Tant pire il fait très doux.
Rien de neuf pour moi, à part une énergie qui revient, petit à petit.
Le repos (quoique je bouge encore! "le canard était toujours vivant" Robert Lamoureux..)

J'ai deux trois histoires dentaires de mes proches.
Juste pour le "fun" et si cela donnait l'envie à d'autres patients de venir conter leur propre chemin...
Une Amie m'a montré un "espace vide" (même âge) mâchoire inférieure, avec 2 dents extraites, mais deux point d'attache de part et d'autre.
Son CD lui avait proposé également des implants, pas possible pour elle (évident) et de ce fait, va recevoir l'amovible avec les ti-crochets et la plaque titane/chrome à l'arrière.

Réaction identique (question féminine, très zolie femme), mais sans ces mois de douleur permanente (elle a suivi de près mon parcours), sa réaction est beaucoup plus raisonnable que celle de votre servante.
Par contre, en lui précisant "l'horreur" de cette plaque arrière et une ultime, nouvelle recherche trouvée

Comme quoi, si l'on prend le temps de la réflexion, on peut éviter certains traumatismes
La tite sœur, molaire soignée (très zolie dents) a du retourner voir son dentiste -sans chir-.
Elle désirait une dévitalisation, puisque douleur.
Envoyée dans un centre mutualiste dentaire, première facture: 850 E...piou... (mutuelle ras des pâquerettes comme moi).
Recherche second "endroit" (chèpu) facture 450 E (sans remboursement itou)
Réaction logique : extraction et pas d'implant, ç évident.
Mon cousin (qui existe,lol) rencontré récemment. Nous avons le même dentiste (disons que je vois le sien

Chépas les Vouzautres, mais les Chirdents ou Dtoucour, sentant le vent tourner..n'auraient ils pas tendance à se tourner vers l'implant systématique ?
Belle journée!
Marie