Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
Patient.

Re: Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Messagepar Patient. » mer. 1 juin 2016 15:35

Sory, je n'ai rien trouvé dans cet article . Que faire ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 1 juin 2016 15:50

Patient a écrit :Pouvez vous me dire si mon dentiste peut refuser de marquer le prix d'achat de ma prothèse dans mon devis ?
Merci,votre bagarre a toute mon estime. :good:

Bien sûr, sur leur devis obligatoire il n'y a que le prix de vente et leur frais! :beg:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 1 juin 2016 16:00

Pardon; je vous ai dit une bêtise, le dentiste n'est pas obligé de marquer dans votre devis le prix d'achat de votre prothèse .
Ce que vous pouvez faire c'est de demander le nom et l'adresse de son prothésiste , en principe,il ne peut pas vous les refuser, ensuite vous allez chez son prothésiste et vous lui demander ses tarifs *

* Si votre dentiste refuse, vous aurez les coordonnées de son prothésiste en demandant à votre dentiste la documentation établit par celui ci permettant d'identifier votre prothèse . Article R. 5211-51 Code de la Santé Publique .

Mais vous ne pourrez avoir ce document qu'une fois votre prothèse en bouche .
Ils sont forts, ils sont très forts ...... pour vous cacher l'essentiel !!!!!

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 1 juin 2016 16:09

[quote="ben ben"]Pardon; je vous ai dit une bêtise, le dentiste n'est pas obligé de marquer dans votre devis le prix d'achat de votre prothèse .

Serait-ce le "genépi"? :drinks:

totof

Messagepar totof » mer. 1 juin 2016 17:24

Affreuprotho a écrit :
ben ben a écrit :Pardon; je vous ai dit une bêtise, le dentiste n'est pas obligé de marquer dans votre devis le prix d'achat de votre prothèse .

Serait-ce le "genépi"? :drinks:

Ou alors les morilles mal cuite ? :biggrin: . Ou une indigestion de munépleurote ? :biggrin:

Chirurgien dentiste

Messagepar Chirurgien dentiste » jeu. 2 juin 2016 20:50

Tiens j'avais un patient qui s'était fait implanté en Hongrie, parce que "les implants dans en France sont trop chers... Évidemment il a fait une infection, et comme je" n'avais pas de place pour le recevoir " ni moi ni aucun dentiste du coin d'ailleurs ...Il a du repartir en Hongrie pour son urgence, et il doit y retourner à chaque fois pour ses contrôles :biggrin: quelle économie :good:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 2 juin 2016 21:03

Chirurgien dentiste a écrit :Tiens j'avais un patient qui s'était fait implanté : implantER :biggrin: en Hongrie, parce que "les implants (dans) PAS DANS LA FRANCE, MAIS EN FRANCE :biggrin: sont trop chers... Évidemment il a fait une infection, et comme je" n'avais pas de place pour le recevoir " ni moi ni aucun dentiste du coin d'ailleurs ...Il a du repartir en Hongrie pour son urgence, et il doit y retourner à chaque fois pour ses contrôles :biggrin: quelle économie :good:

:beach: :blum3: :bye2:

:give_heart: :give_rose:

Chirurgien dentiste

Messagepar Chirurgien dentiste » jeu. 2 juin 2016 21:13

la fameuse répartie de la correction d'orthographe... Merci de corriger les fautes de l'écriture automatique de mon smartphone il est très reconnaissant. J'attendais une répartie constructive mais, et j'ai remarqué ça sur énormément de forums, quand on ne sait pas quoi dire, on corrige les faute d'orthographe ... Enfin tout ça quand même pour vous prévenir qu'aucun dentiste en France ne fera le suivi d'implants posés à l'étranger. Vous serez à chaque fois gentillement (ou pas) reconduite à la porte (y a peut-être encore des fautes, amusez-vous :biggrin: )

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 3 juin 2016 06:57

Chirurgien dentiste a écrit :la fameuse répartie de la correction d'orthographe... Merci de corriger les fautes de l'écriture automatique de mon smartphone il est très reconnaissant. J'attendais une répartie constructive mais, et j'ai remarqué ça sur énormément de forums, quand on ne sait pas quoi dire, on corrige les faute d'orthographe ... Enfin tout ça quand même pour vous prévenir qu'aucun dentiste en France ne fera le suivi d'implants posés à l'étranger. Vous serez à chaque fois gentillement (ou pas) reconduite à la porte (y a peut-être encore des fautes, amusez-vous :biggrin: )

Bof, y a des bons et des mauvais partout dans le monde!!!! :beg:

Bureau RDF .

Messagepar Bureau RDF . » ven. 3 juin 2016 07:00

Chirurgien dentiste a écrit :Tiens j'avais un patient qui s'était fait implanté en Hongrie, parce que "les implants dans en France sont trop chers... Évidemment il a fait une infection, et comme je" n'avais pas de place pour le recevoir " ni moi ni aucun dentiste du coin d'ailleurs ...Il a du repartir en Hongrie pour son urgence, et il doit y retourner à chaque fois pour ses contrôles :biggrin: quelle économie :good:

Docteur, vous ne donnez pas votre nom, on vous comprend, alors donnez nous, au moins, le nom de ce client , que l'on puisse vérifier vos dires .
Votre argument ça fait des années que les dentistes nous le sert, la seule vérité, c'est que vous refusez de faire le suivi de travaux sur lesquels vous n'avez fait aucune plus value , sous prétexte que c'est celui qui à fait les travaux qui en est responsable *, ce qui est faux, dans ces cas là vous n'exercez pas l'art dentaire , vous êtes dans un non respect intégral de votre code déontologie et en plus de non assistante à personne en danger .

* Quand vous récupérez un patient mécontent de son dentiste français, vous le soignez bien, alors ? Deux poids et deux mesures ?

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »