Re: Pas de censure dans ce forum, que du nettoyage !

Pour les prothésistes dentaires ne traitant pas directement avec la clientèle
Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » sam. 16 mai 2020 10:34

Michel BENHAÏM . a écrit ::bye2: Braves gens, lisez ci dessous un des message qui polluent régulièrement ce forum, qui rappelons le est un outil diffuseur d'informations et de lutte pour la libération d'un marché captif, celui de la prothèse dentaire par la légalisation de la Denturologie .

Ça y est le petit Führer censure. En general il fait ca quand il n'a plus rien a dire. Remarque avec lui sa va vite, il est un peu limité. Il n'a d'ailleurs rien réussi dans sa vie, même pas un cap. Vu sa réputation auprès des ses confrère, pas de reussite non plus sur la prothèse. C'est sûrement pour cette raison que benaordure a décidé de s'installercommen denturologue, il ne pouvait pas s'installer comme. Prothésiste : pas les diplômes !!! Donc il s'est installé jouant sur l'ambiguïté pour escroquer le passant.... Résultat :10 condamnations avec du ferme... Et ce pauvre type se permet de faire la leçon et d'insulter les prothésistes, voir même des M. O. F... Les cons ose't tout c'est à ça qu'ont les reconnais. Je reviens sur ta phrase "fils raté de super avocat", apparement tu fais une fixette sur le fait que mon père est bon avocat. C'est vrai que t'as pas dû en croiser des masses vu ton pedigree mdr. T'es le fils raté de qui toi Benamerde ? Ils faisaient quoi dans leur vie papa et maman Benhaim ? Sa fait plusieurs fois que je te demande et tu reponds pas. T'as honte de tes parents ? Tu me traite de fils raté... Mais je suis très loin de l'echec global de ta vie... Papa et maman Benhaim ont dû souvent avoir le rouge aux joues quand on leur parlé de toi. Regardes toi... 76 ans et en galère sur ton forum de merde... Belle reussite mon benaordure .

Et encore là l'auteur de ces messages est beaucoup moins ordurier que d'habitude .
Si l'auteur de ces messages venait débattre ou polémiquer en restant sur le sujet avec le langage d'une personne normale, si ces messages étaient un enrichissement mâtiné d'un peu d'amour, :give_heart: nous aurions des échanges enrichissants, mais non, ce ne sont qu' insultes, grossièretés et inepties . :fie:

Alors , dites moi,que faire ? User de la censure ?
Non uniquement du nettoyage avec tact et mesure !

Ce type vit de la location de sa spatule,
Disons plutôt d'une 'allocation de spatule .

Est ce son salaire de misère
Qui le met fort en colère ?

Un passé plus que chaotique
Qui lui donne la colique ?

Peu importe, peu me chaud,
J'efface tous ses gris mots !

Par respect pour nos lecteurs et nos intervenants et pour lutte que je mène depuis plus de 35 ans, par respect pour ceux qui nous aident et qui nous suivent, par respect pour moi même, je suis bien obligé d'effacer les interventions de cet idiot inutile, qui n'est qu'un technicien en prothèse dentaire, même pas un prothésiste, qui si ça se trouve dans 6 mois fera autre chose !
Voila ce qu'il me fallait dire sans haine et sans craintes .

Bien à vous, braves gens .

Michel BEN HAÏM .

En réponse au petit Furher. Michel Benhaim est un personnage pour le moins complexe. En effet ce personnage ne supporte ni la contradiction ni la répartie. Le sieur Benhaim dit nettoyer les messages qu'il juge ordurier ou grossier(?????). Où met il le cursseur ? Visiblement sur les réponses qui le dérange car il suffit de lire ses'posts pour se rendre compte qu'il utilise un language pour le moins fleuri. Et pourtant cet hypocrite laisse ses grossièretés sur son son pseudo forum... Il faut bien comprendre que je publie dans ce forum poubelle car monsieur Benhaim c'est octroyé le droit de créer des posts me concernants et surtout d'inventer des posts que j'aurais, soit disant, écrit. Une procédure est en cours. Quand cet imbécile a vu que je ne lachais pas l'affaire alors que des excuses auraient suffit à clore le débat, Benhaim est rentré dans une phase d'invention avec des posts au nom de ma mère, une phase de renseignements pour pouvoir monter des theories fumantes, bref l'attirail du petit agent d'extrême gauche. Comme il a dû se rendre compte de la gravité de ce qu'il faisait, il a effacer certains de ses posts. Bien entendu je tiens à la disposition de qui veut, les captures d'écran des messages concernés. Sachez aussi que la première insulte n'est pas venu de moi mais bien de ce mythomane, en effet, suite a une banale question sur facebok, Benhaim n' a rien trouvé de mieux que de me traiter de "pute" comme il le fait à l'égard de ses ex confrères souvent bien plus compétent que lui, il est même allez jusqu'à traiter un M. O. F... Bref quand on en est à ce niveau de folie, le mieux est de ce tourner vers la médecine... Pas Benhaim. De fait j'ai jamais baisser les yeux devant ce genre de personnages, donc Benhaim à commencer sa campagne de manipulation. Il a quitté facebook qu'il ne peut contrôler pour passer sur ce pseudo forum où il peut effacer et inventer comme bon lui semble, se moquant de mes orgines et denigrants ma famille. La spécialité de Benhaim étant d'inventer des intervenants avec des noms du style: ami juriste, ami client, ami psychiatre, ami eboueur :biggrin: ppir appuyer ses divagations... Bref ce forum n'est absolument un outil de travaille comme le pretend Benhaim mais bel et bien une tribune pour dégueuler sa haine des dentistes, des prothésistes et accessoirement de tout ceux qui ne pensent pas comme lui.... Le reste étant un copié collé d'article de loi commenté par des incompétents et des lettres envoyés au sommets de l'Etats qui reste pour la plupart lettre morte. Bref, je le dis et je le maintien, Benhaim censure les posts et manipule ce forum. Bien entendu, son courage s'arrête au fil de sa souris, je lui ai proposé de le rencontrer pour que nous puissions discuter de vive voix... Mais hélas Benhaim a perdu sa virilité. Ce message sera surement très vite effacé mais comptez sur moi pour le poster à nouveau. A bientôt petit Neron

Julien Graugnard

Messagepar Julien Graugnard » sam. 16 mai 2020 10:43

Michel BENHAÏM . a écrit ::bye2: Braves gens, lisez ci dessous un des message qui polluent régulièrement ce forum, qui rappelons le est un outil diffuseur d'informations et de lutte pour la libération d'un marché captif, celui de la prothèse dentaire par la légalisation de la Denturologie .

Ça y est le petit Führer censure. En general il fait ca quand il n'a plus rien a dire. Remarque avec lui sa va vite, il est un peu limité. Il n'a d'ailleurs rien réussi dans sa vie, même pas un cap. Vu sa réputation auprès des ses confrère, pas de reussite non plus sur la prothèse. C'est sûrement pour cette raison que benaordure a décidé de s'installercommen denturologue, il ne pouvait pas s'installer comme. Prothésiste : pas les diplômes !!! Donc il s'est installé jouant sur l'ambiguïté pour escroquer le passant.... Résultat :10 condamnations avec du ferme... Et ce pauvre type se permet de faire la leçon et d'insulter les prothésistes, voir même des M. O. F... Les cons ose't tout c'est à ça qu'ont les reconnais. Je reviens sur ta phrase "fils raté de super avocat", apparement tu fais une fixette sur le fait que mon père est bon avocat. C'est vrai que t'as pas dû en croiser des masses vu ton pedigree mdr. T'es le fils raté de qui toi Benamerde ? Ils faisaient quoi dans leur vie papa et maman Benhaim ? Sa fait plusieurs fois que je te demande et tu reponds pas. T'as honte de tes parents ? Tu me traite de fils raté... Mais je suis très loin de l'echec global de ta vie... Papa et maman Benhaim ont dû souvent avoir le rouge aux joues quand on leur parlé de toi. Regardes toi... 76 ans et en galère sur ton forum de merde... Belle reussite mon benaordure .

Et encore là l'auteur de ces messages est beaucoup moins ordurier que d'habitude .
Si l'auteur de ces messages venait débattre ou polémiquer en restant sur le sujet avec le langage d'une personne normale, si ces messages étaient un enrichissement mâtiné d'un peu d'amour, :give_heart: nous aurions des échanges enrichissants, mais non, ce ne sont qu' insultes, grossièretés et inepties . :fie:

Par respect pour nos lecteurs et nos intervenants et pour lutte que je mène depuis plus de 35 ans, par respect pour ceux qui nous aident et qui nous suivent, par respect pour moi même, je suis bien obligé d'effacer les interventions de cet idiot inutile, qui n'est qu'un technicien en prothèse dentaire, même pas un prothésiste, qui si ça se trouve dans 6 mois fera autre chose !

Michel BEN HAÏM .

En relisant le pauvre Benhaim, deux points importants. Benhaim dis que je ne suis pas prothésiste, je suis désolé de dire que c'est faux, mon inscription au registre des métiers est là pour preuve. Par contre Benhaim n'a jamais été protjesiste, il n'a jamais eu aucun diplôme, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il c'est installé comme denturologue. On connait la suite... 10 condamnations.... Ils osent parlé de passé chaotique ? Benamerde regarde ta vie, tu es une succession d'échec. Désolé d'avoir eu une vie plus interessante que toi. Tu parles de mon salaire, mais en connais tu le montant mon eunuque ? Là encore on peut voir toute la folie du petit Neron auto proclamé Président du registre des denturologues :biggrin: Ce monsieur ne me connait pas et suppose.... Schyzophrenie profonde

Jjulien Graugnard .

Messagepar Jjulien Graugnard . » sam. 16 mai 2020 10:49

Michel BEN HAÏM .

Benamerde, je n'ai pas besoin de la prothèse pour vivre, je pensais que tu l'avais compris après tes investigations merdiques, et même si c'etait le cas.... J'attire votre attention sur le mepris de ce grand humaniste d'extrême gauche sur la conditions des moins bien loti. On croirait entendre Melenchon son idole. Faire la leçon alors qu'il a vécut des mêmes allocations avant de "s'installer", voir même moins car il n'avait aucun diplôme... Pour par la suite escroquer le passant en ouvrant un bouclar illégal.... Belle carrière benamerde

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » sam. 16 mai 2020 12:01

Michel BEN HAÏM .
Dernier point mon mytho. Tu dis parler sans haine ??? Tu plaisantes. Il suffit de relire ce qur tu viens d'écrire au dessus et tes posts de réponse pour voir la haine dégouliner. Ton mepris et ta haine crèvent l'écran. Il est vrai que tu n'as pas l'habitude de la contradiction, ça reveille tes plis bas instincts :biggrin: :gigakach:

[/quote]

Michel BEN HAÏM .

Messagepar Michel BEN HAÏM . » sam. 16 mai 2020 14:10

Comme je m'y attendais , c'est par un déluge d'insultes et contre-vérités que ce malade vient de répandre dans ce forum . Ce qui est exact c'est quand je dis que les prothésistes dentaires sont les putes des dentistes, c'est une réalité objective, pas une insulte , je m'en suis expliqué dans un onglet spécial qui se trouve dans ce forum .
Ce qui est vrai aussi c'est que cet individu n'est pas prothésiste, il est technicien en prothèse dentaire*, ce qui n'interdit pas à une chambre de métiers de le répertorier en tant que prothésiste dentaire, ce qui démontre bien dans quel état de déliquescence se trouve cette profession, il faut en moyenne 10 ans pour faire un bon prothésiste ( en dehors de la CFAO ) .
Je ne répondrai plus à ce malade vu que jamais l'issue notre combat pour la légalisation de la Denturologie sur notre territoire n'a jamais était aussi proche, donc j'ai autres choses à faire que de répondre à des déblatérations de jobard .
Je vous laisse juge !

Bien à vous !
:hi:

* 9 semaines de stages en 2 ans de formation ! Précisons qu'un technicien en prothèse dentaire ne peut exercer que sous la direction d'un prothésiste dentaire, un véritable prothésiste dentaire !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 16 mai 2020 14:52

Voici ce que nous appelons " des choses sérieuses " par rapport aux dénigrements dont je fais l'objet !

Van: MAUNOURY, Valerie (DGOS/SOUS-DIR DES RESS HUMAINES SYSTEME SANTE/RH2) <Valerie.MAUNOURY@sante.gouv.fr>
Verzonden: dinsdag 12 mei 2020 18:41
Aan: matthias.luypaert@telenet.be
CC: BOUDET, Guy (DGOS) <Guy.BOUDET@sante.gouv.fr>; MOUREAUX-PHILIBERT, Sylvie (DGOS/SOUS-DIR DES RESS HUMAINES SYSTEME SANTE/RH2) <sylvie.moureaux-philibert@sante.gouv.fr>; DARTEVELLE, Jeanne (DGOS/SOUS-DIR DES RESS HUMAINES SYSTEME SANTE/RH2) <jeanne.dartevelle@sante.gouv.fr>
Onderwerp: RE: Demande pour l'accès partiel à la profession de chirurgien-dentiste en France

Bonjour, Monsieur ....

Je fais suite à votre demande en objet.

En vertu de l’arrêté du 8 décembre 2017 relatif à l'avis rendu par les commissions d'autorisation d'exercice ou par les ordres des professions de santé en cas d'accès partiel à une profession dans le domaine de la santé, vous devez préciser sur quels actes porte votre demande d’accès partiel, et si vous pouvez exercer légalement exercer votre activité aux Pays-Bas et en Belgique.

Avez-vous suivi votre formation de denturologue aux Pays-Bas ou en Belgique ?

Par ailleurs, plusieurs des pièces que vous nous avez transmises, notamment celles relatives à vos qualifications, sont en néerlandais, aussi vous faudra-t-il assurer une traduction assermentée afin qu’elles puissent être examinées par l’autorité compétente.

Enfin, il vous faudra déposer votre dossier de demande d’accès partiel auprès de la DRJSCS Ile-de-France, qui centralise le traitement de ces dossiers. Merci de nous tenir informés du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Valérie Maunoury

Chargée de mission "exercice des professions de santé au sein de l'Union européenne et dans le champ international"

Bureau RH2 "Exercice, déontologie et développement professionnel continu"

sous-direction des ressources humaines du système de santé

valerie.maunoury@sante.gouv.fr

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » sam. 16 mai 2020 15:05

Michel BEN HAÏM . a écrit :Comme je m'y attendais , c'est par un déluge d'insultes et contre-vérités que ce malade vient de répandre dans ce forum . Ce qui est exact c'est quand je dis que les prothésistes dentaires sont les putes des dentistes, c'est une réalité objective, pas une insulte , je m'en suis expliqué dans un onglet spécial qui se trouve dans ce forum .
Ce qui est vrai aussi c'est que cet individu n'est pas prothésiste, il est technicien en prothèse dentaire*, ce qui n'interdit pas à une chambre de métiers de le répertorier en tant que prothésiste dentaire, ce qui démontre bien dans quel état de déliquescence se trouve cette profession, il faut en moyenne 10 ans pour faire un bon prothésiste ( en dehors de la CFAO ) .
Je ne répondrai plus à ce malade vu que jamais l'issue notre combat pour la légalisation de la Denturologie sur notre territoire n'a jamais était aussi proche, donc j'ai autres choses à faire que de répondre à des déblatérations de jobard .
Je vous laisse juge !

Bien à vous !
:hi:

* 9 semaines de stages en 2 ans de formation ! Précisons qu'un technicien en prothèse dentaire ne peut exercer que sous la direction d'un prothésiste dentaire, un véritable prothésiste dentaire !

Mon ensuqué, il n'y a pas d'insultes dans mes posts. Juste l'explication de notre brouille. Tu ne me réponds pas car tu n'as aucun arguments à avancer. Je suis autant prothesiste que toi voir plus mon sous-diplômé. Tu as raison la CFAO fais avancer les choses, encore un secteur ou je pourrais t'apprendre des choses.Tu parles de contre vérité, je vois que tu viens d'en écrire une, en effet tu dis que je suis technicien et donc que je ne peux exercer que sous le controle d'un prothesiste... FAUX !!! Comme il est mentionné dans mes status je peux exercer seul à ma guise, encore de la desinformarion. Je sais que ça t'énerve car tu n'as jamais eu ce droit. Pour le reste des contre vérités, je te laisse les énumérer, mais je sais que tu ne le feras pas car tout ce que j'ai dis est juste. Comme à ton habitude tu essayes de transformer la réalité en t'entetant commenun forcené. Tu n'as jamais était répertorié à la chambre des metiers comme prothésiste car tu n'en avais pas les capacités mais par orgueil tu as préféré t'installer et escroquer le passant en te faisant passer pour ce que tu n'ais pas. Il faut peut etre 10 ans pour faire un bon prothesiste classique, entre mes stages, formation et pratiques j'en suis déjà à quasiment 5 ans et ma connaissance en cfao me donne un peu d'avance sur toi. Sa fait plusieurs semaines que tu dis que tu ne vas plus me repondre mais ta maladie mentale t'en empêche... Tu crée même de nouveaux onglets pour parler de moi mdr. Pareille tes explications sur le fait que tu traite les prothésistes de pute ne t'exonére pas de l'insulte, il manquerait plis que ça, commenjente l'ai dis, va dans la rue et traite des inconnus de pute, tu verras qu'en moins de 5 minutes tu te prendras une gifle bien mérité. Tu dis que ton "combat" est proche du but ??? En es tu si sur ? Si on se fie aux peu de réponses que tu reçois à tes courriers, ont est loin du compte. Si la denturologie devait être reconnu en France ce ne serait pas de ton fait mais bien grâce aux directives européenne et à la legislation des autres États membres. Tu n'est qu'un imposteur, le fait de créer un forum bidon ne fait pas de toi le représentant de ce "comnat". Et quand bien même ce "combat" aboutirait, serais ce une si grande avancée ou serions nous obligé de devenir les employés de groupe comme afflelou ou d' autres qui s'engouffreront dans cette brèche en imposant leurs structures et leurs tarifs comme ils le font pour les opticiens et prothésistes audio ? De ça Benhaim n'en parle jamais... Trop occupé à assouvir sa vengeance contre les dentistes qui lui ont mis la complète ainsi que les prothesistes qu'il accuse de ne pas le soutenir... Au statut d'artisan il nous propose celui de commerçant. Rien d'humiliant mais je préfère rester arrisan.Pour terminer, tu n'as pas répondu à un point important: comment se fait il que tu censures mes posts "grossier" alors que tu laisses libre cours à tes diarrhées écrites remplis d'insultes ? Bizarre non ? Tu perds toutes crédibilité si tant est que tu en ais eu mon escroc.

Un ami

Messagepar Un ami » sam. 16 mai 2020 16:39

Monsieur Benhaïm, vous avez bien fait de faire ce nouvel onglet, vous nous laissez la liberté de juger entre vos propos et ceux de cet intervenant, pour moi c'est vite fait, vous avez affaire à un imbécile obsédé par sa propre personne; un conseil, n'effacez pas ses réponses que nous profitions pleinement de ses délires .
La lettre du Ministère de la santé que vous venez de mettre en ligne dans ce sujet démontre que vous êtes fidèle au combat que vous menez depuis des années, quand la Denturologie sera enfin reconnue chez nous, vous verrez cet imbécile se précipiter pour se former afin de l'exercer pour ne plus être la pute des dentistes comme vous le dites . Bon courage .

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » sam. 16 mai 2020 17:26

Un ami a écrit :Monsieur Benhaïm, vous avez bien fait de faire ce nouvel onglet, vous nous laissez la liberté de juger entre vos propos et ceux de cet intervenant, pour moi c'est vite fait, vous avez affaire à un imbécile obsédé par sa propre personne; un conseil, n'effacez pas ses réponses que nous profitions pleinement de ses délires .
La lettre du Ministère de la santé que vous venez de mettre en ligne dans ce sujet démontre que vous êtes fidèle au combat que vous menez depuis des années, quand la Denturologie sera enfin reconnue chez nous, vous verrez cet imbécile se précipiter pour se former afin de l'exercer pour ne plus être la pute des dentistes comme vous le dites . Bon courage .

Alors si vous êtes en manque de crédibilité sur votre propre forum et que vous ne savez pas quoi répondre, inventez, comme Benhaim, de faux amis expert: ami juriste, ami psychiatre, ami client, ami éboueur.... Bon ils sont tous incompétent, comme Benhaim, mais sa peut faire illusion deux minutes. N'hesitez donc pas à contacter Benamerde en mp poir qu'ils vous fassent un "ami". En même temps logique que Benaordure soit ami avec un eboueur... :biggrin:

Julien Graugnard .

Messagepar Julien Graugnard . » sam. 16 mai 2020 17:47

BenDenturo a écrit :Voici ce que nous appelons " des choses sérieuses " par rapport aux dénigrements dont je fais l'objet !

Van: MAUNOURY, Valerie (DGOS/SOUS-DIR DES RESS HUMAINES SYSTEME SANTE/RH2) <Valerie.MAUNOURY@sante.gouv.fr>
Verzonden: dinsdag 12 mei 2020 18:41
Aan: matthias.luypaert@telenet.be
CC: BOUDET, Guy (DGOS) <Guy.BOUDET@sante.gouv.fr>; MOUREAUX-PHILIBERT, Sylvie (DGOS/SOUS-DIR DES RESS HUMAINES SYSTEME SANTE/RH2) <sylvie.moureaux-philibert@sante.gouv.fr>; DARTEVELLE, Jeanne (DGOS/SOUS-DIR DES RESS HUMAINES SYSTEME SANTE/RH2) <jeanne.dartevelle@sante.gouv.fr>
Onderwerp: RE: Demande pour l'accès partiel à la profession de chirurgien-dentiste en France

Bonjour, Monsieur ....

Je fais suite à votre demande en objet.

En vertu de l’arrêté du 8 décembre 2017 relatif à l'avis rendu par les commissions d'autorisation d'exercice ou par les ordres des professions de santé en cas d'accès partiel à une profession dans le domaine de la santé, vous devez préciser sur quels actes porte votre demande d’accès partiel, et si vous pouvez exercer légalement exercer votre activité aux Pays-Bas et en Belgique.

Avez-vous suivi votre formation de denturologue aux Pays-Bas ou en Belgique ?

Par ailleurs, plusieurs des pièces que vous nous avez transmises, notamment celles relatives à vos qualifications, sont en néerlandais, aussi vous faudra-t-il assurer une traduction assermentée afin qu’elles puissent être examinées par l’autorité compétente.

Enfin, il vous faudra déposer votre dossier de demande d’accès partiel auprès de la DRJSCS Ile-de-France, qui centralise le traitement de ces dossiers. Merci de nous tenir informés du traitement de votre dossier.

Bien cordialement,

Valérie Maunoury

Chargée de mission "exercice des professions de santé au sein de l'Union européenne et dans le champ international"

Bureau RH2 "Exercice, déontologie et développement professionnel continu"

sous-direction des ressources humaines du système de santé

valerie.maunoury@sante.gouv.fr

On peut, grâce à ce mail, constater que Benhaim aide à l'installation de la concurrence étrangère sur notre sol. Et après il dit se battre pour les prothésiste... Un bel hypocrite.

Retourner vers « Prothésiste dentaire »