Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

la denturologie ,les prothésistes, exercice en europe et dans le monde.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
BenDenturo

Re: la denturologie ,les prothésistes, exercice en europe et dans le monde.

Messagepar BenDenturo » lun. 25 mai 2015 14:52

Pour le guide MEDEEV, je le mettrai sur site, en attendant tu le trouve ( dernière mouture ) en cliquant sur gougueule : Parcours D M Haute autorité de santé.
Pour les prescriptions de médecin, tu cliques : Décret n° 95-1000 du 6 septembre 1995 article 8.
Tu regardes aussi les articles 25,26,70, enfin le mieux est de tous les lire.

Justement concernant les prescriptions, les dentistes ne peuvent prescrire que des médicaments ne rentrant uniquement que dans le cadre de leur exercice, ils peuvent aussi prescrire de DMSM mais uniquement dans le cadre d'un " traitement prothétique ", terme qu'ils ont inventé pour garder leur monopole et tromper tout le monde !!! ( escroquerie grammaticale .)

Or si un médecin , prescrit un DMSM hors traitement prothétique, le prothésiste qui va fabriquer sur cette prescription de médecin ne peut pas être accusé d'exercer illégalement la profession de dentiste !! Les prises de mesures faisant parties de la conception établie par le fabricant.
Le médecin prescrit le (les) conceptions spécifiques du (des) DMSM , ce qui n'a rien à voir avec la conception établie par le fabricant.

Là aussi les juges ne tiennent pas compte de la réalité des choses. :diablo:

* le médecin doit préciser : correction d'un handicap ,hors soins, hors traitement prothétique.

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 25 mai 2015 15:09

Dernières précisions : par conception spécifique, pour les DMSM, la loi ne dit pas comment le fabricant doit fabriquer le (les) DMSM en lui indiquant par exemple ou mettre les crochets, les appuis occlusaux et autres.
Par conception spécifique la loi dit que le (les) DMSM ne peut être utilisé que par le patient pour qui le DMSM a était prescrit.
Vous saisissez ? :heat:

Libellule

Messagepar Libellule » lun. 25 mai 2015 17:59

Il faut bien comprendre quand on est pas dans le bain, c'est incroyable que le syndicat patronal des prothésistes ne fassent le travail que vous faites, je diffuse au maximum. Merci pour tout . :hi:

Bobologue

Messagepar Bobologue » mar. 26 mai 2015 09:02

Le ben, interdite d'exercer sa profession de prothésiste, interdit d'exercer la Denturologie, interdit de transmettre son savoir,maintenant il fait encore mieux :Avocatologue . :banned:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » jeu. 28 mai 2015 07:30

Pardon fausse manip. Image Mais ceux qui suivent comprendront. Image

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » jeu. 28 mai 2015 07:42

Bon mon patron est revenu de sa tournée Image, j'ai pas mal d'empreintes à coulerImage .
A tout à l'heure, j'en suis a peu prêt à la moitiée Image.

atchoum

Messagepar atchoum » ven. 29 mai 2015 12:51

On s'en balance des textes que tu brandis sur les illégalités des dentistes, ces illégalités ne nous donnent aucune légalité.
Soit bien aimable, reste dans ton onglet . :beg:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » ven. 29 mai 2015 14:24

Pour ceux que cela..... INTERESSE...

Je PARTAGE. Ceux que j'ai trouvé par moi-même.... Je les ai rescannés dans le bon... Sens... C'est plus lisible et plus compréhensible comme ça. Tout y est . Toutes les etapes, clinique (SURTOUT!)...., LABORATOIRE.... (on sait faire).

Image
Image
Image

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 29 mai 2015 14:28

Soyez un peu discipliné, laissez cet onglet pour les informations concernant la denturologie .Merci. :drinks:

Mise en moufle

Messagepar Mise en moufle » ven. 29 mai 2015 14:30

Benhaïm a écrit :Soyez un peu discipliné, laissez cet onglet pour les informations concernant la denturologie .Merci. :drinks:

Désoler, c'est parce que j'aivais trouver ça sur un site du québec... Donc Exercice ... dans le MONDE.

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »