Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
RETRAITEE

Re: Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Messagepar RETRAITEE » ven. 20 mai 2016 17:59

totoglub a écrit :Elle est trop bien cette dame retraitée ( la vraie ) . :grin:

Merki Mr ToTo!

Je vais finir par avoir la grosse tête.
Mais cela me touche, beaucoup.
:drinks:
Marie :d_sunny:

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » sam. 21 mai 2016 05:23

Perso....J' ADORE ce genre de conversation pour le W-E.....merci Marie pleine de grâce , merci BEN, merci affreux....

Marie ou bien M. retraitée, un implant coute environ 70 €....la profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce, et d' autre

part, seul les STOMATOLOGISTES ( donc médecin ) ont le droit de poser des implants....

fouillez dans le FORUM et cherchez les interdits des dentistes.........les dentistes n' ont pas le droit de faire des p-tits trous dans la partie osseuse.

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Prodenturo

Messagepar Prodenturo » sam. 21 mai 2016 05:43

Ils ont le droit de poser des implants, abruti !!! Ils ont TOUJOURS eu le droit, cela fait partie du champ de l art dentaire !!! T'es vraiment d'une stupidité affligeante quand tu sors ce genre de chose !! Et les stomatos n'existent plus !!! Ce sont les CO maintenant !!!

proprodenturo

Messagepar proprodenturo » sam. 21 mai 2016 10:00

Prodenturo a écrit :Ils ont le droit de poser des implants, abruti !!! Ils ont TOUJOURS eu le droit, cela fait partie du champ de l art dentaire !!! T'es vraiment d'une stupidité affligeante quand tu sors ce genre de chose !! Et les stomatos n'existent plus !!! Ce sont les CO maintenant !!!

Cet abruti qu'est ce qu'il pense des denturologistes étrangers qui posent des implants ..... ?

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 21 mai 2016 10:06

dent1000 de retour a écrit :Perso....J' ADORE ce genre de conversation pour le W-E.....merci Marie pleine de grâce , merci BEN, merci affreux....

Marie ou bien M. retraitée, un implant coute environ 70 €....la profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce, et d' autre

part, seul les STOMATOLOGISTES ( donc médecin ) ont le droit de poser des implants....

fouillez dans le FORUM et cherchez les interdits des dentistes.........les dentistes n' ont pas le droit de faire des p-tits trous dans la partie osseuse.

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bonjour,

..Tant que ç pas "Marie pleine de graisse" jesè, facile. J'aime la facilité :cool:

Mon new CD, m'enverrai, pour la pose d'implants, chez un stomato qui travaille dans une autre ville, pas loin quand même.
Et nous avons aussi un centre de stomatos dans une "ote ville" encore.

Je lis souvent et dans le détail-parfois :grin: - et j'avais lu le montant d'un implant à 99% titane (le meilleur) et l'autre à 80% contenant de l'aluminium (qui serait un des nombreux responsables, d'Alzheimer)
Ceci de mémoire, seulement.
Par contre, j'ai "emmagasiné" pas mal d'infos de Michel (coucou Marie) donc...

Bon week à Tous, sauf.. :biggrin:

:d_sunny: Marie :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 21 mai 2016 10:13

Ben, m'a octroyé ce post et je le remercierai jamais assez!

Donc on peut y "délirer" à loisir.
Seulement, pas d'insulte.

Merci de vous défouler ailleurs.

Marie.

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » mer. 1 juin 2016 11:05

Bonjour,

Pas de nouvelle qui pourrait intéresser le sujet, mais un début de décision, que j'espère mener à bien.

Mardi dernier, j'ai vu mon CD, pour une extraction. Panne informatique, donc, pas de possibilité de consulter ses dossiers.
Pas de possibilité de radio à l'instant T. J'avais oublié ma propre radio à représenter (normal).
Mon CD a regardé ma dentition, une fois encore... et surtout a fait bouger les dents "suspectes".
J'en ai ASSEZ, de ces dentistes qui font bouger mes dents!!et de ce fait, réveiller ces endormies..
Je suis dans ma Normandie, pour un essai de repos. MENON!
J'ai dû me rendre en urgence toubibologue, douleurs plus du tout supportables, les joues enflées donc, re-antibios!
Merci beaucoup Mr mon CD!
Depuis samedi je remange des médocs. Estomac abîmé et le reste, inutile de détailler.
Pour dormir, je me suis résignée à reprendre du Rivotril, médoc utilisé pendant 13 ans, et sevrée en une année.
Je suis en colère. J'ai pu faire une nuit de plus de 10H avec ce produit. Mais...quelle déception.

Je me suis réveillée, en sachant que je devais prendre une vraie décision. Mon corps ne supporte plus les médocs depuis bientôt 9 mois.
Je suis très consciente du peu de gravité de cet état. Je côtoie beaucoup trop de personnes avec des maladies dramatiques.

Mais voilà, vais-je continuer à dégrader ma santé, alors que j'ai une solution.

Messieurs ou Dames les dentistes de tous poils, et Dieu sait que j'en ai côtoyés depuis ces longs mois!
Chacun de Vous s'est adressé à ma petite personne avec, "une tristesse désolée" dans le regard, voir des trémolos dans la voix, mais si! Vous n'allez pas faire des économies sur vos dents......... :diablo: JJ BOURDIN écouté à l'époque a émis la même phrase à un auditeur :diablo: ç si facile pour lui :diablo:
Mais comment OSEZ VOUS me parler ainsi!!
Depuis que je connais le prix que vous achetez NOS PROTHESES j'ai dû de nombreuses fois éviter le conflit avec vous, tant j'étais SOUFFLEE pas vos propos!!
Qui, êtes vous pour décider de nos vies? et pour moi, vie de retraitée, avec juste une mutuelle pour les cas 50, si entrée à l'hosto, (allez savoir..)
Oui, la colère est présente ce matin, je ne prépare jamais mes interventions. J'écris mon ressenti.

Je possède un deux pièces, très joli, que je me suis payée, seule!, et j'avais expliqué à Mr BEN-HAIM, que je serais peut-être obligée de vendre ce petit appart' (tant d'histoires qui vous seront inconnues pour l'obtenir) mais que je ne le désirais pas.

Donc, soit je porte un dentier et cela, chacun m'ayant lu, sait l'horreur de cette décision, pour la femme que je suis.
De plus, pour un semi-partiel, je fais comment, vu que d'un côté pas de dent pour crochet.. de la colle! Mon Dieu!! :Alvarin:
Soit je reste "édentée", ce mot que vous susurrez à loisir, en regardant les dégâts causés sur mon moral..vous êtes sadiques parfois :diablo:
Donc, pour payer votre propre maison, voir pluss.. vos voitures ect...vous souhaitez que je vende mon 30 M2 (je vous le révèle) près de Trouville ?? Et ne venez pas me dire que ce n'est pas ce que vous souhaitez, lorsque qu'en me"regardant dans les yeux" en me prenant pour cette imbécile finie que je ne serai JAMAIS, vous me donnez le prix de mon implant à 1000E et la dent qui se fixe dessus à 1000E..pasque..vous comprenez Chère Madame, ç tellement plus cher....mais vous vous fichez de moi!! en quoi portez vous le nom de "médecin"!! jamais un médecin payé 23 euros ne m'a parlé ainsi, JAMAIS! et j'espère bien que les 25 euros qu'ils réclament ce matin seront obtenus! et je veux bien payer la différence de ma poche, sans problème!!
DES IMPLANTS! je veux des IMPLANTS!
La nature ayant horreur du vide, je subis des nausées sans ses qq dents, je mange ce que je peux (et je cuisine), je sais que je suis au bout, d'une certaine lutte. J'ai appris, aussi, à baisser les bras, d'une certaine façon...
Du côté droit de ma mâchoire deux dents déchaussées sont à extraire (et vlan) en urgence. Dire que j'ai payé, grassement, un détartrage.. qui n'a rien arrangé! J'aurais eu pluss de temps, peut-être.

Donc, les "dentistes" vous avez faits des études, oui, jesè, cela vous donne t'il le droit de faire du commerce avec vos achats de prothèses avec des coefficients multiplicateurs de 5 à 10 !! NON et NON !!
Revendiquez des soins plus onéreux! normal vous avez vos études en chirurgie! les Denturos vous le proposent!
Ménon, vous préférez nous tondre! et je ne mesure plus mes mots! Faites ceci avec les personnes argentées, ceux aux mutuelles impossibles à payer avec nos retraites!
D'ailleurs les mutuelles et la REBELLION ?? vous préférez augmenter vos tarifs!! grrrrrrrrrrr. J'en ai marre!! :focus:

Donc, je vais préparer un voyage en Hongrie, dans une clinique où l'on va me traiter comme un être humain, avec déférence et gentillesse (calculée ? et alors ?) j'ai besoin que l'on s'occupe de moi.
A 50% du tarif, j'aurai des implants à seulement 80% en titane (et alors?) je possède dans la bouche des prothèses "noichies" depuis 25 ans..donc..et comme je n'ai plus 30 ans...j'ai besoin de soins rapides.
Je resterai le temps qu'il faudra, j'aurai une prothèse mobile, de suite, en attendant la cicatrisation.. je repartirai chez moi.
Je reviendrai pour la pose définitive des implants, en une SEULE FOIS. Car, à chaque problème rencontré, vous me recevez de 15j en 15j !! :diablo: le temps passe!!
Je visiterai le coin..je sais me faire des connaissances.

Les Zamis qui me lisez, ne pas s'inquiéter... "des cars se garent, systématiquement, sur les place handicapées nouvellement dessinées sur la chaussée et cela m'agace!...voyez je ne change pas :grin: :grin: j'ai déjà pris des photos..la mairie n'est pas loin :mrgreen:

Je vous lis, je m'enthousiasme, je colère aussi, avec Vous, je lis votre abattement, parfois, votre désarroi devant la bêtise humaine..j'espère pouvoir vous aider....

Toujours Très Amicalement,
:d_sunny: Marie :d_sunny:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 1 juin 2016 12:51

Un feux d'artifice dantesque .... que le commentaire de dame retraitée....pour nous parler de faux artifice dentaires !!!
Un cri sur les toits , hongrie vous tutoie, on dirait que, non tremblante ,la destinèe de vos dents tremblantes va être enfin scellé !
Votre nouveau feuilleton : Agence tourisme ! Ne craignez rien à Budapest* on n'attrape pas la peste !
Vous dire la vérité ?... Mon fournisseur de miel est allez là bas , ça fait 5 ans et tout est parfait dans sa bouche, vous avez fait votre choix, pas de raisons que vous en soyez mécontente.
C'est marrant mais vous avez appris notre langue à force de nous lire : la denturoscipte !!!!
Bien, nous attendons la suite du feuilleton, c'est la première fois qu'une saga dentaire est écrite dans ce site .

* Surtout n'oubliez pas votre carte de sécu Européenne !!!!

Bises et bonjour aux Magyars !!!

Patient

Messagepar Patient » mer. 1 juin 2016 13:15

Pouvez vous me dire si mon dentiste peut refuser de marquer le prix d'achat de ma prothèse dans mon devis ?
Merci,votre bagarre a toute mon estime. :good:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 1 juin 2016 13:35

Patient a écrit :Pouvez vous me dire si mon dentiste peut refuser de marquer le prix d'achat de ma prothèse dans mon devis ?
Merci,votre bagarre a toute mon estime. :good:

Votre dentiste n'a pas le droit de refuser de marquer le prix d'achat de votre prothèse .
Cherchez et emmenez lui l'article L. 1111-3 du code de la Santé Publique.
Vous aussi, recevez notre estime .... vous ne vous laissez plus voler !

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »