Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Procès ...........

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum

Denturoretraité

Re: Procès ...........

Messagepar Denturoretraité » lun. 23 nov. 2015 13:57

:dontknow: J'ai rien trouvé sur eugénol. C'est ou ?

Invité

Messagepar Invité » lun. 23 nov. 2015 15:28

Colloque médical

Raphaël Merancienne participera à un colloque sur le Traumatisme crânien et facial du sportif jeudi à 20 heures au lycée Rascol (salle Laberenne)aux côtés du Dr Antoine Moreau, médecin du sport, du Dr Olivier Liard, chirurgien maxilo-facial, de Cyril Laporte, prothésiste dentaire et facial, en présence du staff de l'équipe de France de rugby à XIII.

Eric Théron
Albi

Vous rendez vous compte ... un illégale, dangereux criminelle accompagné d'un médecin du sport et d'un chirurgien en maxillo-facial !!!
Comme quoi, tous les professionnelles de la médecine (chirurgien compris) n'ont pas la même vision du prothésiste ouvert aux particulier qui fabrique sur PM des médecins généralistes .
Vous comprendrai maintenant pourquoi sur eugénol, ils disent que ca n'est pas si facile de déloger ce prothésiste dentaire, qui a pignon sur rue depuis plusieurs mois.

PS
je suis très contente que mon poste précèdent vous est ramener aux fondamentaux :blum3: :blum3: :blum3:

Cadeau bonux
http://www.centpourcent.com/les-infos-1 ... -tarn-3351

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 23 nov. 2015 16:35

Merci invité pour le cadeau Bonux, je croyais que ça n'existait plus, comme les images du chocolat Poulain....... :hi:
Je viens de contacter ce preneur d'empreintes pour lui souhaiter la bienvenue au club des illégaux ..... :good: :give_heart:
Nous sommes heureux de voir encore un prothésiste qui a choisit ce créneau, reste à souhaiter qu la voyoucratie dentaire le laisse travailler en paix !
En cas de plainte ce n'est pas sa formation de pipitésiste qui le sauvera .... ( voir St Romain) :fie:
N'oublions pas que le procès ne sont plus légion ..... ( voir ma surveillance électronique ... )
Seul bémol, ce " new denturo " ne connaît pas notre existence* ....normal ( hélas ) il fait parti de l'équipe à nikos ..... quand les prothésistes comprendront que l'union fait la force ..... nous aurons fait un autre grand pas vers notre légalisation ....
Nous allons inviter ce nouveau denturo au congrès de la Denturologie qui aura lieu en Suisse l'an prochain. :dance2: :dance2:

* Même pas notre site et son forum !!!!! :cray:

Invité

Messagepar Invité » lun. 23 nov. 2015 17:28

Comme quoi, il est parfois bon de baver un peu ... sa rajoute un peu de saveur a la soupe commune avant qu'elle ne tourne au vinaigre ; )

bon souper a toi libellule ! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Libellule

Messagepar Libellule » lun. 23 nov. 2015 18:29

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche libellule .
La leçon que j'en tire, c'est qu'il suffit d'un peu de courage d'une solide connaissance de la profession pour s'installer en Denturo .
Bravo à ce prothésiste :good: . Dommage ce manque d'union,les dentistes ne font pas ce genre d'erreur .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 24 nov. 2015 08:12

Libellule a écrit :La bave du crapaud n'atteint pas la blanche libellule .
La leçon que j'en tire, c'est qu'il suffit d'un peu de courage d'une solide connaissance de la profession pour s'installer en Denturo .
Bravo à ce prothésiste :good: . Dommage ce manque d'union,les dentistes ne font pas ce genre d'erreur .

Ce prothésiste, comme tu le nommes Libellule a fait le DU de la Pitié. Tu devrais....Quant au manque d'union..... :dash1:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 24 nov. 2015 08:33

Affreuprotho a écrit :Voir ci-après : http://www.eugenol.com/sujets/412103-pr ... l-dentaire
:blum3:

Merci affreuxprotho pour l'info, je rappellerai tout de même que la formation de pipithésiste n'autorise pas le prothésiste à prendre les prises de mesures en bouche, ne serait ce que pour l'amovible, ben le souligne aussi , par ailleurs , en citant la condamnation de Large, sans oublier le gars de Fréjus . :fie:
Cette formation augmente les connaissances du prothésiste sans lui donner aucun droit en plus.
Pourquoi insister là dessus ? Pour faire croire à ceux qui s'installe que cette formation les protège ?
Tout ce que nous pouvons retenir c'est que suivant le régions les procureurs classent le affaires, alors que dans d'autres ils poursuivent ! :gigakach:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 24 nov. 2015 09:12

Ce DU est un pied dans la légalité! Le gars de Fréjus a été condamné? L'augmentation de nos connaissances et de nos compétences est un plus dans notre combat!

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » mar. 24 nov. 2015 10:27

Encore un illégal, bienvenue , il va vivre, il va se dire : mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant ! :beach:
Cet illégal va aussi pouvoir vendre dentifrice, brosses à dents, boîtes à prothèses et autres dérivés ..... :biggrin:
Qu'il n'oublie pas la TVA sur les prothèses qu'il va vendre directement ..... sinon, un jour ça fera mal :gigakach:
Pour l'union, elle se fera obligatoirement le jour ou la Denturo sera tolérée par la France , première étape avant sa légalisation !!! :dance2:
L'illégal de Fréjus ? C'est à lui qu'il faut demander . :dontknow:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »