Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Pour les prothos esclaves

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Affreuprotho

Pour les prothos esclaves

Messagepar Affreuprotho » lun. 20 avr. 2015 07:54

La liberté c'est bon les prothos (un peu dur par les temps qui courent!)

BenDenturo

Re: Pour les prothos esclaves

Messagepar BenDenturo » lun. 20 avr. 2015 13:10

........ suite du commentaire commencé sur l'abcie forum

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 20 avr. 2015 13:35

...... suite de la réponse sur le jugement de Toulouse mis sur l'ancien site .....

Il est prévenu :
d'avoir à Toulouse, dans le ressort du tribunal de grande instance de Toulouse, entre le 1ier juillet 2006 et le 22 décembre 2009, en tout cas depuis un temps non prescrit, d'avoir exercé illégalement la profession de chirurgien dentistes , en prenant part habituellement à la pratique de l'art dentaire, tel que défini à l'article L 4141-1 du code de la santé publique, notamment par le diagnostic et le traitement en prenant des empreintes dentaire des patients en vue de la réalisation de prothèses SANS PRESCRIPTION MEDICALE :o et en procédant personnellement à la mise en place ou à la réparation de ces prothèses dans la bouche des patients et cela sans satisfaire eux conditions de diplôme, certificat ou titre exigé.... bla bla bla ,
bla bla bla .....

On peut retenir que le toulousain ne faisait pas faire de prescription par des praticiens dûment qualifiés, ce qui à notre avis n'aurait rien changé au jugement .....
Il lui aurait fallut les documents rempli par ses clients contenant une déclaration comme quoi ...... !!!! les denturos savent de quoi je parle.
le manque de collaboration et d'échanges, partir à l'échafaud tout seul, n'est pas la bonne solution !!!! :cry:
le toulousain à fait appel le 16/3/2015 .

notons que notre ami Tournier, il y a 30 ans, avait pris 1 millions de francs d'amendes !!!

Denturo retraité

Messagepar Denturo retraité » lun. 20 avr. 2015 14:08

L'appel est pour quand ? Mystère encore ;)

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 21 avr. 2015 15:02

Pour l'appel, il fait ce qu'il veut. C'est son choix de ne pas communiquer .

Maintenant , vu qu'on nous reproche de faire des cachoteries voici " gratuitement" comment nous travaillons et comment nous avons pu faire classer sans suite deux plaintes.

Vous travaillez en direct ?
Alors vos clients doivent remplir la déclaration suivante :

Je soussigné ( nom, prénom adresse ),possédant le libre arbitre de mes choix de santé, déclare sur l'honneur,ne pas avoir besoin de soins pré-prothétique, mais seulement d'une prothèse dentaire ( DMSMS *) en remplacement de mes dents absentes.
Je suis en possession d'une prescription du Dr : ...............................................qui ne m'a pas prescrit de de traitement prothétique tel que défini dans le code de la santé publique, je n'ai pas besoin d'un dentiste , celui ci n'étant pas un fabricant.

J' ai décidé de choisir moi même le fabricant de ma (mes) DMSMS en toute connaissances de causes .
J'ai fait le choix de mon (mes) DMSMS d'après les caractéristiques spécifiques du produit décrites dans le devis que m'a délivré le fabricant.

Le fabricant de mon ( mes) DMSM : ( NOM ADRESSE SIRET ) ,m'a bien précisé que sur ma facture je n'aurai pas de remboursement de ma CPAM, mais que ma mutuelle selon le contrat passé avec elle ,me remboursera un forfait , les dites prothèses étant hors régime obligatoire.

J'ai réalisé moi même toutes les prises de mesures, empreintes et mordus, ainsi que les essayages, j'ai moi même effectué la mise en bouche de mon ( mes ) DMSM.
Le prothésiste n'a fait que réalisé ses geste techniques , il m'a remis tous les documents rendus obligatoire par le code la santé publique concernant mes Dispositifs médicaux sur mesures.

date et signature.

Cette déclaration , la prescription, le devis, les caractéristiques spécifiques, la fiche de traçabilité, la facture* sont à faire en double.

* dans la facture, vous n'êtes pas obligés de détailler le prix des produits utilisés, c'est un tout .... : ( comme le traitement prothétique des dentistes..... hi! hi! hi .) :blum3:

:haha:
Bien entendu il faut bien briffer le client ........ :close_tema:

Denturo retraité

Messagepar Denturo retraité » mer. 22 avr. 2015 06:51

[color=#FF0000][/color] Ben,tu fais quoi, tu donnes aux prothésistes conventionnels qui travaillent au noir des informations qui ne spnt pas pour eux .
Explique nous un peu ta manœuvre. :dash1: :dash1:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 22 avr. 2015 08:32

Denturo retraité, Ben devait être sous l'emprise du genépi! :biggrin: :blum3:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 22 avr. 2015 09:10

Non , pas de génépy, ni de beaujolais, :biggrin:
Si on reufleuchit des prothésistes esclaves font du noir, ceux qui n'en font pas par peur, peuvent en lisant cette information s'y mettre, en prenant leurs précautions . Ce qui donner bon nombre d'illégaux qui ne sont pas et ne seront pas poursuivi par les dentistes. :heat:
Face à ce manque à gagner pour les finances de l'état, face aux nombres des nouveaux illégaux qui restent esclaves, face aux nouveaux denturos, les pouvoirs publics seront bien obligés de légiférer !!! Même la voyoucratie dentaire demandera que l'on mette de l'ordre. :diablo: :diablo: :diablo

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » mer. 22 avr. 2015 09:37

Ouais, mais ces cons de peureux nous piquent notre clientèle et en plus ils cassent les prix quand c'est pas du sucre sur notre dos face aux CD! :gigakach:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 22 avr. 2015 13:11

Un bon denturo, n'a rien à craindre de ces lâches cons de peureux ! :beee: Ce que nous allons continuer de faire, c'est de signaler aux impôts, à la sécu et aux différents ministres concernés cet état de fait , sans que cela ne soit de la délation . :fie:
On se régale avec les esmilé !!!! :focus:

Retourner vers « Prothésiste dentaire »