Procès ...........

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
Superdentiste

Re: Procès ...........

Messagepar Superdentiste » mer. 18 nov. 2015 14:04

Je suis juif tête de noeud !!

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mer. 18 nov. 2015 14:08

Ben, j'aurais bien voulu lire les insultes racistes de superdentiste .
Attention que ta voisine la kmerr, comme tu dis, n'écrase pas ton chat !
Ces cons te voyait en tôle, ils déchantent ce qui augmente leur haine .
Dentiste remets nous ton post, please . Merci . Ben parfois est injuste . :crazy_pilot:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 18 nov. 2015 15:31

Superdentiste a écrit :Je suis juif tête de noeud !!

Et alors ducon ! Qu'est ce que tu veux dire, parce que t'es juif, tu peux pas être raciste ?
Moi je ne suis pas juif, je ne suis lié à aucune religion, je suis citoyen du monde .
Ni dieu ni maîtres . De l'amour, de l'amour :give_heart:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 18 nov. 2015 15:38

Ba vas y remets le mon post soit-disant raciste !!! Et au fait tu as pu avoir ton collègue du vernet ? On a plus de nouvelles

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » mer. 18 nov. 2015 16:00

Ben, ce dentiste t'en veux à toi seul, ses commentaires finissent en réglements de comptes personnel, lui répond plus, reviens aux fondamentaux :
la lutte, la denturo, les consommateurs, leur devoirs, leurs droits . :good:

lulumarie

Messagepar lulumarie » mer. 18 nov. 2015 17:17

OUAIS il y en a marre de la gueguerre entre superpompeurpompiste de tel aviv et ben du gang des condamnés des alpes :friends: :drinks: :give_heart:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 18 nov. 2015 18:35

d'accord, je me suis laissé avoir comme un couillon !!!! :banned:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 19 nov. 2015 16:42

Bien que ...... pour en finir de ma part .......ce que nous dit pas superdentiste c'est, si comme notre confrère denturo du Vernet, en plus de l'invitation au stade de France, notre héros a était invité par le Germanwing et la Lufthanza , comme tous les bénévoles ( 1200 je crois ) à la réception donnée à la citè du cinéma,avant le match, pour y recevoir la médaille d'honneur du mérite de la RFA.
Alors mon héros, t'as la médaille ? :give_heart:

superdentiste

Messagepar superdentiste » jeu. 19 nov. 2015 17:31

mon pauvre tu confonds tout. Seule une petite partie (surtout les habitants des 2 villages, les familles des maires etc) a été invitée à L'AMBASSADE d'Allemagne , et les maires des 2 villages ont reçu l'insigne du mérite de la république fédérale. Nous les bénévoles avons été invités à la cité du cinéma effectivement. nous avons été remercié par le directeur de la germawings (ou de la Lufthansa je sais plus). Pas besoin de recevoir de décorations, j'ai aidé des gens ça me suffit comme récompense

ralebol

Messagepar ralebol » jeu. 19 nov. 2015 19:35

Franchement je ne comprends pas cette acharnement contre Superdentiste.
Il n'a aucun intérêt a raconter n'importe quoi et si il dit, "avoir été au stade" et avoir fait acte de bravoure et bien saluons bien bas, cette homme courageux !
Maintenant il est dentiste et alors ?
Tous les dentistes ne sont pas des voleurs et de simples revendeurs de prothèses ou alors autant dire que tous les denturos sont des prothésistes dentaires qui n'ont pas réussi !
Les amalgames même sans mercure, c'est dangereux !
Merci SP de venir ici, t'intéresser a nous, ca nous permet d'avancer d'une façon ou d'une autre et tu as bien raison de défendre ton bifteck comme nous ici .
Pour finir je dirais que SP n'est pas responsable des denturos qui finissent au tribunal et que nous ne devons pas lui faire un procès d'intention.

Nous ne sommes que des hommes et des femmes de la pire race qui soit ... capable du meilleur et malheureusement du pire !
Bonne souuuaraieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »