6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Venez ici poser vos questions et trouver de l'aide quant à l'utilisation du forum
Superdentiste

Re: 6 mois de prison pour Benhaïm ,mise à jour.

Messagepar Superdentiste » lun. 20 juil. 2015 20:01

Vous pouvez faire votre congrès dans un hélicoptère écureuil d'airbus .. Y aura largement la place d'asseoir tout le monde et même d'installer un buffet hahaha :gigakach: !!!!

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mar. 21 juil. 2015 13:46

Superdentiste a écrit :Vous pouvez faire votre congrès dans un hélicoptère écureuil d'airbus .. Y aura largement la place d'asseoir tout le monde et même d'installer un buffet hahaha :gigakach: !!!!

Et en plus tu as largement la place d'y mettre une fiche de traçabilité d'un de tes travaux Superdentiste, nous pourrons juger le haut de gamme de tes prothèses! :beach: t'avais oublié? Pas nous! :biggrin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 21 juil. 2015 14:52

Superbavouilleurdentistouileur, si on est que quatre pelés et un tondu, qu'est ce que tu viens faire ici ..... t'es vachement maso.... :blackeye: :blackeye:
On t'imagine bien en cuir, le fouet à la main, en train de te faire du mal en nous lisant ........ :dash1: :dash1:
Ché pas si tas lu le dernier onglet, mais de grandes écoles de prothèses forment les jeunes prothésistes ( et aussi les assistantes dentaire) à la denturologie !!! :good: :good:
HO! Grand esprit, pitié, qui nous est supérieur ,dis nous ce que t'en pensouile !!! :beg: :beg:

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 21 juil. 2015 16:12

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Bonjour ou bonsoir, :hi:

Pourquoi répondez vous à ces '' CHARLATANS de DENTISTES ''.....? vous perdez votre temps, chacun son métier et son savoir, les prothésistes

dentaires c'est la prise d'empreinte, la réalisation, la conception, l' adaptation et la pose des prothèses dentaires amovible dite adjointe.

Le travail du DENTISTE, c'est le soins de la dent .

Vous pouvez dire et penser ce que vous voudrez, mais le document que je vous joint précise bien ce que les dentistes n' ont pas le droit de faire,

ce qui est exclu pour les DENTISTES......... :blush2:
Fichiers joints
actes interdits aux dentistes 004.jpg
actes interdits aux dentistes 004.jpg (91.95 Kio) Vu 1002 fois
actes interdits aux dentistes 005.jpg
actes interdits aux dentistes 005.jpg (64.35 Kio) Vu 1002 fois
actes interdits aux dentistes 006.jpg
actes interdits aux dentistes 006.jpg (104.51 Kio) Vu 1002 fois

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 21 juil. 2015 16:14

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

:blush2: lisez la suite....
Fichiers joints
actes interdits aux dentistes 001.jpg
actes interdits aux dentistes 001.jpg (42.05 Kio) Vu 1002 fois
actes interdits aux dentistes 002.jpg
actes interdits aux dentistes 003.jpg

Lagrosse bertha

Messagepar Lagrosse bertha » mar. 21 juil. 2015 17:32

Dent1000 ma gonflati avec tes textes, tu ferais mieux de dialoguer, tes textes ont les connais par cœur, ça fait rien avancer, excuses mais il faut te le dire, et te fâches pas, c'est pas ça qui nous fera avancer . :hi:

superdentiste

Messagepar superdentiste » mer. 22 juil. 2015 10:21

mon petit affreuproto, la fiche de traçabilité tu la rouler et te la carrer ou je pense :D... et j'adore venir ici pour voir à quel point vous vous débattez sans obtenir aucun résultat depuis 30 ans, je sais lequel de nous deux est le plus maso..

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 22 juil. 2015 10:31

Et d'une je ne suis pas ton "petit affreuproto" et de deux ton manque de respect à mon égard démontre bien ton état d’esprit envers notre profession! Les lecteurs lambda apprécierons! :big_boss:

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum »