Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Et c'est reparti !

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
RETRAITEE

Re: Et c'est reparti !

Messagepar RETRAITEE » jeu. 30 juin 2016 10:50

Hello, le soleil ne brille pas.
Tant pire il fait très doux.

Rien de neuf pour moi, à part une énergie qui revient, petit à petit.
Le repos (quoique je bouge encore! "le canard était toujours vivant" Robert Lamoureux..) :mrgreen:

J'ai deux trois histoires dentaires de mes proches.
Juste pour le "fun" et si cela donnait l'envie à d'autres patients de venir conter leur propre chemin...

Une Amie m'a montré un "espace vide" (même âge) mâchoire inférieure, avec 2 dents extraites, mais deux point d'attache de part et d'autre.
Son CD lui avait proposé également des implants, pas possible pour elle (évident) et de ce fait, va recevoir l'amovible avec les ti-crochets et la plaque titane/chrome à l'arrière. :Alvarin:
Réaction identique (question féminine, très zolie femme), mais sans ces mois de douleur permanente (elle a suivi de près mon parcours), sa réaction est beaucoup plus raisonnable que celle de votre servante.
Par contre, en lui précisant "l'horreur" de cette plaque arrière et une ultime, nouvelle recherche trouvée :roll: (fatigant) elle va réfléchir.
Comme quoi, si l'on prend le temps de la réflexion, on peut éviter certains traumatismes

La tite sœur, molaire soignée (très zolie dents) a du retourner voir son dentiste -sans chir-.
Elle désirait une dévitalisation, puisque douleur.
Envoyée dans un centre mutualiste dentaire, première facture: 850 E...piou... (mutuelle ras des pâquerettes comme moi).
Recherche second "endroit" (chèpu) facture 450 E (sans remboursement itou)
Réaction logique : extraction et pas d'implant, ç évident.

Mon cousin (qui existe,lol) rencontré récemment. Nous avons le même dentiste (disons que je vois le sien :derisive: ), a souffert d'une molaire inférieure. Extraction. Proposition d'implant, refusée...

Chépas les Vouzautres, mais les Chirdents ou Dtoucour, sentant le vent tourner..n'auraient ils pas tendance à se tourner vers l'implant systématique ?

Belle journée!

Marie :d_sunny:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 30 juin 2016 12:43

c'est toujours un plaisir de vous lire ...... les dentistes se sont toujours enrichit avec la revente de prothèse .... rien ne change .... sauf que ça fait déjà longtemps que les implants ont été rajoutés au panier du ratissage de votre porte-monnaie .

Vous nous contez quelques anecdotes de patients.... avec grand respect pour les dentistes, mais allez donc sur le forum eugénol des dentistes.... cliquez sur le sujet : glaires !!!! vous allez découvrir comment les hommes de l'art respectent les patients !

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 30 juin 2016 14:02

BenDenturo a écrit :c'est toujours un plaisir de vous lire ...... les dentistes se sont toujours enrichit avec la revente de prothèse .... rien ne change .... sauf que ça fait déjà longtemps que les implants ont été rajoutés au panier du ratissage de votre porte-monnaie .

Vous nous contez quelques anecdotes de patients.... avec grand respect pour les dentistes, mais allez donc sur le forum eugénol des dentistes.... cliquez sur le sujet : glaires !!!! vous allez découvrir comment les hommes de l'art respectent les patients !

Marie le retour,
juste paske ç Vous, je suis allée voir eugène, jamais lu.
Oui, bof, un sieur qui pense avoir râté sa vocation, genre le nouvel Audiar des bacs à sable, qui se fait lire par ses copains de jeux :" passes moi ta pelle, ah non ton râteau, dis t'aurais pas un seau je veux faire pipi dedans" et qui se construisent un château de sable,(se cons-gratulent) comme ceux que la mer engloutis zici, et qu'on marche dessus en se promenant. Rien, koi....
Même pas zété très loin, ç le genre de lecture d'un énième forum, connu ailleurs.
Aucun respect pour dentistes et autres, ce ne sont que de pauv' tites choses, des trucs, des machins.

Je respecte le genre humain, dès que l'on maltraite, je réponds présente, encore faut-il en valoir la peine.
Arrivée chez Vouzeautres, j'ai lu "les vomissements" répandus et je suis restée,
Je suis chez les Denturos, les prothésistes, car je ressens comme un air de famille.

Les implants, vouis, connus depuis longtemps, dans une certaine "caste", on connaissait, on en parlait, mais comme des "extras terrestres", on en rêvait même pas...et ceux-là ne nous étaient même pas proposés.
Un peu comme le "foie gras" à Noyel, on n'y avait pas accès et maintenant, on en déguste...hum...souvent.
Les implants, à présent, on nous les présente à tous les repas..sous divers menus...
Mèmè, on ne peut toujours pas consommer, nous les zouvriers.

Seulement,les retraités-zouvriers, on change, on évolue :roll: , à présent, nous avons des "zéconomies" (pas comme nos parents)donc on nous présente le plat, avec des gants blancs (mazette) et oui, on a quelques sous de côté, chacun y va de sa chansonnette : "un implant par ci, un implant par là"...mèzoui, prenez nous pour des glands..qu'importe.. :blum3: franchement..qu'importe :blum3: ....
Même, même, qu'en pluss des zéconomies, on ose avoir, parfois, une résidence secondaire..alors là, que vient t'on faire dans leur pré carré..ya donc possibilité de les tondre ? :blum3:

Et moi, je fais pire, j'irai en Hongrie :blum3: , donner mon argent à des dentistes hongrois ou pas :blum3: , et en pluss, je vais visiter le pays :blum3: et je voyagerai par...heulà..avec les grèves, fopa s'avancer,lol.

Un jour, je raconterai en détail, ma première rencontre avec le directeur de l'Ehpad de Môman, dans son bureau, lorsque je fus convoquée, pour, je croyais, payer le premier mois (3990E)...nous sommes en aide sociale :blum3: ..nous..les zouvriers :blum3: .

Ouais, quant une râleuse, passe, il siffle entre ses dents.."la salope".. :blum3: aussi..à + ou - 40 ans, on lui a déjà réservé sa chambre :biggrin: à l'éhpad :biggrin:

Par contre va falloir que je mette ma photo(je sétoujourpa), en gros, je vous l'envoie par nos mails, et vous leur montrez que les "vieilles" on est pas des "jambons".(mais faudra pas la laisser..j'ai effacé le reste,lol...)

Mais qu'ils montrent leur bouille, les vomisseurs, qu'on rigole :dance2:

:bye2:
:d_sunny: Marie :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 30 juin 2016 14:07

Pardon à feu, Monsieur AUDIARD..le D..

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 1 juil. 2016 14:58

Audiard ? Plutôt Alphonse Boudard ...... vous êtes le pendant féminin de gavroche ou des poulbots .... un régal de vous lire .... et je suis sincère !
Merdum, ma voiture est de 96 .... chui punit de Paris .... faudra que je monte en trottinette !!!! Et les avions qui décollent des aéroports parisiens ..... ils ne polluent pas ? La glèbe doit marcher pédibus !!!
Ils ont une vignette spéciale les navions ? :diablo:
Je vais créer un nouvel onglet.... ça va vous plaire !!!!
Bon dimanche . :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 2 juil. 2016 09:54

Hello le soleil :d_sunny:

Sympa la journée hier, à Lisieux, sous la grisaille, mais nous avons apprécié quand même :good:

C'est enfin l'été en Normandie..pour une journée peut-être :cool:

Moi, un poulbot, mince alors, jy aurais jamais pensé.
Faut que je réfléchisse :) et pour une instintive, ç un vrai boulot :d_training:

Haaaa, un nouvel onglet :?:
des histoires de patients sur les dentistes :idea: pour faire le pendant à eugène :mrgreen:

Bon week end à Tous (presque :D )

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 2 juil. 2016 12:33

RETRAITEE a écrit :Hello le soleil :d_sunny:

Sympa la journée hier, à Lisieux, sous la grisaille, mais nous avons apprécié quand même :good:

C'est enfin l'été en Normandie..pour une journée peut-être :cool:

Moi, un poulbot, mince alors, jy aurais jamais pensé.
Faut que je réfléchisse :) et pour une instintive, ç un vrai boulot :d_training:

Haaaa, un nouvel onglet :?:
des histoires de patients sur les dentistes :idea: pour faire le pendant à eugène :mrgreen:

Bon week end à Tous (presque :D )

..... ça grisatouille aussi dans les zalpes comme à lisiseux .... sauf qui n'y a pas de thérése !!!!
..... voui, un poulbot on dit pas une poulbette je crois ....... parce que vos écrits sonnent dans mes oreilles comme un phrasé parisien, style gavroche , je vous vois bien aller chez votre dentiste, la casquette de travers, les mains dan les poches pleine de petits cailloux !!!!
bon passons aux choses sérieuses , mon épouse fan du tour de France ... dehors il pleut ....que faire ? le nouvel onglet bien entendu .
Bon dimanche avec le :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 19 août 2016 08:16

Hello! Marie le retour de Hongrie!

Un bonjour à Tous! sauf... :biggrin:

Je ne peux intervenir trop longtemps, cause PC fichu, qui se bloque, à un moment X.

Vala vala, en forme!

UNE INFO TOUT D'ABORD :d_training:
MARIE DES HAUTS DE SEINE, VIENT DE PASSER SUR RMC!!!!!!!!!! ET VOUIS :dance2:

BEN, je ne sais plus si c'est moi qui ai informé la Dame de Nancy (j'informe tellement LOL)

Donc passage tout à l'heure sur l'antenne (donné mon phone fixe...), peut-être m'a t'on entendue chez Vous, je ne sais.
Il y avait une rubrique dentaire, sur les étudiants européens, donc un moyen de placer la Hongrie et la recommandation de prothésistes (j'y suis allée en "lousdé"):
RAPHAELLE : " recommandé par des prothésistes français donc ?
Marie: oui, enfin le Président de la denturologie française...messieurs et dames les retraitées sachez porteurs de prothèses (dentier pour la radio) que les denturologues vont intervenir sur Vous à la rentrée..bref, j'ai été informée par Mr Michel Benhaim..ect..
J'ai dû faire vite, 'très difficile pour moi :)

Par chance j'ai pu placer votre Nom, la denturo et en premier j'ai demandé si je pouvais donné le nom de la Clinique Empire, ce qui fut fait.
J'informerai Benjamin de la Pub sur une antenne radio française :dance:

Je reviendrai plus tard, car, ça commence à bloquer.

Amicalement,
Marie :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 19 août 2016 13:01

Ho ! joie des nouvelles de dame retraitée, hongrie bien fort notre joie !!!
Ongroyez qu'elle était partie jouer à colin magyard !!!!! Et on ne se trompez point .... à la ligne !!!

Voui , j'ai reçu quelques appels me disant qu'une dame avait appelé le bourdin , ce journaliste sans gourdin qui l'air de rien se change en eau de boudin !!! un bourdin qui est un bourrin qui en 1965 s'engage avec l'extrême droite avec le fachos tixier vignancourt !!!
Un parvenu qui comme fait comme les socialos qui se servent de la gôche pour arriver ....nominé aux " Bobards d'or 2012" .... gérant de la société Gerart- Herschel ..... très proche de l'obsédé estrasse kean , voui, voui, voui ,notre DSK international ..... bon j'arrête .... vous avez compris que je n'aime pas ce copain des dentistes .... qui n'a jamais répondu à nos demandes de passage en tant qu'invité et qui nous jamais, je dis bien jamais pris en direct à l'antenne !!!

Mais notre dame retraitée futée à passer brillamment le filtre bourdinesque mis en place et à fait passer son message et nous l'en remercions !!!!!!!
Merci dame retraitée ..... maintenant nous attendons avec impatience votre aventure gengivale !!!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 19 août 2016 13:29

ben ben a écrit :Ho ! joie des nouvelles de dame retraitée, hongrie bien fort notre joie !!!
Ongroyez qu'elle était partie jouer à colin magyard !!!!! Et on ne se trompez point .... à la ligne !!!

Voui , j'ai reçu quelques appels me disant qu'une dame avait appelé le bourdin , ce journaliste sans gourdin qui l'air de rien se change en eau de boudin !!! un bourdin qui est un bourrin qui en 1965 s'engage avec l'extrême droite avec le fachos tixier vignancourt !!!
Un parvenu qui comme fait comme les socialos qui se servent de la gôche pour arriver ....nominé aux " Bobards d'or 2012" .... gérant de la société Gerart- Herschel ..... très proche de l'obsédé estrasse kean , voui, voui, voui ,notre DSK international ..... bon j'arrête .... vous avez compris que je n'aime pas ce copain des dentistes .... qui n'a jamais répondu à nos demandes de passage en tant qu'invité et qui nous a jamais, je dis bien jamais pris en direct à l'antenne !!!
Ce " journaleux" ne sera jamais un correspondant de guerre .... il est trop bien planqué au chaud dans un studio à servir ses amis de la finance !!!

Mais notre dame retraitée futée à passer brillamment le filtre bourdinesque mis en place et à fait passer son message et nous l'en remercions !!!!!!!
Merci dame retraitée ..... maintenant nous attendons avec impatience votre aventure denturo- palatino-gengivale !!!!

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »