Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Et c'est reparti !

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
RETRAITEE

Et c'est reparti !

Messagepar RETRAITEE » jeu. 24 mars 2016 22:36

Bonsoir,
Un nouvel épisode, mais sans douleur, je vois la vie en rose!
Après une pause, bénéfique, l'air de la Normandie qui requinque, la veille un p'tit coup de gueule avec l'Ehpad, Môman qui fait des bulles dans son verre..rien de bien méchant.. je suis repartie afin de terminer mon traitement "parodontal".
Vu un premier versement de 300 E, cela faisait un peu cher, pour ne pas continuer.
Avec le sourire, sincère, j'ai annoncé à ma jeune dentiste, qu'Elle pouvait continuer son détartrage (obligé si je veux stopper ma paro, j'ai bien compris), mais, comme j'avais retrouvé la forme, je lui ai demandé de faire bien attention à mes molaires du haut, car dans le cas contraire, j'allais la considérer comme responsable, mais dit avec un humour, inconnu, pour la jeune femme.
J'avoue qu'Elle m'a fait rire :biggrin: :"mince, j'ose pas vous toucher, dit elle en riant", mais très sérieuse dans sa réponse..vlà que je fais peur, c'est nouveau, lol.
Auparavant, j'ai voulu absolument discuter de cette molaire énorme (elle m'a dit être OK, trop grosse pour ma bouche, bendidon...) que me proposait elle pour mâcher du côté gauche.
J'ai insisté pour voir où en était la disponibilité d'un..bridge..le temps qu'il tiendrait.
Radio, et vu l'os "béton" :grin: qui me reste, Elle veut bien essayer "un bridge à l'ancienne" :blink: (à ma demande) à l'ancienne..je rêve! car à ce jour on ne pratique plus que les implants (dixit)
Il me semble avoir déjà écrit que je devais avoir l'air idiot :boredom:
Une demande de tarif, de nouveau 4 dents, mais en haut cette fois, puisque le bas est sauf (coucou Libellule) j'ai eu les féloches pour mes soins :d_training: en même temps, hein :biggrin:
Elle me compterait 3 dents, au lieu de 4 et le montant 3000 Euros.
Même constat, même réponse : oubliez moi de suite :heat: si je vous disais tout ce que je peux faire avec 3000 Euros!
Elle m'a précisé que ne pratiquant plus (ç clààà..) le bridge, il fallait qu'elle retrouve les prix.
Question :"vous connaissez mon désir de connaître la provenance des matériaux, avec quel prothésiste travaillez vous ?" je vous assure, j'ai vu l'étonnement, l'attitude, vaciller..ect..mais, sympa, toujours.
2°question à la dame : "pourquoi les implants sont-ils si chers au fait ?
Réponse : "allez demander à ceux qui les fabriquent" ! TEXTUELLEMENT!!
Je ne sais pas comment je me suis retenue..plus tard...
J'ai encore demandé..ben vouis je peux être "ch..nte" :blum3: "comme le bridge, pas question, j'aimerais changer la couronne de ma molaire du fond, elle me blesse, mais je veux celle de la Sécu, pas de céramique, on verra rien".
Réponse :" cela ne se fait plus, et la céramique est au même prix"
Heulà... faudrait pas trop insister :fie: :focus: quand même!
La "sympathique" jeune femme veut néanmoins me faire un devis de bridge : je ne dois pas parler, correct, le françouse.
C'était les news du jour, toutes fraîches!
Prochain RV mardi.
Bien cordialement,
:d_sunny: Marie

dent1000 de retour

Re: Et c'est reparti !

Messagepar dent1000 de retour » ven. 25 mars 2016 07:09

Bonjour '' Retraitée ''

Houaaaaa.... super ( enfin presque )beau compte rendu comme j' aime, ceci démontre bien que '' JEUNE ou moins JEUNE ) les DENTISTES

sortent de la même école de '' CHARLATANISME ''

Ceci me rappelle une dentiste sur Rezé ( près de NANTES SUD ) qui me faisait payer mes trois céram que j' avais réalisé, ben oui,

comme ma profession était ( avant que la justice ne m' interdise d'exercer pendant 5 ans du fait que j' avais réussi à appareiller

une personne , ce que 4 DENTISTES de Saint Julien de Concelle et du Loroux bottereau 44620 n' avaient put faire ......)

MOI, en tant que professionnel, je ne peux porter plainte du faite que le tribunal me répond à chaque fois que '' du fait que j' ai été

condamné, j' ai une amertume contre cette profession, hors j' ai été condamné sur des textes de loi inexistant..........

Alors j' en appelle aux Assurés Sociaux de porter plainte pour commerce illégal contre les DENTISTES .......;

VOIR dans la rubrique '' CODE de la santé Publique '' les textes de loi démontrant que les Dentistes n' ont pas le droit de faire

de leur profession un commerce.....;

Bon courage nous vous soutenons et merci encore pour votre témoignage.
Fichiers joints
justice 041.jpg
justice 041.jpg (60.8 Kio) Vu 1297 fois

denturoretraité

Messagepar denturoretraité » ven. 25 mars 2016 08:14

RETRAITEE a écrit :Bonsoir,
Un nouvel épisode, mais sans douleur, je vois la vie en rose!
Après une pause, bénéfique, l'air de la Normandie qui requinque, la veille un p'tit coup de gueule avec l'Ehpad, Môman qui fait des bulles dans son verre..rien de bien méchant.. je suis repartie afin de terminer mon traitement "parodontal".
Vu un premier versement de 300 E, cela faisait un peu cher, pour ne pas continuer.
Avec le sourire, sincère, j'ai annoncé à ma jeune dentiste, qu'Elle pouvait continuer son détartrage (obligé si je veux stopper ma paro, j'ai bien compris), mais, comme j'avais retrouvé la forme, je lui ai demandé de faire bien attention à mes molaires du haut, car dans le cas contraire, j'allais la considérer comme responsable, mais dit avec un humour, inconnu, pour la jeune femme.
J'avoue qu'Elle m'a fait rire :biggrin: :"mince, j'ose pas vous toucher, dit elle en riant", mais très sérieuse dans sa réponse..vlà que je fais peur, c'est nouveau, lol.
Auparavant, j'ai voulu absolument discuter de cette molaire énorme (elle m'a dit être OK, trop grosse pour ma bouche, bendidon...) que me proposait elle pour mâcher du côté gauche.
J'ai insisté pour voir où en était la disponibilité d'un..bridge..le temps qu'il tiendrait.
Radio, et vu l'os "béton" :grin: qui me reste, Elle veut bien essayer "un bridge à l'ancienne" :blink: (à ma demande) à l'ancienne..je rêve! car à ce jour on ne pratique plus que les implants (dixit)
Il me semble avoir déjà écrit que je devais avoir l'air idiot :boredom:
Une demande de tarif, de nouveau 4 dents, mais en haut cette fois, puisque le bas est sauf (coucou Libellule) j'ai eu les féloches pour mes soins :d_training: en même temps, hein :biggrin:
Elle me compterait 3 dents, au lieu de 4 et le montant 3000 Euros.
Même constat, même réponse : oubliez moi de suite :heat: si je vous disais tout ce que je peux faire avec 3000 Euros!
Elle m'a précisé que ne pratiquant plus (ç clààà..) le bridge, il fallait qu'elle retrouve les prix.
Question :"vous connaissez mon désir de connaître la provenance des matériaux, avec quel prothésiste travaillez vous ?" je vous assure, j'ai vu l'étonnement, l'attitude, vaciller..ect..mais, sympa, toujours.
2°question à la dame : "pourquoi les implants sont-ils si chers au fait ?
Réponse : "allez demander à ceux qui les fabriquent" ! TEXTUELLEMENT!!
Je ne sais pas comment je me suis retenue..plus tard...

Madame, vous avez bien fait de créer la suite de votre aventure dans un nouveau sujet .
Ainsi c'est plus clair . Pour ceux qui ne connaissent pas le début de cette saga, il doivent aller sur : bridge 4dents .
Vous vous conduisez comme une consommatrice, consommatrice de soins et consommatrice de prothèses.
Le jour ou tous les patients auront le courage d'affronter leur dentiste de cette façon là, ces braves dentistes poussés dans leurs retranchements ne pourront plus faire aussi facilement commerce de leur art .
Et pour le bridge de trois 3000 euros, dites lui que vous avez trouvé un prothésiste " jeune " qui travaille à " l'ancienne " et qui vend la dent métal 25 euros et la céramique 80 euros.

J'ai encore demandé..ben vouis je peux être "ch..nte" :blum3: "comme le bridge, pas question, j'aimerais changer la couronne de ma molaire du fond, elle me blesse, mais je veux celle de la Sécu, pas de céramique, on verra rien".
Réponse :" cela ne se fait plus, et la céramique est au même prix"
Heulà... faudrait pas trop insister :fie: :focus: quand même!
La "sympathique" jeune femme veut néanmoins me faire un devis de bridge : je ne dois pas parler, correct, le françouse.
C'était les news du jour, toutes fraîches!
Prochain RV mardi.
Bien cordialement,

Invite

Messagepar Invite » ven. 25 mars 2016 10:17

J'ignorais qu'en décrochant mon diplôme d'État de docteur en chirurgie dentaire dans une Unité de Formation et de Recherche en Chirurgie Dentaire de l'université française je sortais d'une "école du charlatanisme"...

C'est ma jalousie ou la frustration qui vous pousse à être aussi diffamateur ?

Lagrosebertha

Messagepar Lagrosebertha » ven. 25 mars 2016 10:52

Invite a écrit :J'ignorais qu'en décrochant mon diplôme d'État de docteur en chirurgie dentaire dans une Unité de Formation et de Recherche en Chirurgie Dentaire de l'université française je sortais d'une "école du charlatanisme"...

C'est ma jalousie ou la frustration qui vous pousse à être aussi diffamateur ?

Invité dentiste à raison, tu radotes et tu fais pas avancer les idées . Tu te grilles à chaque fois. :focus:
Tiens toi à la Denturologie, y a suffisamment de travail à faire . :aggressive:
Les consommateurs , tu crois qu'ils ont que ça à faire attaquer leur dentiste ? :Alvarin:
C'est bien beau si de temps en temps une "retraitée" reçoit nos infos 5 sur 5 et les utilise . :d_sunny: :good:

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » ven. 25 mars 2016 11:26

Ha....Ha....Ha....Ha....

Je me grille.....? Ha...Ha...Ha... Mon '' BUT '' principal est d' informer, de renseigner, de conseiller les assurés sociaux

sur toutes les dérives des DENTISTES, que ça vous plaise ou non .

Que ce soit aux Ministère de la santé, de la justice des finances....le constat est le même , tant que les assurés sociaux

ne portent pas plainte , c'est que tout vas bien, et ça , ça date de 1989, aujourd'hui, entend encore ce même refrain.........

Alors OUI, j' encourage les Assurés Sociaux à réagir pour ne plus accepter les dérives des DENTISTES......
Fichiers joints
22-02-2014 21;34;03 abus de codifications 2.jpg

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 25 mars 2016 16:42

Bonsoir dame retraitée ...... par moments je doute..... je doute de mes écrits..... est ce que je ne hais pas trop les dentistes, ce qui me fait exagérer , ne serait ce que sur les prix des prothèses par exemple ? :dontknow:
Et puis il y a les patientes comme vous qui font l'expérience des arracheurs de dents revendeurs de prothèse qui me rassurent et confirment le bien fondé de notre lutte !!!
3000 euros pour 3 dents ..... atchidenti !!!! ( chui du midi )
Si c'est trois dents métal* : prix d'achat 46 euros la pièce .(* à l'ancienne comme la purée mousseline, goût muscade ).
Si c'est trois dents cèramo métal* 127 euros la pièce . ( moderne comme macron )

Je veux bien que le fameux plateau du dentiste coûte cher mais acheter un bridge 138 euros pour encaisser un gain 2862 euros , je m'excuse mais c'est du vol . :diablo:
Et si c'est la cèramo-métal cela fait 414 euros de mise de fond pour un gain de 2586 euros , je m'excuse encore, mais c'est bien du vol . :diablo:

Vous avez compris chère madame que quelle que soit la couronne que votre dentiste vous met en bouche, le travail d préparation est le même, taille et pose comprise !!!
Nos combats sont juste, combat de libération, combat d'informations ...
Merci Marie, si je puis me permettre. :give_rose:

* Tarifs de prothèse prix chez le labo Alpes Prothèse Dentaire .... ( pub gratuite ) . :dance2:

DENTISTE .

Messagepar DENTISTE . » ven. 25 mars 2016 16:56

Dans votre devis, Madame, la Dentiste va mettre obligatoirement la teneur des matériaux employés .
Ben ben, vous seriez Dentiste vous feriez pareil que ceux que vous décrier .
Quand les soins seront remboursés à leur juste valeur, les Dentistes ne se rattraperons plus sur le prix de la prothèse.
Vous pouvez comprendre ?

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 25 mars 2016 19:21

Lagrosebertha a écrit :
Invite a écrit :

Invité dentiste à raison, tu radotes et tu fais pas avancer les idées . Tu te grilles à chaque fois. :focus:
Tiens toi à la Denturologie, y a suffisamment de travail à faire . :aggressive:
Les consommateurs , tu crois qu'ils ont que ça à faire attaquer leur dentiste ? :Alvarin:
C'est bien beau si de temps en temps une "retraitée" reçoit nos infos 5 sur 5 et les utilise . :d_sunny: :good:

Bonsoir Vous!

Merci. Il est vrai que j'essaie d'être à l'écoute, pas toujours facile , en ces temps difficiles.
En même temps, comme je n'ai pas (encore) l'air d'une retraitée, je suis "entendue".
Cette réflexion me vient de mes A/R en Ehpad..un jour, vous n'êtes plus..rien.
Bonne soirée.
Marie :d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 25 mars 2016 19:51

ben ben a écrit :Bonsoir dame retraitée ...... par moments je doute..... je doute de mes écrits..... est ce que je ne hais pas trop les dentistes, ce qui me fait exagérer , ne serait ce que sur les prix des prothèses par exemple ? :dontknow:
Et puis il y a les patientes comme vous qui font l'expérience des arracheurs de dents revendeurs de prothèse qui me rassurent et confirment le bien fondé de notre lutte !!!
3000 euros pour 3 dents ..... atchidenti !!!! ( chui du midi )
Si c'est trois dents métal* : prix d'achat 46 euros la pièce .(* à l'ancienne comme la purée mousseline, goût muscade ).
Si c'est trois dents cèramo métal* 127 euros la pièce . ( moderne comme macron )

Je veux bien que le fameux plateau du dentiste coûte cher mais acheter un bridge 138 euros pour encaisser un gain 2862 euros , je m'excuse mais c'est du vol . :diablo:
Et si c'est la cèramo-métal cela fait 414 euros de mise de fond pour un gain de 2586 euros , je m'excuse encore, mais c'est bien du vol . :diablo:

Vous avez compris chère madame que quelle que soit la couronne que votre dentiste vous met en bouche, le travail d préparation est le même, taille et pose comprise !!!
Nos combats sont juste, combat de libération, combat d'informations ...
Merci Marie, si je puis me permettre. :give_rose:

* Tarifs de prothèse prix chez le labo Alpes Prothèse Dentaire .... ( pub gratuite ) . :dance2:

Bonsoir Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,

..Pour la purée, j'ai fini par de la surgelée, en ajoutant de la muscade, c'est :good:
Je suis certaine, pour les doutes..vous n'avez pas de haine, lorsque j'ai entendu votre voix, si calme, si posée..vous n'avez pas de haine.
Je pensais bien avoir le prix des prothèses, qui seront affirmés, n'en doutez pas, puisqu'il fallait que je me renseigne... :biggrin:
(Je n'ai pu avoir la personne conseillée, j'irai sur place.) Un "valplast" (proposé par les "moindres coûts" à 650 E :blink: ) sera ma recherche, finalement, pour reposer le côté droit de ma mâchoire. Tout en cherchant une couronne à 25 E,lol, car, elle veut tenir ma dent!! quelle mignonne!
Jeune dentiste m'a dit qu'avec ma mutuelle je serai remboursée, ben non, jeune fille, car une retraitée ne peut assumer "une bonne mutuelle"...quelle tristesse, quand je vous dis qu'on n'écoute pas les autres dans la vie.
Merci pour la rose, je prends.
Finalement, j'ai menti, le lobby Ehpad, m'a coupé les jambes, ce mercredi.

Bonne soirée!

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »