1984 année du début de la révolte.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
BenDenturo

1984 année du début de la révolte.

Messagepar BenDenturo » sam. 6 juin 2015 08:27

Juste un anecdote....... en 84, quand je me suis révolté contre la voyoucratie dentaire, après une émission de radio à Paris avec elkabach, le télé , la chaîne 3 voulant traiter le sujet me demande une interviouve !!!
Deux jours après, deux journalistes se présentent au labo, Messieurs Seurrat et kaufmann , ils font leur l'interviouve, puis je leur paye un coup à boire dans un bistrot rue de Rome !!!!!
Puis on discute, je les questionne sur leur métier, surpris que pour me rencontrer ils soient descendu de la capitale à Marseille !!!!

c'est alors que celui qui se nomme kaufmann me dit d'un air un peu sentencieux:
nous ne sommes pas descendu pour vous, en réalité demain nous partons au Liban, c'est la rédaction qui nous à demandé de vous rencontrer, nous sommes des correspondants de guerre, vos petites histoires c 'est pas pour nous..... nous il nous faut l'aventure, de l'adrénaline, nous sommes des hommes de terrain !!!!

Ben les pôvres ils ont était servi !!!

10 jours après il étaient enlevé tout les deux et pris en otages !!!!!
Vous connaissez sans doute la suite tragique de cet enlèvement !!!!! Mais ceci est une autre histoire !!!

Denturoretraité

Re: 1984 année du début de la révolte.

Messagepar Denturoretraité » sam. 6 juin 2015 09:43

Ben, tu fumes le génépy ? C'était pas en 84 mais en 85 qu tu as foutu la panique, c'était la première fois qu'un prothésiste sortait de sa caverne et dévoilait le prix de vente des prothèses. Ensuite on t'as suivi . :good: :good:

Comme tu dis c'est une autre histoire, faudra bien un jour la raconter.
Qu'est ce que t'attend ?
:drinks:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 16 juin 2015 14:23

Les copains sortez le champagne, un enfoiré de dentiste qui nous combat depuis 1984 à définitivement quitté la voyoucratie dentaire !!!!
Pas de paix à son âme !!!!! Qu'il brûle en enfer prothétique !!!! :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 16 juin 2015 14:46

Benhaïm a écrit :Les copains sortez le champagne, un enfoiré de dentiste qui nous combat depuis 1984 à définitivement quitté la voyoucratie dentaire !!!!
Pas de paix à son âme !!!!! Qu'il brûle en enfer prothétique !!!! :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Et on n'a pas les moyens nous autres, juste un jus de raisin! :blum3:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 16 juin 2015 15:14

Tu fais comme moi,tu prends de la clairette de Die, c'est encore meilleur !!! :drinks:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 18 juin 2015 07:15

L'appel du18 juin !!!! Mon appel du 18juin !!!

Un anniversaire, le 18 juin 1998 .....cette révolte m'a conduit aux Beaumettes...... 4 mois ferme !!!! :dash1:
Pour les curieux, je relate une bonne partie de mon séjour il faut chercher dans :archives, descendre au 9 septembre 2013 !!!!
C'est la lutte , c'est comme ça, chez les benhaïm on va jusqu'au bout de notre engagement avec ce que ça comporte de bon et de mauvais !!!

Si les jeunes ne se bougent pas, c'est ce qui les attends !!!
Je ne leur souhaite pas, mais ils vont au tribunal comme des moutons !!!
Qu'est ce qu'on fait aux moutons ? :diablo:

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 18 juin 2015 09:04

:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Chez les '' BENHAÏM '' que je salut........... :drinks:

Mais aussi...; chez les '' ETIENNE'' BRETON, SCORPION, TIGRE, Alain..........

Comme tu peux le dire Michel, si les jeunes ne bougent pas, ce n'est pas la '' PRISON '' mais l' '' ABATTOIR '' qui les attends ......... :focus:

Il y deux façons de descendre un monument...... :focus:

PAR LA TÊTE..........ou bien .....PAR LE PIED........ :big_boss:

Les '' DENTISTES '' n' ont pas le droit de faire de publicité direct ou indirect........ art R. 4127 - 215

Ce que fait '' COUZINOU '' Président NATIONAL des dentistes de FRANCE en matière de publicité......... :blush2:
Fichiers joints
COUZINOU 001.jpg
COUZINOU 001.jpg (193.09 Kio) Vu 1216 fois
COUZINOU 002.jpg
COUZINOU 002.jpg (232.64 Kio) Vu 1216 fois

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »