Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Et c'est reparti !

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
toto actif

Re: Et c'est reparti !

Messagepar toto actif » ven. 19 août 2016 16:39

Bonsoir madame, ça fait plaisir de vous lire, votre voyage en Hongrie, vos soins , vos implants, tout ça nous intéresse, les dentiste se plaignent d'une baisse de travail sans se poser la question du pourquoi .
Merci pour le message radio . :hi:
On a compris que le chef n'aimait pas Jean- Claude Bourdin . :diablo:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 19 août 2016 19:00

Bonsoir!

A ce jour, je n'apprécie plus du tout le JJB, moi itou, non par mimétisme, mais je fus très surprise de son attitude, envers chacun.
J'ai le grand plaisir d'avouer une certaine naïveté, parfois. (heu, juste parfois...)

Je me soigne et je réagis :mrgreen:

Mince! copain avec l'obsédé sessuel, vous m'en direz tant :o

Mais passons à plus intéressant, la Hongrie, (si l'ordi tient le coup!).

Avant tout, j'avais essayé de joindre le Mr du miel, je m'étais inscrit sur son site, mais pas possible d'envoyer un message, toujours cet ordi qui bloquait :fie: qui bloque :fie:
Je vais en acheter un autre.

La clinique Empire, par l'intermédiaire de Benjamin, commercial sur différentes villes, se souvenait très bien des pots de miel apportés par le Môssieur.
De ce premier contact, je reçu un premier devis, et la cerise sur le gâteau, l'inutilité d'extraire deux dents supplémentaires pour la pose de deux implants, machoire supérieure, les dents étaient "sauvables". Ouf.
Donc 2 nouvelles couronnes sur les dents soignées + un implant total+ 6 dents de devant qui se déchaussent-déchausseraient-
total 2800.00 Euros.
Mais, je ne désirais pas tous ces soins,(pour l'instant) donc nous avons vu sur place.
Je me suis déplacée pour 7 jours.
Un accueil très sympathique, des contacts entre patients français et autres (surtout Allemands), je me suis sentie de suite à l'aise.

Effectivement, les 2 dents furent soignées, empreintes prises et couronnes posées après 5 jours, délai de fabrication.
Bien entendu, je me suis exprimée sur le bonheur de se trouver avec nos dents, couronnes ou implants, dans un temps si court, une raison supplémentaire pour se rendre en Hongrie.
Ce matin Raphaëlle de RMC a voulu jouer sur le prix du voyage, ridiculement risible.
Je l'ai arrêté de suite, sachant qu'au dessus de 5000 E (et Dieu sait que chaque patient avait une facture qui dépassait ce montant) l'hôtel est offert avec le petit Dèj, (copieux) après, manger n'est pas vraiment possible pour de nombreux patients.
J'ai également reçu mon premier implant.
Bien entendu, la clinique est au top pour cette spécialité.
Radios avant après, la radiologue nous protège avec un "manteau sans manche" pour notre dos :?: donc, en France, nous sommes à la ramasse!
J'ai vu des personnes dans un bien-être incroyable!
Toutes ces femmes qui viennent pour extraire 12 ou 16 dents (je n'aurais jamais eu ce courage) avec des solutions toutes différentes pour chaque patient.
Le contentement est total.
Me voici avec 2 jolies quenottes, qui trouveront des compagnes de jeux au fur et à mesure du temps qui passera.
Parondontie oblige..
FACTURE : 1623,OO E= Un implant total+ 2 couronnes+ 2 radios+ 2 dents provisoires 5 jours.
Je retourne en Novembre, donc dans trois mois pour l'implant.
Un devis effectué pour mon "édentement" mâchoire supérieure : 4193.00E = 3 implants avec greffe osseuse+1 bridge .
Vala.
Ouf, j'ai galéré avec l'ordi.
Bonne soirée.

:d_sunny: Marie :d_sunny:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 20 août 2016 08:07

Moi aussi de relire madame la retraitée me fait plaisir, il n'y a que les dentistes qui nous espionnent qui doivent l'avoir mauvaise, ce ne serait pas étonnant qu'ils viennent critiquer et essayer de faire peur à la vilaine patiente qui est allez enrichir les dentistes étrangers .
Avec le voyage en définitive, combien avez payée en tout ? Y a t'il un relais en France pour vous suivre ?

Dentistes et cliniques à l'étranger, centre low-cost , hygiéniste dentaire, technicien dentaire clinique ou denturologiste, faible augmentation des soins, plafonnement du prix des prothèses, la profession de dentiste morfle , qui voudra devenir dentiste si demain il ne peut plus se gaver sur la prothèse . Si il n'a plus que son travail à faire, celui de soigner et de sauver les dents ?
Je n'ai jamais rencontré un dentiste faisant de son métier un sacerdoce .

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 20 août 2016 09:21

Denturoretraité a écrit :Moi aussi de relire madame la retraitée me fait plaisir, il n'y a que les dentistes qui nous espionnent qui doivent l'avoir mauvaise, ce ne serait pas étonnant qu'ils viennent critiquer et essayer de faire peur à la vilaine patiente qui est allez enrichir les dentistes étrangers .
Avec le voyage en définitive, combien avez payée en tout ? Y a t'il un relais en France pour vous suivre ?

Dentistes et cliniques à l'étranger, centre low-cost , hygiéniste dentaire, technicien dentaire clinique ou denturologiste, faible augmentation des soins, plafonnement du prix des prothèses, la profession de dentiste morfle , qui voudra devenir dentiste si demain il ne peut plus se gaver sur la prothèse . Si il n'a plus que son travail à faire, celui de soigner et de sauver les dents ?
Je n'ai jamais rencontré un dentiste faisant de son métier un sacerdoce .

Bonjour et Merci,

Pour les dentistes, vous savez bien que je ne leur répondrai pas, puissent-ils répandre tout leur venin (je connais ceci aussi dans le privé, ne vous inquiétez pas) même constat, l'indifférence totale, en gros, je m'en fiche :derisive:
Par contre, les signes d'amitiés me sont également adressés et cela me touche toujours autant.
C'est cela qui est important. :give_heart:
Une Amie en Normandie (où je retourne bientôt..Môman à voir..) me disait hier (phone), qu'elle avait noté sur son charmant dentiste un changement de caractère...et pourtant, elle a décidé de choisir des implants (comme moi) édentée mâchoire inférieure pour Elle, travaux exécutés chez lui.
Je l'ai informée sur les news concernant la profession, ce qui impliquait sa nouvelle attitude.
Pour la question sous jacente, qui deviendra dentiste : les estrangers, je pense. D'où leur nouveau combat contre les étudiants dentaires Européens qui ne pratiqueraient pas en bouche...mais sur des mannequins..et vlan, une nouvelle peur créée.
Sont plein de ressources ces gens là.
Au sujet de mon suivi en France, je ne me suis pas torturée l'esprit, en tant que banlieusarde, j'avais de nombreuses solutions, mais j'ai choisi l'urgence dentaire de la Salpêtrière (que j'ai connue) afin d'éviter les problèmes :biggrin:
Pour les zautres patients Français, ceux-ci sont pris en charge par leur médecin traitant.
Lorsque je repense à mon parcours, tous ces mois passés, je me réjouis de ces nouvelles, ENFIN MES dentistes vont connaître les affres de calculer comment payer leur jolies maisons..ou pas, je leur fais confiance pour ne plus soigner de dents et imposer des implants.
Ce que je n'ai pas voulu, en France.
Maintenant, il existe encore tant de personnes que ces messieurs terrorisent..j'en rencontre tous les jours et c'est parfois déprimant de les voir accepter la dictature de leur dentiste.. :cray:

Je souhaite un excellent week-end aux yeux amicaux.
:d_sunny: Marie :d_sunny:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 20 août 2016 15:02

Que vos commentaires nous font chaud au cœur, à nous les illégaux, les escrocs, les charlatans, à nous les désespérados et autres noms d'oiseaux dont la voyoucratie dentaire nous baptisent !!!!

Si le consommateurs patients avaient votre jugeote .... et votre implication ..... sûr que les dentistes se ferait plus petits et moins truands !!!!
Bon dimanche chère madame !!!! :drinks:

Et la maman et le fiston ?

Dentiste

Messagepar Dentiste » dim. 21 août 2016 14:28

Bonjour Madame, je tiens à vous dire bravo, vous auriez dû bosser dans la com!!! Bon effectivement vous n'avez pas été soignée chez un dentiste français, et effectivement ça fait un petit peu râler (réaction normale, mais après tout qui ne cherche pas à moins payer dans la conjoncture actuelle), mais là ou vous êtes forte, c'est que du coup vos prothèses n'ont pas été non plus fabriquées par des prothésistes français, et malgré ça, vous avez toujours votre fan club de prothésistes français qui vous encouragent "ouais vas y continue c'est génial, tu ne nous fais pas bosser c'est super ". Encore bravo !!!

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 21 août 2016 16:00

Dentiste a écrit :Bonjour Madame, je tiens à vous dire bravo, vous auriez dû bosser dans la com!!! Bon effectivement vous n'avez pas été soignée chez un dentiste français, et effectivement ça fait un petit peu râler (réaction normale, mais après tout qui ne cherche pas à moins payer dans la conjoncture actuelle), mais là ou vous êtes forte, c'est que du coup vos prothèses n'ont pas été non plus fabriquées par des prothésistes français, et malgré ça, vous avez toujours votre fan club de prothésistes français qui vous encouragent "ouais vas y continue c'est génial, tu ne nous fais pas bosser c'est super ". Encore bravo !!!

Que penser et que dire du commentaire de ce dentiste ?
D'abord que cette dame a chercher en premier une solution pour sauver des dents et en faire soigner d'autres ( mais ce dentiste a t'il seulement lu l'historique de ces recherches ? )
Aussi trouver enfin la solution à l'étranger pour ses soins et ses prothèses , c'est la faute à qui ?

Quand au travail de fabrication qui échappe aux prothésistes esclaves français ..... là , rigolons doucement..... en pensant aux milliers de prothèses d'importation que les dentistes achètent en chine ou à Madagascar par exemple !!!

Si la Denturologie était légale, cette dame serait rester en France * et aurait donnée du travail au dentiste et au denturologiste !!!!

Dentiste en refusant un progrès social et sociétal vous vous tirez une balle dans le pied !!!! :dash1:

* Rappelons que les denturologistes demandent la vente directe de leurs fabrications aux consommateurs - patients !!!!

Invité

Messagepar Invité » dim. 21 août 2016 16:34

En France, 4 prothèses sur 10 proviennent de l'importation. Voyez le chiffre d'affaire de Labocast .

Dentiste

Messagepar Dentiste » dim. 21 août 2016 16:35

1. Si la denturologistes était légale en France, où même en Europe, il y a fort à parier que cette dame irait là où le prix est le moins cher (pourquoi pas la Hongrie).

2. Et même si cette dame avait décidé de faire sa prothèse en France, option denturo légale en France, vous n'auriez pas vu la couleur de cette dame (on parle de prothese fixe, vous ne faites que l'amovible c'est bien ça ?) *Rappelons que si le patient devait choisir lui même son prothésiste les empreintes à la main, des publicités monstres fleuriraient partout sur les panneaux au bord des routes "venez chez nous en Chine, c'est le moins cher et un iPhone pour 10 couronnes achetées" carotte pour les protos français.

3. Bon courage

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 21 août 2016 16:50

Dentiste a écrit :1. Si la denturologistes était légale en France, où même en Europe, il y a fort à parier que cette dame irait là où le prix est le moins cher (pourquoi pas la Hongrie).

2. Et même si cette dame avait décidé de faire sa prothèse en France, option denturo légale en France, vous n'auriez pas vu la couleur de cette dame (on parle de prothese fixe, vous ne faites que l'amovible c'est bien ça ?) *Rappelons que si le patient devait choisir lui même son prothésiste les empreintes à la main, des publicités monstres fleuriraient partout sur les panneaux au bord des routes "venez chez nous en Chine, c'est le moins cher et un iPhone pour 10 couronnes achetées" carotte pour les protos français.

3. Bon courage

1 - Et ben non, dés qu'un monopole disparaît les prix baisses !!!!

2 - Vous ignorez qu'un denturologiste est avant tout un prothésiste dentaire ? Il sait fabriquer la fixe et la mobile ..... alors qu'un dentiste ne fabrique rien du tout !!! Pour les pubs.... allez visiter les sites des denturologistes du monde entier, votre point de vue risque de changer radicalement .

3 - Pas de trois pour moi !!! Santé dentiste . :drinks:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »