Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Bridge de 4 dents

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
RETRAITEE

Re: Bridge de 4 dents

Messagepar RETRAITEE » jeu. 25 févr. 2016 18:44

ben ben a écrit :Madame la retraitée, j'attends le panorex, mais si je ne vois pas vos dents en même temps..... bon ce sera toujours une indication!
Pour une contention, vous cliquez : contention sur des dents qui bougent, cela vous donnera une idée.
Une attelle de contention c'est une fine plaque de métal ( ou composite suivant le cas ) qui à la forme de vos dents et qui est collée au dos des dents qui bougent, ce qui consolide l'ensemble, ce qui évite bien souvent extractions et prothèses .

MR Béringuier, nous sommes satisfait que votre maman aie retrouvé son sourire et sa mastication.
Votre " expérience " et sa solution valent tous les discours sur le bien fondé de notre demande de reconnaissance.
Hélas, les dentistes gagnent trop d'argent avec la prothèse .
Merci pour votre confiance.

Bonsoir Monsieur, Chère Madame,

La radio devrait vous parvenir, je regarderai "le suivi" de l'envoi, tout à l'heure.
Houlala, heureusement que je vous lis Messieurs Dames, cela me permettra de continuer mes soins, sous votre "protection" rassurante.
En terminant mon message, je me suis dit, mes dents bougent-elles ? un peu secouée..j'aurais dû écrire, en déchaussement..mais j'ai essayé de les faire bouger..pas de réaction négative! ouf!
Mais aucune proposition de "contention" qui, d'après ce que je comprends, doit être proposée en rapport de mon déchaussement, non actif (en ce moment, m'avait 'on dit à la Salpêtrière) :fie:

Je crains (même pas peur) une réponse négative si je demande, dans ce cas, je vais encore, re-réfléchir, annuler mon prochain RV et contacter.. quelqu'un d'autre... :dance2:

Bonne soirée!
:d_sunny:

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » jeu. 25 févr. 2016 18:58

Coucou Libellule!

Merci du soutien qui fait beaucoup de bien, également!
Le resto, sûr! lol.
Bah, je mange, encore..certain que cela devient un luxe! le tournedos.. Nan ça va, encore..
J'aime cuisiner et manger, heureusement :biggrin: mais à force!! je me demande ce qui va m'arriver...

Libellule, quand vous serez libre, je vous invite dans ma Normandie, et ceuss qui ont envie d'un WEEK, à côté de Trouville-Deauville, pas de problème, je vous reçois! un bon échange de procédé!

J'ai faim :derisive:

Bonne soirée!

ben bn

Re: Brienge de 4 dents

Messagepar ben bn » ven. 26 févr. 2016 13:57

Panorex bien reçu,il repart demain avec mon poit de vue. Merci pour les timbres de retour, pas tout le monde n'a cette délicatesse. :good:
Cordialement dame retraitée !

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » ven. 26 févr. 2016 18:20

Bonsoir Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie beaucoup.
Votre avis va me permettre une conduite à tenir, pour ces dents, qui prennent le pas sur ma vie de tous les jours.
Je ne sais vraiment plus quoi penser.
Une question, que pensez vous de la gouttière ? Aucun problème à la retenir, si cela vaut le coup.
Par contre, je vais arrêter le détartrage. Mes molaires supérieures gauche, restantes.. bougent vraiment et ne résisteront pas, dans ce cas.
Très bonne soirée, excellent week-end!
Bien à Vous,

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » sam. 27 févr. 2016 08:50

Monsieur BEN-HAIM,
Merci encore.
Suite à ma demande sur un post....pffff, je suis atteinte, très sérieusement,l' ex-infection dentaire a dû se propager à mes neurones :dontknow: . Je ne retrouve pas "le montant" de cette demande..
Donc, peut-être me suis-je exprimée sur un autre post (ce que j'essaie d'éviter, car "on" peut casser la discussion sans le vouloir..).
Dans tous les cas, votre mémoire est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement meilleure que la mienne :good:
Encore un très bon Week-end à votre Dame et à Vous même.

ben

Messagepar ben » sam. 27 févr. 2016 15:54

C'est parti, la postière n'avait pas un emballage beau comme le votre, j'ai donc recyclé la votre !!!
C'est la première fois que fais un diagnostic de prothésiste par téléphone panoramique en mains.....
à 900 kms de distance , encore un sacré exercice illégal ..... ! :grin:
J'ai pas trouvé non plus votre message , je vais bien voir .
Bonsoir chère madame . Et à bientôt !!!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » dim. 28 févr. 2016 10:10

Bonjour Monsieur BEN-HAIM, Chère Madame,
Bien heureuse de vous permettre un exercice illégal :dance2: et très contente d'en faire partie,lol :biggrin: . Dans la vie on m'appelle la "Rebelle" :biggrin:

Enfin, je vais pouvoir continuer mes soins (plus tard) avec une "ligne" à suivre, et "une ligne droite".
Tous ces dentistes m'ont rendu chèvre :blink: c'est pas permis de jouer avec la santé des "pauv'gens" comme c'là.
Du coup, demain AM, je vais voir ma new médecin (l'autre docteur est partie) aux fins de retaper la Dame, car Elle est vidée de chez vidée :blackeye:
Mardi, RV dentiste, je vais arrêter les soins, pour l'instant. L'informer, en face, de ma décision, car la "femme" est sympathique et comprendra ma décision. Faire une pause.

Aller voir la Môman et partir quelques jours en Normandie, respirer! Dire, que, dans la normalité, je m'y rends, au minimum, 8 jours/mois. Depuis 5 mois, "Macache!".
Ce matin, j'ai pu me remettre à danser (j'adore) sur une chanson du groupe "imagination", ouaiiis je sais, c'est pas du neuf,lol. Et retrouver mes habitudes me fait un bien fou!

Pour l'enveloppe, c'est juste ce qu'il fallait faire, super.

A bientôt, pour d'autres News!

Bonne journée, à (presque) Tous!

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » dim. 28 févr. 2016 10:13

J'ai oublié..ne cherchez plus le post..surtout..j'ai pas trouvé nan plus..Merci encore.

RETRAITEE

Messagepar RETRAITEE » mer. 2 mars 2016 09:37

Invité a écrit :DR.H@conseildentaire.com

Je suppose que ce conseil, viendrait de Mr Hauteville, sans aller regarder.
J'avais, aussi, fait des recherches, à, une certaine époque.
Maintenant, je fonctionne avec l'appui de personnes de confiance.
J'ai besoin de "chaleur humaine", ce que je reçois ici, avec de l'amitié.

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »