Procès ...........

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
Superdentiste

Re: Procès ...........

Messagepar Superdentiste » jeu. 19 nov. 2015 20:48

Ralebol tes paroles me touchent sincèrement, avec tes quelques écrits sur ce forum on comprend très bien la personne que tu es et que tes intentions et le combat que tu mènes sont purs... Ça ne vaut pas grand-chose pour les gens de ce forum, mais continue ton activité de denturo, si j'en ai besoin d'un pour un de mes patients ce sera certainement toi, et tu mérites d'appareiller des patients parce que je vois bien que ce ne sera pas uniquement par appât du gain, mais parce que je pense que tu as sincèrement envie de leur rendre service !! Bien à toi

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 19 nov. 2015 21:47

:hi: Bonsoir,

:blush2:
Fichiers joints
habitants du VERNET 13112015 001.jpg
habtitants du VERNET 13112015 001.jpg

totolove

Messagepar totolove » ven. 20 nov. 2015 08:27

Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes ! Une romance entre un preneur d'empreintes et un dentiste, c'et peu commun.
Je m 'attend au pire comme réaction de la part des vrais denturos ! :gigakach:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 20 nov. 2015 08:37

totolove a écrit :Enfin un peu d'amour dans ce monde de brutes ! Une romance entre un preneur d'empreintes et un dentiste, c'et peu commun.
Je m 'attend au pire comme réaction de la part des vrais denturos ! :gigakach:

Moi j'attends le fruit de leur union (bout du con) Ouaf ouaf!!!! :d_sunny:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 20 nov. 2015 10:08

Une histoire d'amour ? Entre deux pseudos ? Vous rigolez ? Un dentiste qui se cache, un preneur d'empreinte qui se cache aussi, belle union !
Un dentiste qui varie dans ses posts selon les sujets, qui passe son temps sur la toile ( il soigne quand ? ) un dentiste qui s'invente une vie , en réalité il ne cherche qu'à mettre la zizannie sur le forum, diviser pour régner, la recette est vieille ; elle a fait ses preuves , afreuxprotho y est tombé à pieds joints . Réveilles toi preneur d'empreinte. :d_clock:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 20 nov. 2015 10:20

Denturoretraité a écrit :Une histoire d'amour ? Entre deux pseudos ? Vous rigolez ? Un dentiste qui se cache, un preneur d'empreinte qui se cache aussi, belle union !
Un dentiste qui varie dans ses posts selon les sujets, qui passe son temps sur la toile ( il soigne quand ? ) un dentiste qui s'invente une vie , en réalité il ne cherche qu'à mettre la zizannie sur le forum, diviser pour régner, la recette est vieille ; elle a fait ses preuves , afreuxprotho y est tombé à pieds joints . Réveilles toi preneur d'empreinte. :d_clock:

Histoire d'amour entre deux pseudos, y risque pas (pour le preneur d'empreinte du moins)d'attraper une MST (bout du con) Ouaf ouaf :d_sunny: !!!! Mais le dentiste l'a déjà la MST (re bout du con) :beg: !!!!

Invité

Messagepar Invité » ven. 20 nov. 2015 13:02

Affreuprotho a écrit :
Denturoretraité a écrit :Une histoire d'amour ? Entre deux pseudos ? Vous rigolez ? Un dentiste qui se cache, un preneur d'empreinte qui se cache aussi, belle union !

Histoire d'amour entre deux pseudos, y risque pas (pour le preneur d'empreinte du moins)d'attraper une MST (bout du con) Ouaf ouaf :d_sunny: !!!! Mais le dentiste l'a déjà la MST (re bout du con)

MST : Mari sol Touraine ? :dontknow:

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » ven. 20 nov. 2015 13:29

Un gentil dentiste qui regarde d'un œil bienveillant un prothésiste, preneur d'empreinte de surcroît , vous y croyez vous ?
Si ce dentiste met son nom, son adresse, sa photo, qu'il refuse de payer sa cotisation ordinale, qu'il condamnent la CNSD, qu'il réclament la légalisation de la denturologie noir sur blanc, j'y croirai.
Mais comme il dit l'autre, superdentiste nous dit qu' il a un gros cabinet avec 2 assistants dentaires, plus " ses prothésistes qui roulent en porsche ! Alors il travaillent quand ? En plus il fait le héros au Vernet, au stade de France, qui sait si la nuit il ne fait pas la maraude pour aider les sdf dans les rues de sa ville ?
Multifonction le mec, chapeau :hi:

Invité

Messagepar Invité » ven. 20 nov. 2015 13:43

Hommes de peu de foi . :beg:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 20 nov. 2015 14:12

Lagrosse bertha a écrit :Un gentil dentiste qui regarde d'un œil bienveillant un prothésiste, preneur d'empreinte de surcroît , vous y croyez vous ?
Si ce dentiste met son nom, son adresse, sa photo, qu'il refuse de payer sa cotisation ordinale, qu'il condamnent la CNSD, qu'il réclament la légalisation de la denturologie noir sur blanc, j'y croirai.
Mais comme il dit l'autre, superdentiste nous dit qu' il a un gros cabinet avec 2 assistants dentaires, plus " ses prothésistes qui roulent en porsche ! Alors il travaillent quand ? En plus il fait le héros au Vernet, au stade de France, qui sait si la nuit il ne fait pas la maraude pour aider les sdf dans les rues de sa ville ?
Multifonction le mec, chapeau :hi:

Ben comme nous Lagrosse Bertha! Prothésiste = banquier des dentistes (délai en moyenne trois mois pour ce faire payer), transporteur, assureur (on refait gratos le travail), ils passent leur nerfs sur nous au téléphone, bref le prothésiste est multifonction aussi (bout du con) :cool: !!!!!

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »