INFO de '' JOURNALISTES ''

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
bototo

Re: INFO de '' JOURNALISTES ''

Messagepar bototo » ven. 16 oct. 2015 09:02

J'ai vu le reportage sur la D8, je vois pas en quoi les dentistes peuvent se réjouir, il se font massacrer, pour une fois un reportage démonte le système de vol autorisé que pratique les dentistes ..... :good: :good:
Sans compter les pauvres patients rendus handicapés et volés par ces dentistes véreux....... le marseillais ( le pére ) il à rien eut comme punition, non pardon je me trompe, le conseil de l'ordre l'a interdit d'exercer pour : 2 ans , quelle farce, ben qui rendait service à lui on lui a mis une interdiction d'exercer à vie ! :diablo: :diablo:

Visiteur

Denturo = danger sanitaire

Messagepar Visiteur » ven. 30 oct. 2015 09:58

Image
Image
Image

saintoto

Messagepar saintoto » dim. 1 nov. 2015 10:14

Le diplôme de Denturologiste est un diplôme légalement fixé internationalement, la France soucieuse de préserver le lobby dentaire ne veut pas reconnaître cette spécialité .
C'est aussi simple que ça . C'est ce qui rend les dentistes dangereux, ils ne savent pas fabriquer ce qu'ils mettent en bouche, ce qui se solde par des milliers d'échecs qui coûtent cher , en premier aux consommateurs-patients qui en souffre dans leur portefeuille et dans leur chair puis en second à l'ensemble de la société .
Les Denturologistes ne représentent aucun danger pour la santé publique, juste un danger pour les revendeurs de prothèses .

Dentistes : un danger pour la santé publique. :help: :help:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 26 nov. 2015 16:42

Allez sur : le progrès.fr santé les jeunes chirurgiens dentistes dénoncent une situation..... ubuesque ....
Je n'arrive pas à mettre l'article en ligne . En gros ces jeunes voyoux demandent que l'on trouve un autre solution que celle de se rattraper sur les prothèses ..... pour continuer à faire leur beurre ..... sans soucis !!!
Bien entendu, la Denturologie ils ne connaissent pas !

Invité

Messagepar Invité » jeu. 26 nov. 2015 19:38

Fais un copier collé de l'adresse de ta barre de recherche quand tu as l'article sous les yeux et balance le lien ( bout du con )

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 27 nov. 2015 14:13

Contacté il y à environ deux ou trois mois par une journaliste qui écrivait un article sur l'évolution de la profession de prothésiste dentaire, j'ai décrit à la journaliste le paysage de la profession et son esclavage qui sont aussi responsables du coût prohibitif de la prothèse une fois revendue par le dentiste.
Je lui ai donné l'exemple des techniciens dentaires cliniciens eu lui donnant les coordonnées de nikos , j'ai cité l'unppd comme un syndicat de vendus et l'apd qui sont des mous mais qui veulent que ça change un peu et aussi le progrès technique que représente la CFAO !
Cette revue féminine c'est : AVANTAGES ...... article parut le 16/11/2015 .
L'article n'est pas mal, le dentistes s'en prennent un peu dans les dents ...... quand à la DENTUROLOGIE ..... que dalle !!!!!!
Je ne félicite pas la journaliste à qui j'ai consacré beaucoup de temps et fournis nombres de document..... qui ont sans doute fini à la poubelle , c'est l'avantage d'un journaliste .....celui de s'écraser devant sa rédaction .... ( je suppose ) !!!!
Enfin ne crachons pas dans la soupe encore un article qui dénonce la voyoucratie dentaire !!!

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » jeu. 24 mars 2016 18:00

Bonsoir,

Des infos sur un jugement rendu LUNDI 21 MARS 2016 '' article de OUEST - FRANCE '' paru le 22 MARS.

Encore une fois, le nom des '' CHARLATANS '' ne parait pas ..... et pourtant........

14 ans après, la patiente a gain de cause et pour dédommagement .....9000 € BRAVO la JUSTICE de notre PAYS.......
Fichiers joints
hôpital condamné 001.jpg
hôpital condamné 002.jpg

Invite

Messagepar Invite » jeu. 24 mars 2016 20:29

Les deux PH qui ont pris en charge la patiente aux urgences et qui sont à l'origine de ses troubles sont deux médecins stomatologues, pas des chirurgiens-dentistes, abruti ! Renseigne toi un peu avant de dire des conneries !

dent1000 de retour

Messagepar dent1000 de retour » dim. 10 juil. 2016 18:33

Invité,

PAUVRE TÂCHE , premièrement , l' article est réalisé par un ou une journaliste de OUEST - FRANCE et qui stipule bien que c'est un dentiste

qui n' a pu extraire la dent entièrement..... serait - ce un dentiste charlatan encore celui - ci et combien en FRANCE ....?

En DEUX...;je n' ai jamais évoqué que c'était des DENTISTES dans mon propos........pauvre tâche........ C'EST TOI QUI L'évoque DENTISTE.
Fichiers joints
14-03-2013 09;25;01 charlatanisme 1_redimensionner.jpg
14-03-2013 09;28;04 charlatanisme 3_redimensionner.jpg
14-03-2013 09;28;04 charlatanisme 3_redimensionner.jpg (231.15 Kio) Vu 721 fois

Retourner vers « Prothésiste dentaire »