mais à partir de fiches de travail, ce n'est pas radoter . La sécu qui rembourse ses fabrications rembourse ces prothèses illégales est aussi dans l'illégalité. :dance2:
Les prothésistes qui fabriquent et qui vendent les prothèses fabriqués sans prescription, et qui les mettent sur le marché sont dans l'illégalité aussi !

Dent 1000 ne radotes pas, il dit des vérité...... il doit être exécuté . :diablo:

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » lun. 18 mai 2015 09:46

C'est bien beau, c'est du charabia , je suis pas avocat, expliques ben :beg:

Libellule

Messagepar Libellule » lun. 18 mai 2015 17:26

Comme la grosse bertha, je ne comprend pas ce que ça rapporte aux prothésistes :dontknow:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »