Quelle tristesse de voir un dentiste qui brandit le spectre de la peur, en clair il nous dit n'allez pas vous faire soigner à l'étranger , vous prenez de grands risques infectieux .
Super votre réponse imagée Madame la retraitée .

Chirurgien dentiste a écrit :Déformation de propos acte 2 scène 3... Je n'ai jamais dit que les dentistes étaient moins bon à l'étranger, mais les mèrdes ça arrive, et oui le dentiste qui a effectué le travail est responsable de son travail (de même que quand vous faîtes une totale sur un client, s'il y a un soucis, je ne pense pas que le voisin soit responsable).
Ensuite, concernant le fait de donner le nom des patients sur internet, il y a un concept que vous ignorez sûrement qui s'appelle le secret médical, c'est donc hors de question.
Et je répète, le suivis des implants ne sera assuré par aucun dentiste français. Si un patient change de dentiste, c'est son droit, de même d'aller se faire soigner à l'étranger. Mais nous avons aussi le droit de choisir notre patientele (et oui !!!), et aucun dentiste ne prendra le risque d'effectuer un suivi, parce qu'il deviendrait légalement responsable de ce qui est posé. Donc mon post n'est pas là pour faire peur... Il y a aussi des dentistes compétent au maghreb ou dans les pays de l'est, peut-être qu'il n'y aura pas de problèmes, mais le jour où il y en a un, ça risque de grandement se compliquer.
Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité