INFO de '' JOURNALISTES ''

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
dent1000

INFO de '' JOURNALISTES ''

Messagepar dent1000 » mar. 19 mai 2015 09:29

:hi: Bonjour,

Quelques fois, je dirais....( SOUVENT )) la méconnaissance de la profession... notre profession est méconnue à un point que même des journalistes d' un grand journal '' Le PARISIEN '' :crazy_pilot: confondent ..... DENTISTE.... et Prothésiste dentaire......... :focus: :focus: :dance:

Comment voulez vous que les Assurés Sociaux s'y retrouvent........

De nos jours, vous entendez encore des Assurés Sociaux dire.... '' Ha , ....j'ai un bon dentiste, il m'a fait une belle prothèse......'' ne rigolez pas, ça existe encore...... :beg:

Voici un article d' aujourd'hui , que l'on m'a envoyé, ( j' ai de bonnes '' AMIES '' ) :close_tema: :Alvarin:
Fichiers joints
dentiste ou Prothésiste '' Le Parisien '' 001.jpg

dent1000

Re: INFO de '' JOURNALISTES ''

Messagepar dent1000 » mar. 19 mai 2015 10:08

:hi:

Dans chaque région de FRANCE, l' information doit passer par les médias, les députés (es ) les Sénateurs, les médecins, les assurés sociaux.. :help:

INFORMEZ........ :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:
Fichiers joints
contre le monopôle des dentistes 001.jpg
contre le monopôle des dentistes 001.jpg (101.78 Kio) Vu 3884 fois

Chirurgien(Dentiste

Messagepar Chirurgien(Dentiste » mer. 20 mai 2015 14:24

Surtout ne parlez pas du prothésiste dentaire de Ris Orangis qui ,travaillant au noir à charcuter un patient patient revenu se venger en l'attaquant au couteau.
Bande de charlatans.

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 20 mai 2015 15:01

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 20 mai 2015 15:06

Qué saco ? Un prothésiste qui à fait le " charcutier " ? Cela n'existe pas chez nous, nous n'avons pas d' adhérents à Ris Orangis, et comment croire qu'un prothésiste puisse " charcuter " un client au noir , on va essayer d'en savoir plus . Qui qu'aurait des infos ? :help:
Je ne suis pas étonné qu'un charognard de dentiste vienne essayer de casser notre image de prothésiste libre, libre et capable, libre et formé, libre et ne travaillant pas au noir !!! :beee:

En attendant Godo

Messagepar En attendant Godo » mer. 20 mai 2015 15:25

Je vous confirme que c'est bien un prothésiste dentaire qui a pratiqué illégalement la profession de chirurgien-dentiste pour arrondir ses fins de mois. Et on voit le résultat. L'Ordre se chargera de lui pour qu'il ne menace plus la santé publique.

Bobologue

Messagepar Bobologue » mer. 20 mai 2015 15:51

Cette information a était mise sur site dans le forum d'eugénol ...... elle n'est restée qu' une heure, ce qui prouve que le prothésiste n'est pas fautif, il n'y a qu' a lire l'article du parisien du 19 mai, le prothésiste témoigne .
Ben est ce que tu connais de prothésiste ? Tu en sais plus ?

Godillot

Messagepar Godillot » mer. 20 mai 2015 16:36

Le prothésiste agressé est le laboratoire Bertrand, il n'est pas denturo, vous pouvez le joindre au 01 69 02 14 06.
Vous voulez la vérité ? Vous le contactez .

Un de chez...

Messagepar Un de chez... » mer. 20 mai 2015 17:11

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 20 mai 2015 17:37

Je suis obligé d'intervenir !!!

Voici encore le vince qui se fait passer pour un denturo et qui la joue à " maman j'ai la trouille " décidèment sa bétise n'a pas de limite !!! :Alvarin:
Qui va arrêté son exercice,comme ça en quelques heures suite à une histoire dont on ne sait presque rien ?
Un prothésiste qui a choisi la liberté n'agit pas ainsi, surtout que les denturos ne rencontrent aucun problème avec leurs clients. :biggrin:

En 30 ans pas une seule plainte de clients n' a était brandie par les dentistes dans les tribunaux .

Dentiste vince de me deux trouves mieux pour que ça pour effrayer les denturos et leurs clients , ils n'ont pas peur , surtout pas de ta connerie. :blum3:
Précisons que ce prothésiste poignardé n'est pas adhérent chez nous, à l' UNP PD certainement ou à l'A PD.

Bine entendu nous condamnons cette sauvage agression et nous souhaitons à ce prothésiste un prompt rétablissement.

Quand à l'abruti qui a donné le nom et le téléphone de ce prothésiste , est il bien certain de ce qu'il avance ? :diablo:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »