Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Bridge de 4 dents

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
RETRAITEE

Re: Bridge de 4 dents

Messagepar RETRAITEE » mer. 2 mars 2016 10:19

Bonjour les Intervenants Amicaux,

J'espère un jour, venir ici, sans plainte.. :derisive: Dans mon ordinaire, j'essaie d'être présente, pour les "Autres".
Mais, même temps, je suis venue pour "un parcours dentaire" il faut que je sois logique avec moi et moi :biggrin:
Donc, suite RV chez ma dentiste.
Je lui ai expliqué mon ras le bol, ma fatigue, mon besoin d'une pause, en ceci j'ai été écoutée.
Ensuite, ma demande d'arrêter le détartrage (j'avais eu droit à "l 'outil métallique" manuel, en fin de soins) n'a pas été acceptée.
Je comprends bien l'utilité de ce détartrage sur la mobilité des dents.. Mais, je lui ai parlé des deux molaires supérieures qui, bougent un peu. Réponse dans le texte :"ménon, ayez confiance...il n'y aura pas de problème..".
Là, je me braque, intérieurement :close_tema:
Il y a quelques années de cela, j'ai été opérée par un très grand chirurgien, pour des lipomes/aiselles.
Opération cata par un de ses proches chirs, et reprise par lui-même. Résultats pires que la première opération (nerfs sectionnés). Six années de procès.
Reconnaissance du préjudice, par le juge, remboursement procès ect, pas au niveau du préjudice, car c'était l'hôpital qui était responsable :blink: et non le chirurgien :blink: :blink: incroyable!.
Quelques années après, (la directrice de l'hosto m'avait appelée très gentiment) ce chir, qui ne réglait pas le pourcentage de son cabinet qu'il devait à l'hôpital depuis de nombreuses années, a eu son article dans la presse (qu'il affectionnait particulièrement.) sur ce "faux pas". Plus de cabinet dans cet hôpital.
On l'entend plus, depuis plusieurs années, enfin pour l'instant, il m'avait exprimé posséder un "égo surdimensionné". Je confirme.
Depuis, ma confiance est réduite, envers chaque personne qui veut intervenir sur moua.
Alors, je ne vais pas, encore une fois, continuer avec cette dentiste, même si j'ai l'air de faire du "tourisme dentaire", pour certains, je sais très bien qu'une personne qui ne veut pas écouter mon discours, toujours patient et explicite, ne peut me correspondre et la peur revient, sans que je le décide :Alvarin:.
Une bonne journée à (presque) Tous
:d_sunny:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 2 mars 2016 11:01

Vous avez parfaitement raison de ne pas vous laisser faire, c'est votre bouche vos dents et c'est vous qui souffrez .
En vous souhaitant de trouver bien vite es solutions à vos soucis . :hi:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 3 mars 2016 08:02

Bonjour Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,

Bien reçu, également, la radio voyageuse. Celle-ci est restée, un ti-peu bloquée dans notre poste de quartier, une postière a été agressée par un "client" :diablo: .
Merci pour votre affiche, dites donc, "il" est terrifiant votre adversaire, il ne donne pas envie, lol.
Le caricaturiste Herlé, le Herlé scénariste et dessinateur de bandes dessinées ?
Merci pour le Dauphiné et son article, lu avec attention., je vais l'afficher dans ma maison, les zamis pourront s'instruire.
Bonne journée à Vous et à votre Dame!
Super cordialement,

ben bn

Messagepar ben bn » jeu. 3 mars 2016 16:51

RETRAITEE a écrit :Bonjour Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,

Bien reçu, également, la radio voyageuse. Celle-ci est restée, un ti-peu bloquée dans notre poste de quartier, une postière a été agressée par un "client" :diablo: .
Merci pour votre affiche, dites donc, "il" est terrifiant votre adversaire, il ne donne pas envie, lol.
Le caricaturiste Herlé, le Herlé scénariste et dessinateur de bandes dessinées ?
Merci pour le Dauphiné et son article, lu avec attention., je vais l'afficher dans ma maison, les zamis pourront s'instruire.
Bonne journée à Vous et à votre Dame!
Super cordialement,

Bien chère madame, je suis agréablement surpris de voir que vous connaissez Herlé .... oui la caricature est bien d'herlé, cela date de 1985, au début de l'affaire, j'allais dans un magasin de BD , quelques jeune fous de cet art ,dont Herlé,faisait paraître un " fanzine " il se financé en mettant un peu de pub à l'intérieur. Alors je leur ai proposé de mettre ma pub, Herlé est venu au labo, et 8 jours après j'avais ce dessin, par la suite il m'a dit s'être assis sur la marche de la maison voisine et avait créé son dessin tout de suite !!!!
La meilleure c'est qu'un dentiste a cru se reconnaître dans le dessin ..... et qu'il a porté plainte, plainte qui a fini au panier !!!
Bon pour votre problème, qu'allez vous faire ?
Bonne soirée.
Très super cordialement aussi !

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 4 mars 2016 10:28

Bonjour Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,

Il me faut rendre à César :derisive: ...
Mon frère et tous ses amis de l'époque, mon beau-frère, ont étudié à L'école Estienne à Paris, Ecole supérieures des arts et des industries graphiques. Ce grand Monsieur "Cabu" fut un étudiant de cette école.
Voici l'origine de ma petite "saillie" qui me donne l'air plus savant :derisive:
Malheureusement, ceci n'évite pas le "chômage", fermeture de toutes ces sociétés, petit à petit..Mon ti-beau-frère (excellent dans sa partie) en fait l'expérience, une fois de pluss. Les nouvelles technologies....

Pour mon petit cas, et bien, en premier, examens sanguins chez ma new médecin. Résultat, j'ai une santé du tonnerre, mais une protéïne C de 49,2 mg/L :fie: :fie: :fie: :fie:..donc à trouver le blème tsssssss. (infection dentaire cachée ?)
Pour les "quenottes", je fais mon break, je soigne bien ces dents rebelles et je pars pas de suite dans les "près" normands.
Puis hier, chez la "Môman" (petite sous-directrice de m...e, tu me lis ? :focus: ) sachant que nous laissons la Môman pour le personnel, et bien, devinez, cette ..... a changé ce personnel (fort mécontent au demeurant, deux personnes pour 15 malades). Ouais et trouver depuis 3 semaines sa mère habillée en été :diablo: me suis énervée, alors que vous en avez fait la remarque par deux fois!! la petite est jeune, bien sûr! mais on ne rentre pas en Ehpad, juste pour pointer ses heures et toucher sa paie (ç fut sa première intervention avec moi)On entend que ç dur, ç pluss que certain (d'où l'amitié avec l'ancien personnel), sous payé, certain aussi, pourquoi ces "personnes" acceptent ? une question de survie, ç simple..alors leur demander d'aimer nos petits vieux :dontknow: Et depuis l'opération, direction fauteuil!! ç tellement plus facile :fie:
Donc espèrance de vie.. Pardon...
Amicalement aux personnes qui se reconnaissent.

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 5 mars 2016 08:49

[quote="RETRAITEE"]Bonjour Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,

Il me faut rendre à César :derisive: ...
Mon frère et tous ses amis de l'époque, mon beau-frère, ont étudié à L'école Estienne à Paris, Ecole supérieures des arts et des industries graphiques. Ce grand Monsieur "Cabu" fut un étudiant de cette école.
Voici l'origine de ma petite "saillie" qui me donne l'air plus savant :derisive:
Malheureusement, ceci n'évite pas le "chômage", fermeture de toutes ces sociétés, petit à petit... Les nouvelles technologies....

Pour mon petit cas, et bien, en premier, examens sanguins chez ma new médecin. Résultat, j'ai une santé du tonnerre, mais une protéïne C de 49,2 mg/L :fie: :fie: :fie: :fie:..donc à trouver le blème tsssssss. (infection dentaire cachée ?)
Pour les "quenottes", je fais mon break, je soigne bien ces dents rebelles et je pars pas de suite dans les "près" normands.

Désolée, revenue sur ce post afin d'effacer une colère qui n'avait pas sa place, ici.
Bon Week-End.

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 5 mars 2016 13:53

Dame retraité, veuillez donc jeter un oeil sur l'onglet du low cost, notre dentiste en or dit que vous n'êtes qu'une de nos créations fictives !!!
Bon amusement, bon dimanche..... demandez à votre fiston de la BAC de trouver son IP . qu"on rigole un peu !!!!

Inivite

Messagepar Inivite » sam. 5 mars 2016 14:02

Et on peut avoir aussi l'adresse IP officielle des autres intervenants pendant qu'on y est ? Qu'on rigole un peu ! Elles ne risquent pas de beaucoup diverger les unes des autres étant donné que la moitié des comptes est factice ahah

Libellule

Messagepar Libellule » mar. 8 mars 2016 18:37

RETRAITEE a écrit :Coucou Libellule!

Merci du soutien qui fait beaucoup de bien, également!
Le resto, sûr! lol.
Bah, je mange, encore..certain que cela devient un luxe! le tournedos.. Nan ça va, encore..
J'aime cuisiner et manger, heureusement :biggrin: mais à force!! je me demande ce qui va m'arriver...

Libellule, quand vous serez libre, je vous invite dans ma Normandie, et ceuss qui ont envie d'un WEEK, à côté de Trouville-Deauville, pas de problème, je vous reçois! un bon échange de procédé!

J'ai faim :derisive:

Bonne soirée!

Madame retraitée, je vois que vous vous battez encore et que vous faites une pause .
Je vous remercie de votre invitation, pas impossible que j'accepte , ce sera avec plaisir, pour le moment après deux stages enrichissants, j'envisage sérieusement de partir à Québec pour y suivre la formation de denturologiste, ce que j'apprends en France ne fera pas de moi un denturologiste accomplie, certainement je pourrai gagner ma vie sans pour autant être à la solde des dentistes, mais juridiquement ces messieurs dames pourront me tomber dessus à n'importe que moment .Alors !
Je vous embrasse, votre maman aussi , à bientôt .

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » dim. 13 mars 2016 21:57

Libellule a écrit :
RETRAITEE a écrit :Coucou Libellule!

Merci du soutien qui fait beaucoup de bien, également!
Le resto, sûr! lol.
Bah, je mange, encore..certain que cela devient un luxe! le tournedos.. Nan ça va, encore..
J'aime cuisiner et manger, heureusement :biggrin: mais à force!! je me demande ce qui va m'arriver...

Libellule, quand vous serez libre, je vous invite dans ma Normandie, et ceuss qui ont envie d'un WEEK, à côté de Trouville-Deauville, pas de problème, je vous reçois! un bon échange de procédé!

J'ai faim :derisive:

Bonne soirée!

Madame retraitée, je vois que vous vous battez encore et que vous faites une pause .
Je vous remercie de votre invitation, pas impossible que j'accepte , ce sera avec plaisir, pour le moment après deux stages enrichissants, j'envisage sérieusement de partir à Québec pour y suivre la formation de denturologiste, ce que j'apprends en France ne fera pas de moi un denturologiste accomplie, certainement je pourrai gagner ma vie sans pour autant être à la solde des dentistes, mais juridiquement ces messieurs dames pourront me tomber dessus à n'importe que moment .Alors !
Je vous embrasse, votre maman aussi , à bientôt .

Hello Libellule!

De ma Normandie très :d_sunny: .
Partie le 7 dernier..je viens de reprendre ma ligne internet, par un domino, chez l'orange :derisive:

Quel beau projet de vie que le Québec, où effectivement, vous ne risquerez pas la prison pour simplement vivre de votre profession :good:
Invitation toujours d'actualité, avec un grand plaisir!
Vous pouvez visualiser mon mini et néanmoins accueillant appart', en me retrouvant sur Air BnB.
(Vous pouvez avoir mon numéro de portable auprès de Mr Ben-Haïm)

Grosses Bises :d_sunny:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »