Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
ben ben

Re: Si on parlait "tourisme dentaire" ??

Messagepar ben ben » dim. 12 juin 2016 09:22

pour dame retraitée : le marchand de miel est allez à la clinique Empire en hongrie .

Pour toto .... : une fouille pointue ?
C'est foutre la pagaille dans la cellule avec tout ce qu'il y à l'ntérieur .... matelas en l'air, toutes les affaires en l'air, les bouquins, les courriers,les boites de sucre, de farine, de pates de riz toutes vidées parterre et en cadeau toutes les boissons vidées par dessus .

Dans les archives tu trouvera mon " journal quotidien" !

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » dim. 12 juin 2016 10:21

BenDenturo a écrit :Madame , mais comment condamner votre prosélytisme sentimental ?
Pensez donc, ce sont des milliers de consommateurs qui devraient faire comme vous, or le courage leur manque, même le victimes de Dentaxia qui nous connaissent ne viennent pas laisser un simple témoignage !!! Alors c'est nous qui vous remercions de vos interventions !

Tiens que de pour vous une anecdote concernant ma lutte incessante contre la voyoucratie dentaire, c'est au sujet de l'EURO..... en 98 j'étais aux beaumettes pour 6 mois.... chaque fois qu'un pays arabe marqué un but .... les murs tremblaient ... je suis de Marseille mais là je ne zéxagére pas ! Et quand la France à gagner ..... ce fut les trompettes de Jéricho ! On aurait dit que les murs allez tomber !!!!

J'ai failli faire 2 mois de plus , parce que chaque jour arrivait de nouveaux " tôlards " c'était des italiens surtout, ils vendaient des tricots, des casquettes , des écharpes de contre façon ..... comme ils arrivez les mains dans les poches .... je les contactez et connaissant un peu les lois ... je suis intervenu auprès du directeur pour que leurs droits soient respectés ... c'est à dire que la prison devait leur fournir serviettes , gants de toilettes, brosses à dents , dentifrice et savon ..... canal plus, et oui canal plus .... et bien le directeur qui était un drôle m'a menacé d'une peine de rab si je ne mettez pas une sourdine .....ce que je n'ai pas fait ...... finalement je n'ai eut qu'une fouille pointue de ma cellule .

Alors continuez de nous raconter, on aime les histoires de dentistes ..... !

Bonjour, bonjour!

Il pleut, pas trop, mais il pleut.
Direction forum.
Rien que l'idée de la prison m'avait glacée, mais en le lisant!
Je "peupa" comprendre, je peupa!
Qu'il existe de pareils abrutis sur terre est pluss que réel, tous les jours nous sommes confrontés à ces gens!
Mais la prison pour faire œuvre d'humanité, mais quelle connerie!!
Ouais, la haine, finalement.....
En 98...et dire que nous étions tous euphoriques (un ti-temps) et Vous, enfermé, séparé de Dame Marie.
C'est vrai, je suis sentimentale :give_heart: , mèmè, je pars au quart de tour dès que l'injustice pointe son nez et on peut dire que là, ce fut un roc! un pic! un cap, une péninsule!
Bon sang je serai au premier rang le jour où la denturologie sera enfin reconnue, en France..et l'attente ne sera plus longue!
Je m'emballe..je m'emballe :derisive:
L'histoire sur les Italiens ne m'étonne pas, elle vous ressemble et dans votre vie, j'imagine encore tout plein d'histoires passées et à venir.
Un coucou à mes amis italiens Geneviève et Vincenzo : " tu vas être content de lire ce passage!"

Dentexia. OUI, pour le coup, ç à moi de vous dire, jesè, je connais que trop la pleutrerie des "zautres".

Je passe à l'adresse clinique/Hongrie...

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » dim. 12 juin 2016 10:33

ben ben a écrit :pour dame retraitée : le marchand de miel est allez à la clinique Empire en hongrie .

Pour toto .... : une fouille pointue ?
C'est foutre la pagaille dans la cellule avec tout ce qu'il y à l'ntérieur .... matelas en l'air, toutes les affaires en l'air, les bouquins, les courriers,les boites de sucre, de farine, de pates de riz toutes vidées parterre et en cadeau toutes les boissons vidées par dessus .

Dans les archives tu trouvera mon " journal quotidien" !

Je suis allée voir "clinique Empire".
Ya trop de cliniques LOL et...me plaît bien aussi.
Etant une inconditionnelle de vos conseils (pas faux-cul, hein) je me pose la question..quand même.
Les prix me paraissent pluss en adéquation avec ma "comptabilité" :mrgreen:
et, par votre intermédiaire, je connais "quelqu'un", un vrai témoignage, ce qui compte.
N'étant pas engagée....encore...et bien, je cogite, à nouveau :biggrin:
Je pourrai le contacter le Môssieur au miel ?

Bon appétit!
Marie :d_sunny:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 12 juin 2016 15:43

Voici, voila, ce brave apiculteur vous le trouverez en cliquant : Le miel de votre apiculteur Guy Mari , producteur Hautes Alpes .
Vous pouvez lui laisser un message .
C'est vrai qu'avec trop de choix ... choisir c'est de pire en pire !
Alors je vous dis comme disait le Giscard : bon choix madame !

Bonne soirée . :drinks: :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 16 juin 2016 23:07

Bonsoir,

L'heure de se :d_clock: , en principe.
Une dent extraite. J'avais loupé mon RV, donc, pas deux dents à enlever.
En même temps, ç aussi bien comme ça :blackeye: . Mais ça va.
Je sirote mon second cachet codéïné.
Aloré... j'ai demandé beaucoup d'explications à mon CD, car après l'intervention, avec la compression de la plaie, vous savez que l'on, que Je, ne peux plus parler...quel délice pour mes proches :roll: et calvaire pour moua.
Très patient 8-) il a répondu à mes questions, pointues (pas comme la fouille Toto..).
La première dent, enfin l'autre moitié de celle "coupée", par mon premier CD en août 2015, dont je pensais souffrir (?) étant dévitalisée, je ne dois pas ressentir de douleur (marrant ça, alors pourquoi j'ai mal) bon, je verrai bien dans quelques jours...
La canine à côté (supérieure gauche) serait (bougée avec force!) bien ancrée (il a dit comme "dans du béton" :o ).
J' avais précisé qu'avec "un sinus lift+implant total" cela me coûterait une fortune! alors, plusieurs..pas question de vendre mon appart'!-MAIS, BIEN SUR MADAME-
De ce fait, a pris une mâchoire d'un patient (l'empreinte :) ) et m'a démontré l'horreur que je devrai porter (je n'avais vu que les 2 petits crochets sur ma copine)que, en souriant, on verrait le crochet (et franchement, on ne voit jamais mes dents du haut, même en souriant), ceci, pour être certain que je ne lui reprocherai rien..m'a t'il dit..
(me dit aussi que je cicatrisais vraiment bien..ouais...)
Ai-je le choix ? Nan, alors, yaura pas pluss d'implants en essayant de me déstabiliser(vous ai-je dit que je dois avoir l'air idiot LOL) Je n'ai pas le choix.
Je n'ai pas un cancer, non plus, ai-je dit. Extraction toujours sans blème.
ET, me voilà avec la compresse en bouche, sans possibilité de parler, mais surtout de répondre.
J'avais amené, la note d'honoraire, concernant "le traitement paro" du mois de mars (avec des soins tellement nuls)
Aïe, mon CD :"VOUS AVEZ PAYE CE MONTANT ? !!" humhum...-680,OOE VOUS AVEZ PAYE CA ? !! humhum...
Donc d'après sa question, super ironique, le ton, les yeux (pas gentil gentil le CD, surtout que je pouvais pas répondre :roll: ).
Me lirait-il? :biggrin: suis-je dénoncée :biggrin: menfou :biggrin: autant de dentistes que de coiffeuses dans le neuf-deux,trois,quatre,cinq...ect... :biggrin:
Pour une autre extraction le 5 juillet (trop de RV, mais en attendant, second désistement au phone.. :grin: ..client dans un bouchon :grin: )
BREF! j'en ai de nouveau, ma..assez avec ces RV!
Bonne nuit les Zamis!
Marie.
(pas de soleil, j'ai pas le cœur, en ce moment...durdur de vivre en IDF..pas pour moi, bien sûr..triste, très triste.)

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 17 juin 2016 13:57

C'est plus du tourisme !

C'est un parcours du combattant !
Une initiation prothétique !
Un chemin de Compostelle !
Une croisade implantaire !
Une mine d'extractions....
C'est Titanic ma molaire !

Que dis je là ? Mais c'est une saga ? .... c'est star dents ....!

Bonne fin de semaine !!! :d_sunny: :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 17 juin 2016 18:59

BenDenturo a écrit :C'est plus du tourisme !

C'est un parcours du combattant !
Une initiation prothétique !
Un chemin de Compostelle !
Une croisade implantaire !
Une mine d'extractions....
C'est Titanic ma molaire !

Que dis je là ? Mais c'est une saga ? .... c'est star dents ....!

Bonne fin de semaine !!! :d_sunny: :d_sunny:

Monsieur Michel, Dame Marie, Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette belle tirade.
Chaque gentillesse me touche, toujours, beaucoup.
Merci pour ces deux soleils,
Ils sont sous bonne garde.

Bon Week End à Tous.

Marie.

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »