6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
BenDenturo

6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Messagepar BenDenturo » jeu. 9 juil. 2015 13:08

Si dans les archives vous avez suivi mon dernier procès, vous avez vu ma défense, elle était basée sur la désobéissance civile, que mon avocat n'a pas voulu retenir ..... ce que je regrette.... mais... mais .... sa vision sur le résultat était juste!!!!
Par contre, je pense que cette défense peut être prise par les jeunes en procès, c'est un coup à jouer qui n'a jamais était présenté.

Rappelons la condamnation, les actes d'accusations étaient multiples, et rappelons aussi, que j'ai était surveillé pendant 3 mois par les gendarmes, comme un dangereux terroriste ou un chef maffieux, que des dizaines de nos consommateurs adhérents ont été convoqués et interrogés, que l'on ma saisi le matériel '( que j'avais donné à l'association ) internet compris, plus perquisition du local de l 'association plus perquisition de mon domicile, plus des heures d'interrogatoires, plus le "dépiautage de mon compte bancaire, de celui de mon épouse et de celui de l'association !!!

Résultat, on n'a pas trouvé des millions d'euros de cachés, pas de comptes cachés en suisse ni aux îles caïman, pas de lingots d'or , ce qui n'a pas empêché les accusations et les condamnations que vous allez retrouver demain, à cette place .

N'en déplaise à certains dentistes, je suis libre, et j'en remercie les juges qui malgré le fait de m'avoir puni, 'ont fait avec tact et mesure .
A demain donc . :hi:

Affreuprotho

Re: 6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Messagepar Affreuprotho » jeu. 9 juil. 2015 14:10

Salut, bien pour le tact et mesure! :biggrin:

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » jeu. 9 juil. 2015 15:07

Je le savais, j'ai un peu provoqué, y en à qui te croyait vraiment à l'ombre, mets ta condamnation en ligne . :good:

dent1000

Messagepar dent1000 » ven. 10 juil. 2015 06:56

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:

OUI '' BEN '' ...mets ta condamnation en ligne..... tu vas pécher le gros poisson........ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

La chasse aux DENTISTES '' RIPOUX '' est lancé , les dentistes qui sur- codifient les soins, les codifications peuvent se poser des questions....... :diablo:

Les dentistes nous ont mis devant les tribunaux......... :diablo:

A nous maintenant de les mettre devant les tribunaux.......... :diablo:

Et nous verrons qui est le plus '' RIPOUX '' des deux......... :diablo:
Fichiers joints
dentistes en grève 001.jpg

Invité

Messagepar Invité » ven. 10 juil. 2015 07:49

Dent mille, tout le monde sait bien que les dentistes trichent sur les soins, maintenant aussi les gens savent qu'ils revendent nos fabrications dix fois plus chères que leur prix d'achat.
Tout ça avec la complaisance des pouvoirs publics, de l'état de la sécu, des mutuelles , des associations de consommateurs, de la justice.
Tu crois changer quelque chose en faisant des procédures ? Moi non .
Il faut continuer de réclamer notre indépendance, continuer d'informer sur ce sujet, bouger les prothésistes ......

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 10 juil. 2015 08:35

Invité, pourquoi ne t'inscris-tu pas? Bouger les prothésistes, c'est comme bouger des enclumes :beg: , bon courage! Les procédures se sont nos clients particuliers (ou futur clients, et pourquoi pas futur patients) qui doivent les mener à l'encontre des CD! Mais nous devons effectivement à informer nos clients particuliers de nos démarches qui sont dans leur intérêt! :big_boss:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 10 juil. 2015 09:12

C'est une bonne idée que de reprendre la suite du procès, c'est pour ainsi dire une alarme pour les jeunes qui font de la pub, ce qui les entraine devant les tribunaux. Si ils ne font pas de pubs, c'est le cas des centaines de "denturos" ,.les dentistes les laissent tranquille.
A travers ben, sa condamnation est un message qui veut dire : fermez là sur les prix, on vous laisse tranquille, puis aussi à travers ben, c'est ce site qu'il voulait faire disparaître , ce site et le forum.
Le puzzle se met en place : prescription obligatoire pour fabriquer, fiche de tracabilité, dernièrement les patients qui deviennent des consommateurs, c'est un bon avocat qu'il faut aux jeunes, un avocat européen . :help:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 10 juil. 2015 14:08

Merci pour vos réponses , je mettrai en ligne l'intégralité du jugement, mais il est bon d'en recopier l'essentiel ici, en le commentant !
Si les prothésistes et les denturos comprennent bien tout par la connaissance du contexte, des patients consommateurs et des élus viennent nous lire qui ne connaissent pas les tenats et les aboutissants de notre combat contre la voyoucratie dentaire soutenue par la voyoucratie politcardes de tout poil ..... justice de classe comprise !!!!

Tout d'abord il faut préciser que ma voisine la chaffard, n'a pas eut le courage de porter la plainte, c'est le dentiste Castan jean- Maurice qui s'est écrasé lâchement devant elle et qui a fait le boulot !!!

voici les chefs d'accusations :

Abu de confiance.

Exercice illégal de la profession de chirurgien dentiste en récidive .

Pratique commerciale trompeuse.

Exercice d'activité professionnelle ou sociale malgré l'interdiction judiciaire.

Exécution d'un travail dissimulé.

Exécution d'un travail dissimulé . ( 2 fois ? )

Pour tout ceci, je risquai au moins 3 ans de prison et au moins 375 000 euros d'amendes !!!! d'où l'expression "tact et mesure" quia bien plu à affreuxproto !!!!

Pour commencer, l'abus de confiance n' a pas était revenu , on ne m'a jamais demandé les statuts de l'association, et encore pire personne ne m'a demandé la comptabilité de l'association !

Contenu du relevé de condamnation pénale .

Pratique commerciale trompeuse ( je n'ai jamais trompé personne )

Exercice illégal de la profession de chirurgien dentiste en récidive ( de ma vie je n'ai jamais fait un seul soin, ni jamais fait le métier de dentiste , uniquement celui de prothésiste, ce que ne veulent ps voir les juges )

Exercice d'activité professionnelle ou sociale malgré interdiction judiciaire ( je suis en effet interdit d'exercer ma belle profession de prothésiste dentaire que je pratique depuis 1958, m'interdisant de fait de transmettre mon savoir et de rendre service à la société, j'ai donc respecter cette interdiction, mais j'ai mis mes connaissances et mes gestes au service des patients consommateurs qui adhéré chez nous )

Exécution d'un travail dissimulé ( je n'ai jamais rien dissimulé du tout, je ne me suis jamais caché )

Exécution d'un travail dissimulé ( deux fois ? ché ps pourquoi !!!!)

D'où la punition : 6 mois d'emprisonnement délictuel, à titre de peine principale.
Publication de la décision à titre de peine complémentaire.
Confiscation des biens ayant servi à commettre l'infraction, à titre complémentaire . ( soit environ 15 000 euros de matériel )
ainsi qu'au paiement d'un droit fixe de procédure d'un montant de 127 euros .

Plus 1 euros pour l'ordre au conseil départemental de l'ordre et

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 10 juil. 2015 14:12

Suite ( fausse manœuvre) ... et 800 euros au même ordre !!!
Demain je vous dirai ou j'en suis et comment cette punition se concrétise !!!

Chirurgien-Dentiste

Messagepar Chirurgien-Dentiste » ven. 10 juil. 2015 15:42

Ce monsieur veut faire croire qu'il est une victime , si les juges ont condamnés en retenant et confirmant les accusations, c'est qu'il est coupable, coupable d'exercice illégal de Chirurgien-Dentiste dentiste, coupable d'exercer sa profession alors qu'il est interdit à vie, la justice l'a interdit à vie, ce n'est pas pour rien, plus toute les tricherie et combines qu'il pratiquent depuis des années .
Ce monsieur n'est pas une victime, il fait du mal à sa profession, il calomnie la minenne, il n'a que ce qu'il mêrite.
Ce site devrait être interdit .

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »