INVITATION SUR '' FORUM EUGENOL DENTAIRE ''

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
dent10000

Re: INVITATION SUR '' FORUM EUGENOL DENTAIRE ''

Messagepar dent10000 » dim. 10 sept. 2017 09:02

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

SUITE ............. '' EUGENOL ''
Fichiers joints
EUGENOL FORUM DENTAIRE 21.jpg
EUGENOL FORUM DENTAIRE 22.jpg
EUGENOL FORUM DENTAIRE 23.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » dim. 10 sept. 2017 09:06

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

INVITATION SUR '' EUGENOL ''........SUITE
Fichiers joints
EUGENOL FORUM DENTAIRE 24.jpg
EUGENOL FORUM DENTAIRE 25.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » dim. 10 sept. 2017 09:10

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

.........................................................................SUITE....................................................
Fichiers joints
EUGENOL FORUM DENTAIRE 31.jpg
EUGENOL FORUM DENTAIRE 32.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » dim. 10 sept. 2017 09:31

...............................DE QUOI SE POSER DES QUESTIONSSSSSSSS.................
Fichiers joints
ce que gagne un dentiste mensuellement 2.jpg

Mc solaar

Messagepar Mc solaar » dim. 10 sept. 2017 15:24

Alain sans couille Étienne. Viens donc discuter l'eunuque.

dent10000

Messagepar dent10000 » lun. 11 sept. 2017 09:09

:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

.......... L' IMAGE QUE '' Mc SOLAAR '' DONNE DE LA DENTISTERIE......

:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Mc solaar

Messagepar Mc solaar » lun. 11 sept. 2017 09:24

Je ne parle pas en nom de tous les dentistes, ni en celui de la dentisterie. Et je ne vois pas en quoi un dentiste ne peux pas insulter quelqu'un qui le mérite bien. Donc quand tes couilles auront poussées viens discuter sur eugenol. Car pour le moment tu me fais de la peine à te prendre pour un espion sur un forum public alors que tu bite que dalle à ce qu'il y est échangé vu que ce n'est pas ton métier et que t'y connais rien

Invité

Messagepar Invité » lun. 11 sept. 2017 10:46

:diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo: :diablo:

Mc SOLAAR........

Tu n' es qu' un pourri de DENTISTE..... un CHARLATAN..... un bandit.... une grosse merde..... ce que dit dent mille est juste et c'est se qui te dérange, la vérité , tu ne la suporte pas , tu n' es qu'un mal baisé, on va s' en charger..... tu l' auras dans le cul bien profond......

Je vends des bites électrique de toute taille, je fais du percing aussi tu en veux pour tes bourse tête de noeud

je te vois trés bien avec du persil dans les narines tête de porc.........

Mc solaar

Messagepar Mc solaar » lun. 11 sept. 2017 19:55

Tu sais alain tu peux mettre ton blaze pour m'insulter, tout le monde s'en branle on sait ce que tu vaut de toute façon (rien :biggrin: :biggrin: )
Tu es et restera un sans couilles
Allez ciao grosse merde :biggrin:

dent10000

Messagepar dent10000 » mar. 12 sept. 2017 15:28

:crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot: :crazy_pilot:

............................................... POUR '' Mc SOLAAR ''..............................................

La défense chez les '' DENTISTES '' c'est l' attaque '' les insultes, les diffamations..... Quand les '' DENTISTES '' commencent à perdre batailles,

c'est la voyoucratie, , c'est la tromperie, c'est des accusations,

Les '' DENTISTES '' profession illégale au regard et à la lecture du '' CODE de la Santé Publique '' , '' CODE de la santé Publique '' que les DENTISTES

ne veulent pas reconnaître , ALORS QUE.....'' NUL N'EST CENSE IGNORER LA LOI ''

COMMERCE Illégal, empoisonnement volontaire, médecine illégale, usurpation de titres, abus sur les codifications sur les soins dentaires ....

Etant donné que je n' ai pas de '' COUI... '' que je suis une grosse '' MER.. '' je me suis pris le temps d' envoyer vos propos à l' académie de
médecine ainsi qu' au conseil de l' ordre des médecins.......

Juste pour connaître la réaction des pères de la '' Médecine ''

Je passe mon temps avec mon imprimante .... et je prends mon temps à relever les propos des DENTISTES.......; et je compare avec l' HISTORIQUE

de la DENTISTERIE..........

VIVE la '' DENTUROLOGIE Française....''

OUI..... j' invite à droite....à gauche ....tout le MONDE à venir lire vos propos........; ainsi que sur '' EUGENOL '' belle IMAGE....

:hi:
Fichiers joints
INVITATION RDF.jpg

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »