Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
dent1000

Re: 6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Messagepar dent1000 » sam. 11 juil. 2015 06:06

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

:hi: Bonjour,

'' Chirurgien - Dentiste '' :diablo: :diablo: :diablo:

OUI, ce Monsieur comme vous dites est victime de '' CHARLATANS '' dont vous faites parti....... QUI est le plus illégal des deux....? VOUS vous dites

médecin sans être médecin, sans être inscrit au conseil de l' ordre des médecins, VOUS - VOUS dites CHIRURGIEN sans être médecin......

VOUS faites croire que vous ne faites pas de commerce sur la prothèse dentaire , alors que vous multipliez le tarif du prothésiste dentaire de 3 à 8 fois,

Les SUR - CODIFICATIONS pour les soins, qui peut le contrôler..... si ce n'est l' assuré social lui même en demandant des explications ......

UN AUTRE exemple sur la prise d' empreinte........ est-ce réellement un acte médical....? si oui, aucun dentiste n' a le droit de prendre une

empreinte, seul le STOMATOLOGISTE a le droit en tant que médecin.........et vous n' êtes pas médecin, et vous avez réussi à changer ART-DENTAIRE

contre médecine bucco-dentaire, si ce n' est pas vouloir tromper les gens , qu' est - ce que c'est....?

'' MENTEUR comme un ARRACHEUR de DENTS '' :diablo: :diablo: :diablo:
Fichiers joints
photo 026.jpg

Invité

Messagepar Invité » sam. 11 juil. 2015 08:20

Bonjour, je comprend votre combat, je ne suis pas surpris de la puissance des dentistes, ce que je ne comprend pas , c'est pourquoi la majorité des prothésistes ne vous suivent pas . C'est leur intérêt et cel!e de votre profession . Courage et bravo :good: :good:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 11 juil. 2015 13:16

La peur et l'égoïsme sont les deux mamelles de la profession de prothésiste dentaire, c'est aussi simple !!!

Revenons au tact et mesure de madame la juge qu'a bien aimé l'affreuxprotho :

En effet, les accusations qui ont débouchées sur les condamnations , sont lourdement puni . :blackeye:

Voici les tarifs :

Pratique commerciale trompeuse : 2 ans d'emprisonnement 37 500 euros d'amende .

Exercice illégal de la profession de
chirurgien dentiste en récidive : 2 ans d'emprisonnement 30 000 euros d'amende.

Exercice d'activité professionnelle
ou sociale malgré interdiction judiciaire: 2 ans d'emprisonnement 30 000 euros d'amende.

Exécution d'un travail dissimulé: 3 ans d'emprisonnement 45 000 euros d'amende.
Exécurion d'un travail dissimulé: 3 ans d'emprisonnement 45 000 euros d'amende.

Je risquais donc : 6 ANS D'EMPRISONNEMENT , plus les 6 mois de sursis de la dernière condamnation .
Je risquais donc : 187 OOO euros d''AMENDES.

les juges ont donc était clément, en me donnant " que 6 mois de prison ferme " , pas d'amendes et 8O1 euros à la voyoucratie dentaire.
Merci maman, merci papa !!!!!! :give_rose: :give_rose:

Si vraiment j'avais fait tout ce dont m'avait accusé ,je pense que les punitions seraient tombées et bien tombées !!!
Merci madame la juge , qui à mon avis à compris notre combat et qui à fait preuve d'une grande humanité . :hi:

Ne pas oublier que les médias du coin, radios et journaux sont tous au service des dentistes , sans compter la lâcheté des élus (es) républicains de tout poil, qui trahissent leur mandat électif. :gigakach: :gigakach:

Demain, si vous êtes fidèles vous pourrez lire la suite des événements, vous comprendrez pourquoi, n'en déplaise à la voyoucratie dentaire franc- maçonne du 05, je suis encore libre à cette heure !!!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 12 juil. 2015 15:19

Vous avez bien lu et vous avez bien compris que la juge aurait pu me mettre pour 6 ans dans une cellule, avec 187 000 euros d'amendes, or je n'ai eût que 801 euros d'amendes et 6 mois de prison ferme .
Mon avocat m'a fortement déconseillé de faire appel, je l'ai écouté , car d'après lui, mais à part l'exercice illégal et la guerre que nous menons, la justice n'aime pas que qu'on lui désobèïsse, et je suis multi-récidiviste, donc plus dure aurait était la chute !!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 12 juil. 2015 15:41

Je viens de perdre une bonne page d'écriture suite à une mauvaise utilisation du clavier..... demain je termine !!! :dance2:

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » dim. 12 juil. 2015 17:15

C'est plus un procès, c'est de l'inquisition, ben il fallait attaquer une petite vieille ou dealer du cannabis, ou ne pas déclarer tes impôts, ou les yeux dans les yeux prendre un compte en suisse, ou faire des fausses factures pour un parti , je ne sais moi, tu aurais moins risqué.
C'est l'artillerie lourdes que la justice à sortie, voyant que t'étais toujours d'attaque ! :gigakach: :gigakach:
Heureusement que les juges ont fait preuve de clémence, vu le peu que t'as eu ( relativement ) ne peut on pas y voir une forme de jurisprudence :?:
Zéro euros de condamnation pénale et 6 mois ferme au regard des accusations , par rapport aux jeunes qui se prennent des 15 à 20 000 euros , c'est bizarre, qu'est ce que t'en pense :?:
On attend la suite de tes explications enrichissantes pour tout le monde !!!!
Mais faut dire que t'as un sacré mental . :good: :good: :good:

Denturorertraité

Messagepar Denturorertraité » lun. 13 juil. 2015 07:52

C'est pas bête, que les jeunes en examen utilisent l'historique de notre combat et la condamnation de ben pour " essayer " de faire comprendre aux juges qu'il est temps qu'ils prennent leurs responsabilités en renvoyant les dentistes dans leur cabinet tout en relaxant les denturos, ce qui serai un message fort envoyé aux politiques se traduisant par :
Changez la loi, ces gens là n'ont plus à être traduit devant la justice. Faites votre travail de législateur.
Au bout de quelques relaxes, l'état serait bien obligé de légiférer.
Faut aussi que les jeunes se bougent .

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 13 juil. 2015 08:01

Euh Denturorertraité (bizarre le pseudo) la loi existe c'est la jurisprudence qui nous ennuie :cray: ... Sachant que le juge peut décider de ne pas la suivre!

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 13 juil. 2015 09:07

Quoi mon pseudo ? Tiens je l'éclaircie,Je suis un retraité encore actif . Quand je dis que les juges doivent relaxer cela veut dire que de fait ils font évoluer la jurisprudence , c'est assez clair. :close_tema:
Faut il encore que la défense des jeunes inclue les actualités reliées au sujet, et qu'ils se bougent. :drinks:
Pourquoi les jeunes n'interviennent ils pas dans ce forum ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 13 juil. 2015 09:13

"Pourquoi les jeunes n'interviennent ils pas dans ce forum ?" Ben : ils ont pas le temps? Trop de travail? Ben : ils sont jeunes, ce foutent éperdument du syndicalisme de Papa! :biggrin:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »