Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

INFO de '' JOURNALISTES ''

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
dent1000

Re: INFO de '' JOURNALISTES ''

Messagepar dent1000 » mar. 22 sept. 2015 19:39

:close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:

Bonsoir.... :hi:
Fichiers joints
Marisol TOURAINE 001.jpg

lulumarie

Messagepar lulumarie » mer. 23 sept. 2015 07:53

dent1000 a écrit ::close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:

c'est beau et ça ne veut rien dire, encore un langage politique surtout quand celui qui diffuse l'info un certain MICHEL BASTIDE tête pensante de l'unppd
qui milite depuis des années pour un concubinage avec les cd, opportuniste (le même que dans la chanson de DUTRONC) notoire ose encore ouvrir sa grande G.......

CuiCui

Messagepar CuiCui » mer. 23 sept. 2015 09:53

lulumarie a écrit :
dent1000 a écrit ::close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:

c'est beau et ça ne veut rien dire, encore un langage politique surtout quand celui qui diffuse l'info un certain MICHEL BASTIDE tête pensante de l'unppd
qui milite depuis des années pour un concubinage avec les cd, opportuniste (le même que dans la chanson de DUTRONC) notoire ose encore ouvrir sa grande G.......

Bravo lulu tout à fait d'accord avec ton analyse mes troupes sont a ta disposition :gigakach: :gigakach: :gigakach:
t8r5l7cy.jpg
t8r5l7cy.jpg (23.85 Kio) Vu 712 fois

cuicui général

dent1000

Messagepar dent1000 » lun. 28 sept. 2015 08:08

:close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:

:hi: BONJOUR...

Excusez moi, Monsieur le censeur, mais je ne savais pas où mettre ceci...... :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

Alors , je demande toute votre indulgence et lisez ...... :beg: :beg: :beg: :beg: :beg: :beg:

:blush2: CECI
Fichiers joints
DSCN1938.JPG
DSCN1939.JPG
DSCN1940.JPG

totoptrout

Messagepar totoptrout » lun. 28 sept. 2015 09:00

Comment tu savais pas ou mettre cette merde ? Au chiottes !
En plus ce dentiste ne signe pas, le plus grave c'est qu'il croit ce qu'il écrit, qu'il peut faire le travail du prothésiste .
Pauvre profession de prothésiste qui se prend ça dans la gueule, sans l'ouvrir . Vive la denturo. :give_heart: :give_heart:

dent1000

Messagepar dent1000 » mar. 6 oct. 2015 07:24

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

:hi: Bonjour,

Pour info sur la crédibilité des DENTISTES '' honnêtes ''

:hi: :blush2:
Fichiers joints
Saint QUENTIN 001.jpg

Invité

Messagepar Invité » mar. 6 oct. 2015 07:37

Un de chopé, quarante mille que la sécu laisse tranquille. Le compte n'y est pas .
La profession dentaire est la seule profession libérale qui ne subit aucun contrôle , tous, je dis bien tous les dentistes fraudent .
Mais voila, l'état à besoin de fric, alors ça va changer . Ces escrocs vont morfler.
Il est temps.

totorama

Messagepar totorama » mar. 13 oct. 2015 16:07

Mercredi 14 octobre à 20 heures 55 sur la chaîne D8 un reportage comprend un sujet sur les centres dentaires qui voient le jour tous les jours.
Il semblerait que les dentistes grincent déjà des dents . :diablo:
A vos cassettes .

dent1000

Messagepar dent1000 » jeu. 15 oct. 2015 06:36

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

Bonjour.... :hi:

A voir et revoir et à commenter et également à partager......... sur la chaîne de télévision '' D8 '' du mercredi 14 octobre 2015 ( 20h50 )

QUI parle d'hygiène.....? vous remarquerez que les dentistes qui font de la '' CHIRURGIE '' sans être médecin , qui posent des implants hors bloc

opératoire, laisse à désirer .

Resterez vous dans le silence.....?
Fichiers joints
D8 001.jpg

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » jeu. 15 oct. 2015 08:00

Sur eugénol, les dentistes ne sont pas mécontents de ce reportage, je le regarderai en replay, n'oubliez pas que cette chaîne a était vendu par Boloré à canal + , que Bolloré est maintenant le patron de Canal + ! :fie:
Je sais que je vais voir des dentistes qui font encore et toujours du fric et des prothésistes esclaves qui doivent accepter la même exploitation que les chinois . :fie:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »