Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

la denturologie ,les prothésistes, exercice en europe et dans le monde.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
BenDenturo

Re: la denturologie ,les prothésistes, exercice en europe et dans le monde.

Messagepar BenDenturo » sam. 10 déc. 2016 13:27

Los Protesicos Dentales en ESPANA estan como profesionales sanitorios por la Ley 4/2003 de ordonacion de las Profesiones Sanitarios .

Pas besoin de traduction ! C'est bien pourquoi nous disons que la seule solution pour les prothésistes dentaires français est de se battre pour acquérir le statut de professionnel de santé .

Invité

Messagepar Invité » dim. 22 janv. 2017 13:43

A l'intention de Lol , qu'il prenne connaissance de ce sujet .

protho 92

Messagepar protho 92 » mer. 25 janv. 2017 22:48

:biggrin:
bonsoir quelqu'un peut-il me dire si je prend moi même une empreinte à un particulier pour réaliser un protège dents si je suis or la loi en france et si je peu lui facturer en directe ?

Protho 64200

Messagepar Protho 64200 » jeu. 26 janv. 2017 08:34

protho 92 a écrit ::biggrin:
bonsoir quelqu'un peut-il me dire si je prend moi même une empreinte à un particulier pour réaliser un protège dents si je suis or la loi en france et si je peu lui facturer en directe ?

Je suis protho, je fabrique directement des prothèses dents, je prend le empreintes et je pose, au prix entre 85 et 100 euros .
Une prescription est obligatoire , de dentiste ou de médecin. Attention : si tu le fait en couleur, le rouge est interdit pour la boxe .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 26 janv. 2017 08:54

Je rajouterai que prendre deux empreintes pour fabriquer directement des protèges dents n'est pas illégal*, il n'y a ni diagnostic ni soins ni de traitement prothétique. Au pays du rugby c'est courant, les prothésistes vont souvent directement dans les clubs prendre les empreintes à la chaîne .

Voir la Directive 89/686 CEE du 21 décembre 1989 .

Proto 69

Messagepar Proto 69 » jeu. 26 janv. 2017 09:25

BenDenturo a écrit :Je rajouterai que prendre deux empreintes pour fabriquer directement des protèges dents n'est pas illégal*, il n'y a ni diagnostic ni soins ni de traitement prothétique. Au pays du rugby c'est courant, les prothésistes vont souvent directement dans les clubs prendre les empreintes à la chaîne .

Voir la Directive 89/686 CEE du 21 décembre 1989 .

CHOCK DOCTOR protéges dents en Belgique .
Prend tes empreintes et t'expédie, grand choix, tarifs compétitifs, sérieux , pas besoin de leur demander de respecter l'espace respiratoire .
Pub gratuite

protho 92

Messagepar protho 92 » jeu. 26 janv. 2017 20:52

:diablo: bonsoir j'ai du mal à comprendre pourquoi il y en a qui propose des protèges dents sur mesure. Comme le labo Hk Protect sur internet sans aucune prescription ??
( voir la vidéo du site ) et moi j'aurai une contrainte avec une prescription à la réalisation d'un protège dents. les protèges dents sont en vente libre dans les magasins de sport.
CDT

Invité

Messagepar Invité » ven. 27 janv. 2017 08:07

protho 92 a écrit ::diablo: bonsoir j'ai du mal à comprendre pourquoi il y en a qui propose des protèges dents sur mesure. Comme le labo Hk Protect sur internet sans aucune prescription ??
( voir la vidéo du site ) et moi j'aurai une contrainte avec une prescription à la réalisation d'un protège dents. les protèges dents sont en vente libre dans les magasins de sport.
CDT

T'as posé ta question, nous t'avons répondu,qu'est ce que tu veux de plus ? Maintenant tu procèdes comme tu veux . :bye2:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 10 févr. 2017 23:26

Protho 92, tu as posé ta question à des denturos ! Tu as une réponse de denturo, ce qui veut dire que nous n'avons pas droit à l'erreur avec l'ordre et les syndicats dentaires qui nous surveillent et qui ne rates pas . Dis moi si pour chaque commande de tes dentistes tes commandes sont accompagnés de leur prescription ? J'en serait fort étonnée .
Nous ne travaillons que sur prescription, nous respectons entièrement le Code de la Santé publique contrairement à l'ensemble des prothésistes conventionnels .

Protho 83

Messagepar Protho 83 » mar. 16 mai 2017 06:54

Vous êtes un bon barratineur, seulement vous n'avez jamais mis en ligne le rapport du Congrès International des Denturologistes en Suisse .
Pourquoi ?

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »