Et c'est reparti !

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
Denturototo

Re: Et c'est reparti !

Messagepar Denturototo » lun. 2 mai 2016 18:06

Pour vous Madame de Paris, une bonne adresse sur Paris : Information Dentaire Française . 12 rue Ponthieu 01 42 25 17 20 .
Voyez leur site . :hi:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » lun. 2 mai 2016 20:07

Bonsoir,

Je viens de lire et imprimer ce que Vous :hi: m'avez conseillez.

Piou, ç possible cela...

Si je comprends bien, demain, je me fais arracher la numéro 27 (peupu de celle -là).
Je cicatrise.
Je fonce continuer, "pour de bon", à Ponthieu :crazy_pilot: .

Merki, beaucoup.

:d_sunny: Marie :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » lun. 2 mai 2016 22:25

Le sommeil ne vient pas.

Je réfléchis.
Avec des maux dentaires, de nouveau, moins forts, mais en permanence.
Je réfléchis.
Que faire, pour trouver une solution d'attente.
Depuis août 2015, mes dents m'empêchent "d'avancer.
Je réfléchis.
Me faire retirer toutes les dents qui en ont besoin.
Et, me faire poser (le nom, brrrr) une "prothèse mobile" (ç mieux..) en attendant..
Puis, dans quelques temps, qq mois, je sépa ce que dira le dentiste..(espérons qu'il soit bon)
Fonctionner à nouveau, ne plus souffrir, ect...ect...

Puis, aller aux implants, plus tard, cela est certain.

Maintenant, j'arrive, à cette solution, à laquelle vous aviez, peut-être, songée..Vi..certainement.
Il fallait que je trouve le bon chemin, je crois.
En pluss, avec une allergie cutanée, depuis 8 jours..médocs, il me semble, je vais prendre cette voie..
Pourvu que cela ne soit pas une impasse :blackeye:

Bonne nuit..
Marie

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 3 mai 2016 09:49

Madame, avez vous pensé à prendre rendez vous avec le Dentiste conseil de votre CPAM ?
Vous pourrez lui soumettre vos devis de traitement prothétique, munit de vos panorex il pourra vous donnera son avis libre de toute contrainte économique ?
Toto tu connais ces dentistes ?

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » mar. 3 mai 2016 11:58

Bonjour :d_sunny:

YAPU la n°27 ! Temps d'extraction : entre 20 et 30...secondes :dance: j'ai fait le :good: au dentiste.
Enfin, quelqu'un qui écoute et qui sait faire.
Après avoir étudié mon Panorex, OK avec moi pour retirer la 27, effectivement, "surdimensionnée".
Déjà, moralement, ç bête, mais cela m'a fait du "bien". Ne plus la sentir. OUF!

Avant, je lui avais expliqué mon cheminement.
Que je changeais d'avis, sans cesse, suivant mes soins et surtout mon ressenti/douleurs.
Donc, retirer les dents qui semblent inutiles. Celles qui bougent. Elles me font pluss mal et m'empêchent de trouver la meilleure solution.
Ma vue vers..la prothèse mobile, en attendant mieux.
Par contre, je n'ai pas intérêt à changer d'avis (entre moua et moua) car, j'avais oublié le temps de cicatrisation de 2 à 3 mois. De ce fait, une extraction tous les 15 jours, J'AI décidé.
C'est pas demain que je vais "croquer la pomme" :mrgreen:
Que de temps perdu..mais zaussi, mes décisions sont "les miennes".

J'ai avalé "un petit pot blénina". Vu que les BB sans dent apprécient, pourquoi pas la retraitée.
Mais j'avais déjà testé.
Au vue de mon allergie et mon ancienneté prises antibios, il m'a demandé ce que je souhaitais : "antibios" bien entendu.
Pour la suite extraction, je possède tout l'attirail :) jusqu'aux éponges hémostatiques, non proposées (hey faut bien que je trouve qq chose à dire :derisive: )

Repos cet AM.
Glandage canapé, sans grignotage.. :roll: aucun choix :mrgreen:

En ce qui concerne la CPAM et le devis de prothèses..pas encore en mains..j'avance, doucement, suivant mon expérience dentaire.
Mais j'agirais ainsi, suivant vos bons conseils.

Nous avons deux saisons en IDF, l'hiver et l'été. En sachant que les 2 arrivent brusquement, d'un coup.
La douceur espérée à partir de mercredi.
J'espère que les morilles sont nombreuses!

Amicalement,
:d_sunny: Marie :d_sunny:

alicia04

Messagepar alicia04 » mer. 11 mai 2016 12:34

Invite a écrit :J'ignorais qu'en décrochant mon diplôme d'État de docteur en chirurgie dentaire dans une Unité de Formation et de Recherche en Chirurgie Dentaire de l'université française shuttle paris je sortais d'une "école du charlatanisme"...

C'est ma jalousie ou la frustration qui vous pousse à être aussi diffamateur ?

Tu devrais plutôt te renseigner avant d'agir. Peut être que le diplôme était faux, mais l'école existe bel et bien.

main a la cheville

Messagepar main a la cheville » jeu. 12 mai 2016 22:11

Quel bonheur de vous relire dame retraitée après ces semaines.... j'ai penser a vous et a votre MOMAN quand je suis allé en week-end en Normandie... terre d'histoire.....

Du coup voici une idée en passant sur les effets des traitement de prothèse sur le... psychisme.

Et oui, il joue une rôle important.... nous en reparlerons ..... y compris concernant l'enregistrement par la piezocgraphie.

Un premier element pour commencer à comprendre et pour vous aider à me suivre là où je voudrais vous emmener..... Ce document assez complet des signes précurseurs.....

Image

main a la cheville

Messagepar main a la cheville » mar. 17 mai 2016 21:18

Personne pour me repondre sur le psychisme et les apparils? Role et importance sur le Choix des dents leur forme triangle, rectangle, carré, la teinte toussa???

Invite

Messagepar Invite » mar. 17 mai 2016 21:23

Mais si tu savais comme on s'en branle de tes conneries Alain/Dent1000/Cheville ectect !!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 30 juin 2016 10:12

main a la cheville a écrit :Personne pour me repondre sur le psychisme et les apparils? Role et importance sur le Choix des dents leur forme triangle, rectangle, carré, la teinte toussa???

Juste écrire que je n'avais pas lu ces derniers postes.

Ce qui me permet de ressortir ce post que j'avais enfoui, sans le vouloir, partie dans mon idée de tourisme dentaire.

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »