6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
dent1000

Re: 6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Messagepar dent1000 » ven. 17 juil. 2015 08:42

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Affreu protho.... t'es con ou quoi ....? :blush2:

Si je n' avais pas mis de chaussette, comment j' aurais fixé mon bracelet zélectronique ....... faut tout te dire ....... :dance:
Fichiers joints
PRISON 001.jpg

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 17 juil. 2015 09:10

Désolé mais je ne suis pas un fervent utilisateur de ce genre de chose! :cool: Donc le bracelet tient à la chaussette? :biggrin: Tu poses la chaussette dans la maison et tu pars où tu veux? :big_boss: Sympa la justice!!! :dance:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 17 juil. 2015 09:31

Merci de ce message d'encouragement de Tao007, il y en a si peu qu'il vaut tout l'or du monde, ce message prouve que des jeunes ont compris le sens de notre combat, on croit que nous prêchons dans le désert, la preuve que non . Encore merci Tato007 :good: :good: :good:

Pour le retour des dentistes, je trouve ça bien, comme ben je leur souhaite bienvenue, en ce moment ils sont autant cocufié par marifolle, qui n'écoute et ne reçois personne . :boredom: :boredom:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 17 juil. 2015 09:48

Euh dent1000, je peux te filer un peu de cyano :d_sunny: , ça fera aussi l'affaire!(tant pis pour les poils! :biggrin: )

dent1000

Messagepar dent1000 » ven. 17 juil. 2015 10:38

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Mais c'est pas vrai d' être aussi con '' AFFREUPROTHO '' prends des vacances.......; :dance:

Bon , excuses moi....... je t'explique, un bracelet électronique est posé par la '' JUSTICE '' et nul ne peut l' enlever.....

Donc, ce que j' ai fait .... :blackeye: :beg: c'est...c'est bidon ( de lait )

J'ai tout simplement pris le bracelet que les résidents de Maison de retraite ont..........; mais ça ressemble beaucoup......

Quand à mes poils, personne n' y touche........... :diablo:

:bye2:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 17 juil. 2015 10:46

Ben, t'as pas le sens de l’humour dent1000! :cool:

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » ven. 17 juil. 2015 17:15

Merci aussi Tao007, pas de doute , la relève est là . :good: :good: :good:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 19 juil. 2015 15:38

C'est dimanche ..... ma nouvelle vie ... pour demain .... promis , promis, devant un casa :dance2: :dance2: :dance2: !!!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 20 juil. 2015 14:28

Bon, j'y arrive, ma nouvelle vie de délinquant ...... retraité !!! :good: :good: :dance2: :dance2:

La retraite c'est le côté le plus positif, plus d'alginate, plus de résine, finalement on s'en passe très bien , le second point, c'est tout ce temps gagné que je peux consacrer à continuer la lutte contre la voyoucratie dentaire !!!!
Courrier, phone, internet, je bombarde les informations à tout vent !!! :gigakach: :gigakach:
J'ai pas un rond de côté , mais je n'ai pas la honte au front comme ces connards de dentistes :blackeye: :blackeye:

Pour le reste c'est du temps pour vivre, plus de stress pour mon épouse entendu que plus jamais elle retournera tribunal avec moi !!!!
Plus d'amendes aussi ..... au bout de 30 ans c'est nouveau !!! :dance2:
Je lis mes trois bouquins par semaine, plus quelques bons films !!! On se léve quand on veut :d_clock:
En définitive mes voisins dentistes super revendeurs de prothèses m'ont libéré !!!!
Je vais pouvoir m' occuper de ces arracheurs de dents à temps complet !!! :diablo: :diablo: :diablo:
Voui, voui.... à temps complet ..... j'ai mon plan ...... et même avec un bracelet qui limitera mes déplacements je ne me limiterai pas dans ce nouveau combat .... légal !!!! ! :focus: :focus:

toto

Messagepar toto » lun. 20 juil. 2015 15:57

Plus on t'assassine, plus tes positif, comment tu fais ? Combien vous êtes à continuer le combat ? Est ce que vous ferait un congrès un jour ou l'autre ?
Pour les jeunes ça serait bien . :good: :hi:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »