Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
RETRAITEE

Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Messagepar RETRAITEE » mar. 19 avr. 2016 23:11

J'ai beaucoup trop cogité en Normandie :blush2:

Il s'avère, que la Dame, ne supporte toujours pas l'idée de prothèse amovible.
Que la Dame n'arrive plus à mastiquer (rien de grave en soi, je n'oublie pas cela, hein)

Avec le new dentiste, je vais demander si "des implants" seraient une possibilité.
Vous avez vu ma radio. Votre avis sera le meilleur, mais je veux des implants :dance:

Par contre, question "money,money" ------(mon anglais est inexistant, comme celui du Fiston, dont l'équipe d'Hanouna a relevé le seul homme dans l'exercice de sa profession qui parle aussi bien cette langue que sa mère, mon gars! il serait passé en "guest star" :biggrin: lundi soir. Décidemment, l'anonymat :cool: ç foutu. Long apparté, qui se trouve être ma marque de fabrique :d_sunny: et le fiston était MDR, très bon public..)--------une autre décision prise (money) pour celui qui s'y perd :lol: méssa, c'est private joke.

3000E un implant d'après les dentistes. Donc, j'étouffe et je m'étrangle toujours autant à cette idée!!
Au minima, j'en vois quatre, donc 3000EX4= le bingo pour un dentiste et des couillons, y'en a chez les vieux patients à tondre!!

Je vais étudier (j'ai commencé) les pays (on connaît) où cela se pratique.
Comme tout le monde, je connais les avis défavorables..rappelons nous mon parcours dentaire, en France!!
Mon beau pays, où l'on ne soigne plus les dents qu'à coup de chéquier, sous prétexte, que nos économies (si il en existe) doivent partir dans des poches qui ne me conviennent pas du tout!
Oui, je préfère partie en UE et j'en connais tous les risques. Pas pire qu'ici, à mon sens, très aiguisé!

Maintenant, mes Amis, je pense que vous avez la parole, des idées, des connaissances très poussées qui vont m'aider, je n'ai aucun doute.
Intéressant. Nan ? De belles discussions à venir.

Bonne nuit !
Marie :d_sunny:

Affreuprotho

Re: Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Messagepar Affreuprotho » mer. 20 avr. 2016 08:22

Prenez Ben dans vos bagages..... Pour l'anglais je sais pas pour le reste non plus..... :dash1:

Invité

Messagepar Invité » mer. 20 avr. 2016 09:37

Madame, voyez le site suivant : smile-partner .

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 21 avr. 2016 08:12

Invité a écrit :Madame, voyez le site suivant : smile-partner .

Bonjour,

Merci.
Mais qui êtes vous ?
J'ai beaucoup de mal avec l'incognito.
Si Ami, pardon.
Si autre, présentez Vous.

Dame Retraitée.

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 21 avr. 2016 08:16

Affreuprotho a écrit :Prenez Ben dans vos bagages..... Pour l'anglais je sais pas pour le reste non plus..... :dash1:

Bonjour!

("Affreux", je préfère un prénom, ç gênant pour moi de vous appeler "affreux" :derisive: que Vous n'êtes pas).

Une valise à roulettes ? ça ira? plié en Huit?

Cordialement,
Marie :d_sunny:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 21 avr. 2016 09:11

Bonjour Marie, suis pas sûr que Ben pratique le yoga!!!! :drinks: A, ne pas oublier les petits trous!!!! :dash1:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 21 avr. 2016 11:52

RETRAITEE a écrit :
Invité a écrit :Madame, voyez le site suivant : smile-partner .

Bonjour,

Merci.
Mais qui êtes vous ?
J'ai beaucoup de mal avec l'incognito.
Si Ami, pardon.
Si autre, présentez Vous.

Dame Retraitée.

Madame, peu importe qui je suis, je vous donne une piste sérieuse .
Cordialement.

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 21 avr. 2016 22:30

Affreuprotho a écrit :Bonjour Marie, suis pas sûr que Ben pratique le yoga!!!! :drinks: A, ne pas oublier les petits trous!!!! :dash1:

:biggrin: les p'tits trous sur des tites roues, puis le poinçonneur des lilas.......je noie le poisson....des chansons que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaître :blum3:

Et je fais quoi, ici, faut ouvrir nos sacs et cabas, à fortiori, une valise :blink: on va pas aller loin :grin: :grin:

Va falloir réfléchir sérieusement, le pourrais-je encore ? à mon âge canonique :boredom:

Bon dodo les djeuns !

:d_sunny: Marie :d_sunny:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 22 avr. 2016 07:34

Cela tombe bien y a que des "anciens" :d_sunny: sur le forum Marie!!!! Pour l'ouverture des sacs et cabas je vous rappelle que nous sommes en état d'urgence!!! :gigakach:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 22 avr. 2016 15:20

Chére dame retraitée, restez donc en France, ce serait bien le bout du monde si avec votre volonté et votre plus'niaque citée , que vous ne trouvassiez pas un , une, dentiste capable de prendre en compte l'amour que vous portez à vos ratounes !!!!

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »